Victoire de la juve 1-0 face à Vérone cette après-midi avec un beau but de Camoranesi, grâce à cette courte victoire la juve prends la tête en attendant le match de Naples.
allé la juve
Le championnat est serré et je sens que Naples va reprendre sa 1ére place
ouai ça y est la JUVE prend la tête de la Serie B à égalité avec Bologne; meme si le Napoli a un match à jouer, ça fait plaisir d´etre en tete!!
FORZA JUVE
Naples est un club juste bon à jouer en série B
On verra Napoli finira devant la Juve je fais le pari
ok on se retrouve en fin de saison b pour voir qui aura raison
Ok je suis d´accord (j´ai pris des risques mais bon^^)
jsui fan de la juve aussi!
mais vous avec oublier de mettre que nedved c pris des match de suspensions (5match je crois) il y a 1 ou 2semaines
voila vive la juve
ouai il c pris 5 matchs de supension la semaine dernière!! c completement absurde
Espèrons que la juve 1er.. =)
Lol ca fait bizarre, j´pensais pas que mon topic tiendrait alors qu´à l´époque je l´ai fait car je supportais la Juve.. ^^
la juve reste 1ère*
personne ne sais ou je pourrais voir sur internet le match de Naples ce soir pr voir si la juve reste 1 ère car je suis pas sur que le site gazzetta met le direct.
allez l´ol la juve est en serie 2 !
Allez Naples !! !!
-_-´´ t´es vraiment un boulet à dire allé l´ol depuis tantot, mais sinon quelqu´un d´autres ou pourrait se trouver le direct à part ce boulet de l´ol
haha te revoilà robert vivement la fin de saison pr voir qui gagnera le pari ......tu ne l´as pas oublié au moins
disco : ne fait pas attention à lui,c´est un fake
Sinon,pour le match essaie de voir la Rai Tre qui diffuse souvent de la Série B
l´équipe.fr !
JE ne suis pas un boulet !
Non je n´ai pas oublier le pari disco
Bon le fake,arrêtes
garfield l´équipe.fr ne met pas de direct de la série b