http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=49923c8e9dfcc
disco merci poule lien mais y'a rien ? faut installer quoi ?
pas trop confiance en ces programmes de stream
tant pis pour toi alors mais bcp de monde l'utilise
personne d'autres svp ?
dicso j'avais installé un log similaire et jai eu un sale virus..
Tu peux celui-là ya aucun risque
Chiellini
Dommage on aurait pu tuer le match a plusieurs reprise enfin Ciro va redresser tt ca
Esperons!
J'en suis sûr aussi
3-1 à la fin du match!
3-1 Amauri et Iaquinta
Amauri / Giovinco
BRAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZO!
Giovinco juste avant
On a gagné combien ?
On a gagné 2-1! Bon match, une première mi-temps durant laquelle on a un peu souffert, mais la deuxième mi-temps à été nettement plus équilibré. On s'est créé quelques bonnes occasions.
Les +: Buffon a été irréprochable, Giovinco a montré de très belles choses, Camoranesi a été PHENOMENAL, Melo c'était du solide, et Tiago qui confirme.
Il reste encore quelques petites choses à améliorer, mais l'équipe prend forme, et ça c'est bon!
Sinon pour les buts, ça fait: Cannavaro (3ème), Salihamizic (49ème) pour la Juve; Ronaldo sur pénalty (40ème) pour le Real
J'ai oublié de préciser bien sûr que, encore une fois, Alex, notre cher capitaine à été on ne peut plus décisif face au Real puisqu'il est à l'origine des 2 buts marqués de la tête, le premier sur coup franc et le deuxième sur corner. Le pénalty a été provoqué par Chiellini.
Ah et l'équipe s'est chargée de faire passer une soirée de cauchemard à Ronaldo, c'était jubilatoire, entre Melo, Sali, et Grygera, le pauvre, j'avais presque pitié! Au moins il avait des raison d'être à terre en pleurnichant!
Bon maintenant il nous reste plus qu'à bouffer les rosbeefs de Aston Villa et on aura notre premier trophée de la saison!
http://www.videodesport.com/video-juventus-real-madrid-2-1-buts-resume-peace-cup/
Désolé pour ce troisième post consécutif, mais au moins vous saurez tout!
Einstein10...
Camoranesi a tout simplement été MA-GNI-FI-QUE! Del Piero, il a encore démontré que malgré son age, il a sa place sur le terrain ... Tiago a été là autant défensivement qu'offensivement : Tout simplement "monstrueux"...
Cannavaro a été irréprochable la première mi-temps ...
Quant à Giovinco, on ne l'appelle pas la "Formica Atomica" pour rien !
Et Buffon, a fait un super match!
Enfin bref, on a un peu peiner en première mi-temps c'est vrai mais sans aucune fois avoir vraiment été en danger... Le Real avait la possession mais ils n'arrivaient pas a créer de grosse occasion dans "nos" 18m ...
Voilà, pour finir :
Dixit Einstein10 : Ah et l'équipe s'est chargée de faire passer une soirée de cauchemard à Ronaldo, c'était jubilatoire, entre Melo, Sali, et Grygera, le pauvre, j'avais presque pitié! Au moins il avait des raison d'être à terre en pleurnichant!
J'ai ris, le pauvre
Ah oui :
Buffon est sur la bonne voix, je sens qu'on va le retrouver comme il était avant sa blessure ! Franchement, il a été irréprochable comme l'a dit Einstein
Pas besoin de foutre 200 millions sur le mercato pour mettre une branlée au Real