Trezeguet restera c'est sur maintenant
On va jouer en 4-3-1-2 il nous faut donc 4 attaquants et on les a
Trezedieu
J'ai qu'une envie, qu'il gagne la LDC un jour, et à la Juve ...
La C1 c'est pour cette année
On peut rivaliser avec l'inter cette année, et si Ibra et Maicon se barrent on est assurés du titre
Ouais cette année on peut trop
Ibra c'est quasi-officiel trop bon
Parce que Eto'o c'est pas le même genre d'attaquant, il lui faut des bons ballons pour qu'il plante en général, alors qu'Ibra pouvait dans un instant de magie te planter un but venue d'ailleurs
en + à ce qu'il parait ibra irait au barça, mais etoo n'irait plus à l'inter, ce serait encore mieux comme ça, car l'inter aurait du mal à recruter un grand attaquant
Compo de Dieu
----Buffon----
Zébina--Caceres--Chiellini--De Ceglie
Melo--Sissoko--Marchisio
-----Diego------
Amauri----Trezeguet
Zebina Grygera
Et Iaquinta
DP-Trez comme avant
ils en sont a combien de buts a eux deux (trezeguet -Delpiero ) pour la juventus
Près de 400 quasiment
je viens de verifier tu etais pas loin ,ils accumulent 422 buts pour la juventus
De mémoire je dirais près de 260 pour DP et 140-150 pour Trez non ?
pas loin
262 buts en 600 match pour Del piero
160 buts en 285 matchs pour Trezegol
Put*n, ça c'est de l'attaque!
Je m'y connais attends
Enorme n'empêche
Le ratio de Trezegol
En gros, le but maintenant c'est d'obtenir Caceres, conserver Trezeguet, et vendre Poulsen et Almiron? C'est ça?
Ouais c'est ça.
Zambmaster
Posté le 23 juillet 2009 à 09:21:27 moi je vais le floquer sissoko , trop fort ce joueur
sinon, c'est vraiment bien pour caceres, comme ça on l'associera à chiellini et ça nous fera une meilleure défense
bon mercato de la juve cette année
on peut viser le titre, si trezeguet reste
avis positif de zamb
il en faut bien un de temps en temps
et quand c'est rare c'est encore + beau
Einstein10
Posté le 23 juillet 2009 à 13:10:57 En gros, le but maintenant c'est d'obtenir Caceres, conserver Trezeguet, et vendre Poulsen et Almiron? C'est ça?
Voui