On a gagné sinon alors apparement
Contre Séville en plus pas mal, surtout que les derniers matchs amicaux étaient assez pourris il paraît, comme quoi faut jamais se fier aux matchs de prépa
Trezeguet devrait rester, Léonardo a dit qu'il ne viendra pas au Milan et Villareal a engagé Nilmar
Ouai enfin il a quand même fallu compter sur un très très grand Manninger!
Ouais j'ai lu le résumé
Et j'ai vu les buts, Zébina
Il s'est gavé!
Par contre la défense sur le but de Squilacci...
Il est solo
Yep!
Zébina a bien joué j'ai trouvé!
Enfin contre le 3ème de la Liga la saison passé, c'est un très bon résultat, même si tout n'était pas parfait, ya du progrès!
C'est mieux qu'un 1-1 contre Nancy!
Clair, c'est ça qui fait plez, certains commençaient déjà critiquer et tout ce résultat va les calmer un peu
Ahaha, c'est net!
Pas vrai Zambmaster
Je le taquine juste un peu
J'y vais +
Faut vraiment qu'ils arrêtent leur délire:
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Transferts-Juventus-Trezeguet-serait-interesse-par-l-AC-Milan_88-1015816_filInfosport.Htm
...genre la Juve n'est pas un grand club, genre Milan est nettement supérieur à la Juve. Faut qu'ils arrête de déformer les propos.
Le site porte très bien son nom: ils sont complètement à l'ouest.
* Posté le 25 juillet 2009 à 12:32:41 Avertir un administrateur
* Pas vrai Zambmaster
* Lien permanent
en + j'ai regardé le match hier, la juve a globalement bien joué, et zébina a montré une fois de + que c'était le meilleur arrière droit qu'on avait, n'en déplaise à certains
et le but de iaquinta par contre del piero et cannavaro nuls j'ai trouvé
par contre si trez part à la juve c'est horrible, je vais être super déçu, le traitre
du coup il nous faudra absolument un autre attaquant !
C'est inévitable oui, s'il part, il nous faut un nouveau et du même style que David!
Dans ce cas, on se rabattrait peut-être vers un Huntelaar (que je n'aime pas )! : Ceci n'est qu'une supposition.
faudrait un jeune en tout cas, iaquinta amauri del piero c'est plus tres jeune, pourquoi pas un lavezzi ou faire un gros coups avec aguerro même si ça me semble pas réalisable
Euh perso si Trezeguet part je pesne pas qu'il faudrait un joueur du même profil vu qu'il y a deja Amauri et Iauinta qui sont tous les 2 attaquants de pointe je pense qu'il faudrait plus un joueur du profil a Del Piero Comme euh jsais pas .... Giuseppe Rossi
Je pense que Rossi restera à Villaréal cette saison, mais esperons qu'il vienne l'année prochaine .
Moi je dis si Trezeguet part, c'est la merde...on va en chier pour faire venir un nouvel attaquant...
Si Trezeguet par on va se ramasser Pandev ou Chamackh
Chamackh...
C'est claire!
En plus, je suis sur que Trezeguet pourrait être un des meilleurs buteurs du championnat (notamment avec Diego en soutient pour distiller de belles passes à l'avant)!