Diego 1er match à moitié officiel et 1er but
Le nouveau Platini, Zidane
http://www.juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#7973
Chaud j'ai l'impression que l'on joue un grand match chaque week-end
Plusieurs news ce matin
Tout d'abord au niveau du calendrier de Série A, on commence par la réception du Chievo Vérone, après on enchaîne 2 déplacements à Rome, le 1er contre la Roma le second contre la Lazio...
Et on finis le championnat par un déplacement à Milan pour affronter le Milan AC
Caceres serait à Turin aujourd'hui pour signer son contrat et un des dirigeants a redit que Trezeguet resterait
de bien bonnes nouvelles
j'espère vraiment que je pourrai voir juve-chievo, mon 1er match de la juve en vrai , et étrenner le magnifique maillot extérieur
Quel calendrier.
Pour ma part je vais voir le match contre Sienne.
Le 24 j'ai un mariage puis je me barre a Sienne qui est a 150 KM de la ou j'ai le mariage.
Demain on latte le Real
30/07/2009 - 14:52
Juventus: Caceres a passé la visite médicale
Attendu depuis plusieurs jours à Turin, José Martin Caceres a passé avec succès ce jeudi la visite médicale, indique la Gazzetta dello Sport. Le défenseur central du FC Barcelone valide donc son prêt pour une saison à la Juventus, qui disposera d'une option d'achat fixée à 10 millions d'euros si le club désire transférer définitivement l'international uruguyaen. Caceres pourrait être présenté aux supporters et à la presse dans les prochains jours.
10M€ C'est un peu beaucoup ca nan ? Surtout qu'il sort d'une saison ou il a pas joué. Mais bon avec l'enflation des prix c'est pas trop étonnant
Bon aprés si il nous fait une saison d'enfer peut-être que 10M€ ca sera bien un peu comme Gourcuff et ses 15M€
On prête Ariaudo cette saison.
L'année prochaine on le reprends et on l'associe à Caceres et/ou Chiellini à la place de Cannavaro
Owi!
Ariaudo !
Pour Caceres, il faudra voir ce qu'il fera cette saison... Je ne l'ai jamais vu jouer que ce soit à Huelva ou au Barça... Mais il est jeune, et je suppose qu'il ne sait pas retrouvé à la Juve pour rien !
Je le connais depuis PES 5 ou 6 et ça devenait une bombe donc j'ai confiance
On verra... "Wait & See"
Ce soir le gros match
Gros gros match!
Si camo pouvait nous faire part de son talent ce soir encore: http://www.youtube.com/wa/watch?v=3M2HFraCJLQ&hl=fr
Forza Juve!
Camo semble à l'aise finalement dans ce schéma, j'avais quelques doutes mais en fait ça va
Ça fait pas plaisir de savoir qu'on a une équipe encore plus technique et qui va développer un football encore plus beau? Même les dirigeants et l'entraineur sont d'accord: http://www.juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#7988
De toute manière avec le nouveau schéma tactique, et des joueurs comme Camo, Del Piero, Giovinco et maintenant Diego, il y aura forcément du spectacle devant, ça c'est sûr!
Le trio de ce soir normalement Diego-DP-Amauri
J'espère vraiment une victoire ce soir, même si une défaite ne serait pas catastrophique puisque comme l'a signalé Ferrara, elle permettrait de voir les failles à améliorer, et ainsi de ne plus perdre la prochaine fois, ce qui serait plus utile, mais bon...à la juve, on joue tous les matchs pour gagner!
Contre le Real seule une victoire est belle!
Je serais dég si on perdais!
J'avoue moi aussi...