Mais ils ont quoi le club contre Trezeguet ?
notamment grâce à Diego...*
J'en sais rien... Apparement, lui même ne sait pas s'il veut rester! Pourtant il a montré une sacrée détermination et envie de joué pendant les 2 matchs de pré-saisons...
+10
C'est vrai que c'est bizare, il a plus rien a prouver, c'est un attaquant de classe mondiale...après peut être que le club veut le vendre pour espérer engranger un minimum d'argent, car après ça sera mort...déjà que là s'ils le vendent ça sera pas 20 millions...
+1000 pour tous vos posts sur David
Faut qu'il reste et comme a dit quelqu'un je suis sur moi aussi que s'il reste il marquera sa vingtaine de buts habituels
Surtout avec Diego en 10 là
David reste bordel
On va fonder un David Fan Club! Pour que David reste parmi nous...
Et c'est vrai que moi aussi je vois bien David enfiler des buts comme des perles cette saison...c'est juste que l'an passé il a été blessé et Ranieri ne lui a pas laissé sa chance. Là je le sens extrêmement motivé et prêt à refaire parler la poudre! Alors mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous!
le vrai probleme c'est qu'on a 4 attaquants certes masi les 4 ont prouvé qu'ils pouvaient être titulaire dur dur pour el choix
+1 Einstein
Ouais Padrino mais bon on a pleins de matchs et entre les blessures, les méformes, les suspensions, les 4 vont jouer beaucoup
Le truc qu'il reste à savoir c'est quel duo Ferrara compte mettre.
Personnellement, je verrais bien un Trezeguet/Amauri (ou Iaquinta) en pointe... Je suis sur que ça pourrait faire des merveilles! Mais, je ne peux pas concevoir de mettre Del Piero sur le banc (Il arrive toujours à faire quelque chose de bon sur un terrain, et ce même quand il n'est pas au top de sa forme! Ses superbes passes, ses splendides coups-franc...) donc j'ai un peu de mal à me décider...
Peut-être faire une tournante entre Trezeguet et Del Piero...
Del Piero/Amauri - Trezeguet/Iaquinta...
Bref, je ne sais pas exactement en fait...
Enfin, il y a de multiples possibilités de toute façon puisque le système de jeu peut encore varier pendant les matchs etc...
pour moi le duo titulaire ça doit être trezeguet-amauri,c'est clair et net, avec iaquinta notre solskjaer national qui rentre en 2ème mi-temps et qui marque à chaque fois et del piero en joker
en tous cas, ne pas savoir qui mettre en titulaire parmi nos 4 bons attaquants est un pb de riche que de nombreux clubs nous envieraient , notamment milan
"en tous cas, ne pas savoir qui mettre en titulaire parmi nos 4 bons attaquants est un pb de riche que de nombreux clubs nous envieraient , notamment milan "
T'as bien raison!
http://www.facebook.com/profile.php?id=826672800&ref=profile#/photo.php?pid=46746&id=100000018445374&ref=mf
Même si j'ai un maillot de l'inter floqué Ronaldo
J'étais petit il était pas cher au marché en Italie ca compte quand même
T'étais petit, sûrement inconscient, t'es pardonné!
Pour savoir quel duo d'attaquants aligner a chaque match , je pense qu'il est important de tester toute les combinaisons possible ,et fair en sorte que tout le monde ai des automatismes.
On pourra ainsi utilise les attaquants selon l'adversaire.
Savoir si on a besoin de plus de physique ou de finesse , ou les deux.
http://www.juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#7953
Alléluia les amis!
Ah ça ça fait plez
Enfin maitenant en foot on sait jamais mais c'est en bonne voie
Et perso je suis vraiment content que Tiago reste
En plus Ferrara à l'air de vraiment compter sur lui ça fait plez
A Lyon il était vraiment bon, et Lyon jouait dans un système proche de celui qu'on va avoir, un milieu en trident avec un 6 et deux 8
Tiago dans un 4-4-2 c'est pas bon pour lui, là il devrais être largement meilleur, en tout cas sur le banc c'est vraiment très bon et je pense même qu'il puisse être titulaire peut être