Je m'y attendait pas venant de lui, qu'il fasse ses valises ça fera de l'argent en plus pour Janvier
Marotta à même répondu avec colère...
« Nous devons régler le problème de Sissoko et il se doit d’être très respectueux envers le club et les supporters. S’il veut s’en aller, il faut qu’il sache qu’il ne partira qu’à nos conditions, et pas à travers ses stratégies. À l’heure où je vous parle, nous n’avons reçu aucune offre le concernant"
Alors Juv' ?
On a très bien joué, sur cette saison, j'ai jamais vu une telle défense et une telle cohésion, alors que c'était notre gros point faible.
Moi j'opte pour Grava titu sérieux, ce mec est énooorme.
Que Sissoko se casse.
Début d'année difficile chez les bianconeri et les premières tensions se font déjà sentir entre les deux têtes pensantes...
La Juve se relèvera t-elle de cet échec ?
Raph finira t-il par lâcher le morceau à propos du grand attaquant censé arriver ?
Juve arrêtera t-il de provoquer Raph afin de lui faire reconnaitre ses erreurs ?
Dzeko chiera t-il sur la Juve maintenant qu'un gros salaire lui est assuré ailleurs ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de : FF - Le topic officiel de la Juventus de Turin
Pourquoi Jerry?
Deja qu'on a un effectif ridicule, si momo part encore pire ...
S'il part il est remplacé hein
Puis pour le peu qu'il nous a servis depuis le début de la saison...
Messi ballon d'or ?!
une blague
c'est devenu n'importe quoi ce ballon d'or
il a pas fait une seule finale Xavi le mériatit sérieux
Messi
Les gars vous êtes inscrit sur le groupe facebook de Juventus-fr.com ?
Moi oui
Mais tu me connais maintenant
Oui toi je le savais déjà.
J'étais le 2ème à aimer après le fondateur
Vous participez souvent aux débats sur le groupe ou pas ?
Imaginez si on recoule, alors que l'on a perdu ces deux derniers matchs qu'avec des concours de circonstances incroyables ?
J'en reviens toujours pas du match d'hier.
Ah ok Cavani l'enflure
Ah pourquoi ?
Flemme d'expliquer mais le 27 c'était le num de quagliarella
http://www.calcioblog.it/post/15613/cavani-la-provocazione-al-traditore-juventino-quagliarella
Peut être un hasard non ?