Ah ok Raph est Italien?
J'me sens seul sur ce 'pic alors.
Moi = sayCet et = ( très anciennement ) Mass, mais je fus banni
Et quoi, avec Forlàn ça semble sérieux
Raph je t'aime
Moi mes grands-parents (paternels) viennent de Modene, et ils ont demenagée dans les années 50 en Belgique (mon pere devait avoir 2-3 ans).... enfin j'ai la double nationalité, je reçois les papiers pour voter Même si j'avoue que je ne parle pas l'italien
Moi perso j'arrive à me faire comprendre en italien et je comprends grace aux Sky. A force de regarder les matchs et parfois mon pere regarde les chaines italiennes donc je fais un peu mon autodidacte.
Les papiers pour voter je les reçois depuis que j'ai 5 ans
Ouais comprendre l'italien c'est pas difficile mais j'ai du mal a le parler, enfin quand je vais en Italie c'est pas difficile de se faire comprendre, tu fais du mots à mots
T'es pas un vrai donc
T'es qu'un Belge de plus qui se dit Italien
Non je suis un Belgo-Italien qui se dit Belgo-Italien
Belge
T'as l'accent Belge
Non
Tu viens de quel region.... de France Juventini?
Qui est de la région Louvieroise ?
J'me sens seul sur ce 'pic alors.
Et oui
Moi mes grands-parents (paternels) viennent de Modene, et ils ont demenagée dans les années 50 en Belgique (mon pere devait avoir 2-3 ans).... enfin j'ai la double nationalité, je reçois les papiers pour voter Même si j'avoue que je ne parle pas l'italien
Controle tes sentiments jeune homme
La region Louvieroise, il y a que des italiens là-bas, tu me trouves un Belge je te file 1000€uros
Moi je viens de Liege NO RAGE
La plus belle de France, PACA
Déso mais la france et oi sa fait 2.... c'est quoi pyrennée Atlantique? au pif
Raté
Provence-Alpes-Côté d'Azur
Et d'ou t'es venue l'envie de supporter une equipe bidesque italienne?
Une certaine finale de C1 Real - Juve il y a quelques années maintenant
Un souvenir très douloureux
Après ce match j'ai commencé à bien m'intéresser au club, à son histoire (même si je connaissais déjà la Juve de nom et certain joueurs) et puis y avait Del Piero quoi
Moi je viens de Liege NO RAGE
Liege
Ardennes >>> All
Ardennes = un facteur, un tracteur et ...rien si une vache de temps en temps