ça fait réver ^^
Et Buffon évidemment*
Quelle patate xD manninger a bien mis les poings
4-2-3-1 moi sinon
-------------Amauri
Giovinco---Del Piero---Camoranesi
------Marchisio-Sissoko
marchisio et giovinco sont trop médiocres dans le jeu
Jmet parfois giovinco sur la gauche mais c'est rare , il a que de la vitesse dans fifa
Manninger a de sales réflexes
C'est un super gardien, je suis percoidé qu'il pourrait être n°1 dans un autre club... En second gardien à la Juve, c'est excellent
Je suis persuadé qu'il pourrait meme etre n°1 à la juve car buffon depuis un moment c'est plus trop ça je trouve
(tu joues à fifa sur xbox ou ps3 ? )
Giovinco : technique, vitesse et centre assez bon, ça me suffit.
Marchisio : il est pas si mauvais je trouve
Je préfère jouer avec des joueurs que j'aime que de regarder aux stats... Sinon je devrais mettre Poulsen titulaire
PS3
ça m'arrive de mettre poulsen quand je joue en 4-3-3
http://www.juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#7940
Trezeguet ptêtre en partance pr Villareal mais y aurait ptêtre Rossi ds la transaction
enfin pour le moment c'est du peut être
Prêt de Liège et toi?
Ow! Si David doit partir, autant que ce soit dans ces conditions alors
Mais pour cette saison, il serait encore très décisif!
Faut voir si lui désire rester ou pas...
S'il ne veut plus c'est plus la peine
Trezeguet ptêtre en partance pr Villareal mais y aurait ptêtre Rossi ds la transaction
enfin pour le moment c'est du peut être
Ouuuuuh, gros dossier...
http://www.rmc.fr/edito/sport/84760/villarreal-sur-trezeguet/
--> Villarreal s’est à nouveau positionné sur le dossier David Trezeguet. Le club espagnol a fait savoir à la Juve qu’il était prêt à discuter d’un échange avec le jeune avant-centre italien, Guiseppe Rossi. La balle est désormais dans le camp des dirigeants turinois, qui prendront une décision ferme la semaine prochaine quant à l’avenir de Trezeguet. Milan reste également en embuscade.
Ah ok, même source que juventus-fr
Désolé
je suis près de Mons moi
Pour être honnete je regarde la juve depuis cette saison seulement (sauf pour la champions league que j'ai toujours regardée)
Et j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir trézeguet à l'oeuvre donc ... Par contre pous Rossi