Petite info si vous le savez pas >
Les principales recrues pour le mercato d´été, donc dans quelques mois sont en parties : Klose, Robinho et Mascherano..
( Je crois ne pas m´être trompé de joueur.. =) )
GRANDE JUVE !! !
elle joue contre milan le 6 janvier et pour plus d infos va sur juventus-fr.com le site le plu bon dla juve
mascherano bientot a la juve peut etre klose l´année prochaine
sa va avoir d´la gueule
ouais c´est clair surtout que le milan va peut-être descende car leur saison est catastrophique ... j´espère en tout cas !! !
aleze c les meiller je sui le plu grand tifosi de la juve si vs voler des nouveles dite le moi.et forza juve
rep
Deschamps veut faire de la Juve un nouveau arsenal ?
Abidal, Giuly, Ribery sont sur ses tablettes et il a deja Boumsong, Zebina, Trezeguet.
C´est pas avec ce genre de joueur que le club va se sortir de ce cauchemar
Lol , c´est clair que Zebina et Boumsong font tache . Surtout Boumsong qui sait pas mettre un pied devant l´autre .
La Juventus à fond sur Ronaldo !
12/01/2007 - 22 h 37 -
Coup de tonnerre sur le mercato hivernal ! La Juventus de Turin pourtant en Serie B pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts en faisant signer Ronaldo !
Selon Cadena Ser, la Juventus serait prêt à accueillir « el Fenomeno » dès janvier. Pour prendre en charge l’énorme salaire de Ronaldo, la vieille dame posséderait un atout dans sa manche non négligeable en la présence de Nike à ses cotés. Partenaire exclusif de l’ancien Ballon d’Or, la marque américaine l’est aussi pour le club turinois et pourrait faciliter le paiement du salaire astronomique du Galactique. Newcastle, Al Itihad et le Milan AC seraient également sur le coup.
Le Real Madrid de son coté ne fera rien pour retenir le champion du monde brésilien et aurait accordé un bon de sortie au Brésilien.
Ca serait un bon transfert pur nous même si il n´a plus sa vigueur d´autres fois mais j´espère que ja juve réfléchira bien car son salaire est important et il n´y a pas que cet attaquant que la juve veut par exemple Klose qui est plus que Ronaldo (avis personnel) mais si Ronaldo viens les bianconneri l´acceuilleront comme il faut
Forza juvé!!!
OUAIS ronaldo
FORZA JUVE !!
Je pense pas que Ronaldo pourrait nous être vraiment utile , à moins qu´il soit sur le banc de touche et qu´il fasse ces preuves après ...
Euh... Pour Ribéry la Juve peut se gratter
Il est en contact enorme avec les dirigents munichois, et surtout avec sagnol.
Ben ca dépend par exemple Zalayeta quand on le titularise il n´a jamais fait bcp ses preuves même si c´est un très bon joueur Ronaldo sait déjà mieux joué que Zalayeta, et de tte facon il nous faut des attaquants vu qu´on est pas sur si Trezeguet restera
Je pense que Klose serait une bien meilleur recrue pour la Juve de par son serieux et son professionalisme actuellement.
On vous le vend sans problème Ronaldo, il viendra faire sa div chez vous, et fouttre la merde, et prendre 150 Kg, mais bon faudra banquer, car Ronaldo c´est Ronaldo^^
ben oue ^^´ c´est que je pensais Klose et plus fort et moins cher et Ronaldo n´est pas nul mais pas une bête non plus mais très cher si j´avais le choix je prendrais Klose mais bon je fais confiance à la juve