ansa.it
CALCIO: ´GRAVE INCIDENTE´, NON SI GIOCA JUVE-CESENA
TORINO - Juventus-Cesena, in programma stasera, non si giocherà. Lo ha reso noto uno speaker allo stadio precisando che la decisione è stata presa per un "grave incidente".
Due giovani delle squadre giovanili della Juventus sono annegati oggi pomeriggio in un laghetto all´interno del centro sportivo della Juventus di Vinovo (Torino). Per questo motivo la partita tra la Juventus e il Cesena, in programma questa sera allo stadio Olimpico, e´ stata annullata.
Neri et Ferramosca ces 2 jeunes sont morts pour avoir essayer de recuperer un ballon tomber dans un lac
Ok, merci. C´ est bien triste pour eux
je ne les connais pas car je ne m´informa pas bcp de jeunes mais c´est officiel alors?
ben oui c´est officiel
pourquoi ca arrive à la vieille dame tt ça, si ca ce fait ils seraient devenus des stars.
Qu´il repose en paix , je fais une minute de silence
c´est vraiment bizarre tt ça comment ils auraient pu se noyer ts les deux, moi je le dis en en veux à la juvé
tain ouai ça craint ce qu´il vient de se passer!
les gars ils avaient 17ans! c vrai ke c bizarre qu´ils aient pu se noyer dans un lac.
Victoire de la juventus contre Bologne ce soir 1-0 avec un but de Zalayeta la juve se classe en tête avec 31 points devant Bologne mais elle a une journée de moins
Boumsong est le joueur le plus mauvais de l´histoire de la juve, Oneil,Blanchard,Legrotaglie et Esnaider sont largement meilleur que ce boulet et pourtant dieu sait qu´ils sont nul
la juve viens de faire match nul contre azerro 2-2 avec un très beau but de trezeguet et palladino bon la juve est 3ème mais on a une journée en moins et piero si t´es pas content de boumsong tu
Si je suis pas content de boumsong c´est parce que ca fait le 4 match qu´on ne gagne pas a cause de ce boulet, il etait nul a newcastle et il est encore plus nul maintenant, en serie a avec lui c´est 3 buts par match qu´on se prend, vivement un def digne de ce nom
Boumsong est pas pire que Canne à Varrault du Real
http://www.youtube.com/watch?v=xSv2xpCClGQ
Ah bon
c vrai ke Boumsong fait pas une grande saison! hier il provoque le pénalty et se fait devancer sur le 2è but! c vraiment dommage ce match nul juste avt la trève!! mais bon on est qd meme 3è avec un match en retard contre Cesena!
mdr piero jlavais oublié ce superbe joueur O´neil ( d´ailleurs il était surnommé o nul lol)
Et voilà une les équipes dont la juve sont en repos qui est bien mérité mais après les vacs le 6 janvier la juve affrontera le milan ac le match à ne pas rater .... même si le milan n´est pas au mieux de sa forme enfin bref la juve montrera qu´elle mérité la série en battant ces amateurs de milanais.
ouai le 6 janvier ya le trophée Berlusconi!! on verra la forme de la JUVE face à une équipe de serie A
salut.
je prefere le millan.
Allez la Juve pour le match face à Milan seulement ^^