http://www.foot01.com/foot-europeen/un-echange-kaladze-trezeguet-refuse,italie,32257
Jerry du Milan qui sait plus quoi faire pour recruter un attaquant en même temps le Milan ne fais plus trop rêver pour le moment
Milan en chute libre la saison prochaine
Et en Série B dans 2 ans quand les stars seront toutes parties et que les magouilles de Berlu seront dévoilées au grand jour
http://www.juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#7925
Ah merde, j'avais pas lu tout l'article...oh non david, part pas à l'étranger!
Euh c'est quoi cette décla de merde ou il dit qu'il est convaincu que David ne sera plus à la Juve
Il a craqué lui ou quoi
C'est clair, comment ose-t-il affirmer cela!
Pff abusé s'il l'a vraiment dit
Faut qu'il reste bordel
Grave! Il nous faut nos 4 attaquants! Qu'ils vendent Poulsen et Almiron, et qu'ils gardent trezegoal! Il nous faut 4 attquants de toute manière! Parceque Del Piero, Iaquinta, Amauri pour toute la saison, ça suffira jamais!
... Il sera encore très utile cette saison à mon sens! Il faut voir ce que lui désire réellement, si c'est pour qu'il reste contre son propre gré c'est plus vraiment la peine...
Ca laisse présager le départ de Ibra vers le Barca donc...
Enfin, on s'en doutait déjà mais si Eto'o a déjà signé, les choses vont s'accélérer du côté du Barça pour avec Ibra...
pour avoir* (sorry 3 posts )
Hello hello, Caceres devrait venir avec nous en revenant de la Peace Cup, et aussi incroyable que ça puisse paraitre, certains pourraient y rester en Espagne (Trezeguet au Barça...).
Comme d'hab, je vous tiens au courant.
J'espere que tu te trompes pour une fois.
ca sera pas la première que raph se trompe je te signal me souviens de la surprise Santacroce
Attendez mais on peut pas vendre un attaquant sans en reprendre un autre!!! 3 attaquant, c'est indigne d'un club qui se dit vouloir être compétitif en championnat et en C1!
et n'oublie pas Giovinco mais à mon avis lui va alterner avec Diego.
Tte façon Trez est pas encore parti donc wait and see