Immobile c'est Juve
# Barzagli gratuit t'en voudrait pas pour le banc toi par hasard ?
Ha bah s'il est gratuit et qu'effectivement il n'est rien de plus qu'une solution de rechange là ok c'est sur
J'avais juste cru comprendre que vous étiez plus sur une recherche de gros renforts (dans le sens capable de concurrencer les titulaires en place).
Pourquoi il utilise des pseudos comme ça lui :rire
Juve
Et MilanLab t'es qui Vous faites chier avec vos 36 pseudos
Le Milanix mangeur de pasta
Moi = Juve (pour les intimes donc pas pour toi) = Alex_DelPiero10 = Minimal = Immobile
OMG la décla du frangin de Fortlent ::bave::ange:
S'il vient c'est Scudetto + Coppa assuré
Pourquoi il utilise des pseudos comme ça lui
Si tu parles de Immobile c'est un jeune très prometteur de la Juve hein
Moi c'est RIP, c'est marqué dans ma CDV.
Ah ok j'ai compris, tout tes pseudos se rapporte a DelPiero en fait, sur le terrain il est Immobile, et ces performances sont minimale....ok j'ai compris
Putain RIP toi aussi tu as 50 000 pseudos
Pourquoi tu me files pas Maldini
Lolilol
Korky content
Ciro Immobile
La Minimal
Parce que Maldini = Paic = Pozzi = RIP = je recherche pas encore de successeur
Moi c'est pas compliqué c'est marqué dans ma CDV
Moi je suis : DiegoEscobar27, IlPinturicchio, Marchisio, AlbertoAquilani, Inler, Behrami et j'avais autrefois "DeCeglie, Manninger et Grygera."
Mais je poste rarement en fait.
Sinon vous avez des origines italiennes vous
Je suis Italien
J'avais "Il_Pinturicchio" avant
Origines assez lointaines pour ma part, enfin disons de mes arrières grand-parents, et mon nom de famille est Italien
A 100% Raph ou alors de tes parents?
Tu viens de quel coin?
# Moi c'est pas compliqué c'est marqué dans ma CDV
Pareil mais personne ne lit jamais
Ba je suis né en Italie et j'y ai vécu jusqu'à l'age de 7 ans, mes parents, grands parents, arrieres gp sont tous Italiens donc oui on peut dire 100%
Mon père a grandi en Sicile jusqu'à ses 16 ans avant de venir s'installer en Belgique. Voilà pourquoi je porte aussi Palerme et Catania dans mon coeur. (Mais la Juve avant tout. )
Miei nonni sono nati a Pescantina, provincia di Verona