Bayern: Salihamidzic à la Juve en juin
15/01/2007 - 20:20 Selon le journal allemand Bild, Hasan Salihamidzic, le milieu de terrain du Bayern Munich, quittera le club bavarois en fin de saison pour rejoindre la Juventus Turin. "Je pars cet été à la Juventus Turin. Pour moi c´est un nouveau défi qui m´excite beaucoup. Le club m´a fait une belle offre", a déclaré l´ex-international bosniaque âgé de 30 ans, qui évolue au Bayern depuis 1998, après avoir été formé à Hambourg.
Ouais je viens de le voir c´est génial pour nous pour l´an prochain.
Petite info la juve a subit sa première défaite face à Mantova 1-0 et elle est maintenant 6 ème mais avec un match de retard que la juve va jouer ce soir face à Cesena et Naples est malheureusement premier en ce moment
ptdr et c´a avec cete recru que vosu aler faiere qq ch il a 30 ans
Si la juve gagne ce soir ils se retrouvent 1er..
Maletebard on t´a rien demandé, et puis il a de l´expérience et il apprendra au jeune ce qu´il sait et t´es pour la juve toi? si c´est non qu´est-ce ca peut te foutre.
donc puer toit il est fort
heu... je parle français moi formule très phrase autrement....ha ouais je me souviens c´est à toi que je devais offrir un dico
Gaal de Delpiero à la 18 ´ min et Trezegoal à la 25´ min déjà 2-0 face à Cesena
La classe c´est bon ça..
Si vous voulez le score : http://livescore.com
Où est-ce que tu suis le match?
Arf j´ avais pas vu aux temps pour moi...
moi je le suis sur Juventus channel
2-1 a 15min de la fin avec une exoulsion de Zebina et une blessure de Kovac!!
Attention à pas faire de connerie
ouais surtout pas pcq là on est premier au classement en ce moment mais faut pas s´inquiéter j´ai fais un rêve prémonitoire (la juve gagnait 3-1 ) j´espère que c´était un bon.
ça y est c fini, victoire 2-1 grâce à Del Piero et Trezegooool!
on est en tête et jspr qu´on lâchera pas cette place!!
FORZA JUVE
Voilà fini 2-1 pour la juvé qui remonte en premier ds le classement devant Naples (XD Robert_31)
But :Del Piero 18´
Trezeguet 25´
Papa Waigo 62´
Forza juvé!!!!!!!!
Dernière nouvelle le milieu de terrain madrilen ´´Emerson´´ souhaiteraitr revenir dans les rang de la vieille Dame si c´est le cas ce serait génial
Alors reviens Puma
Forza juvé!!!!
Papy Emerson va se casser
On vous le rend quand vous voulez^^
Papy Emerson tu déconnes ou quoi le real sait pas utiliser ses joueurs c´est normal qu´au real y soit nul vous jouez comme des chèvres en Espagne.