moi je suis juveophile
lol
Terra_Breaker92
ne nou fai pa de lecon car tai mal placé pour critiquer
forza la juve on est 11 ème maintenant ça va de mieux en mieux pour nous.
ouai c un bon bol d´air pour nous
ué deja a 8 points du leader apres 8 journey , bon ca va etre bien plus faicle que prevu
vivement l´année prochaine et que
la juve gagne une coupê d´italie cette année pour jouer l´uefa
non ils sont déja éliminé mais de toute façon on s´en fout pas mal de l´UEFA
200éme but de DEL PIERO
La penalité de La Juve a été revu a la baisse
on na plus 17 pts de penalité mais 9 pts
-> C´est une honte. Le football italien est pourri jusqu´aux os.
La Juve a eu une sanction plus lourde que l´OM lorsqu´ elle a triché. Deux titres retirés, une relégation en série B et 9 points de pénalité, la Juve a été sanctionnée sévèrement y´a rien à dire. Après si ça vous amuse de vous acharner sur le foot italien parce que vous ne vous remettez pas de la perte de la Coupe du Monde c´ est votre problème mais essayez d´ être un peu objectif...
exceptionnel DEL PIERO!!
200 buts c magique
Joyeux anniversaire à la Vieille Dame (Juventus) qui fête aujourd´hui c´est 109 ans et j´espère qu´elle continuera son chemin comme elle a fait même si cette année on est en série B mais je souhaite un joyeux anniversaire à ce club mythique .
Bianconeri fan per sempre!!!
Et voilà encore une victoire de la juventus 2-0 contre brescia avec un but de Del Piero et un autogoal grace à Del piero et maintenant la Juventus est 3 ème du classement alors à l´année prochaine en série A
Grazie Ale !!
E vivaaaaa Nedveeeeeeed
Victoire écrasante de la juve face à Lecce 4-1, et n´oublions pas pas le doublé de Bojinov et le but de Palladino et de De Ceglie maintenant la vieille Dame est deuxième à un point de Naples. Courage les bianconeris on sera bientôt de retour en série pour redonner la beauté à la série A car Milan AC fait honte à celle-ci.
1-1 hier contre Genoa..
Et Nedved expulsé à la fin..
Forza Juve
J´espère qu´ils vont vite être 1er..
Allez Naples
Nan pas Naples, Allez la Juve