Ibra était bien plus décisif qu'Eto'o, l'Inter la saison derniere c'était Ibrahimovic c'est tout.
Eto'o est très fort, capable de planter pas mal de but, mais Ibra pouvait les planter en partant du milieu de terrain, en inventant je sais pas quoi, sur ce point là Eto'o ne lui est pas égal
totalement d'accord avec Raph3rd3, Ibra à plus de "genie" que Eto'o, il est capable de marquer comme de faire des passes decisives et l'Inter c'est bien trop souvent reposée sur lui.
Comment peut-on comparer 2 joueurs n'évoluant pas ds la même équipe ? Pour moi, Eto'o sera tout aussi dangereux, mais à ça façon, l'equipe fera son jeu autour de lui et s'adaptera.
Concernant le match de hier je suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous. Certes c'est un amical, ils étaient p-e crevés de leur entrainement intensif (qui nous dit qu'à Nancy, c'était pas pareil ?) et que l'equipe n'était soit-disant pas au complet (Gryg équipe A saison dernière, Sali assez experimenté face à une telle équipe, pareil pour Zanetti; Zebina est celui qui a montré le plus de chose offensivement en première periode/defensivement, absent comme d'hab; DP / Amauri..Poulsen) Je suis désolé, mais à part Ariaudo et Immobile, l'équipe n'etait pas très differente de celle qu'on avait l'habitude de voir l'an passé et se faire maitriser de la sorte par une telle équipe, c'est scandaleux.
Faut arrêter de trouver des excuses, notre jeu faisait pitié, lent, imprécis et peu inspiré (on pouvait voir arriver une passe à des km...)
Bref, pour un match de prépa, pas terrible terrible.
L'aigle = Palerme aussi non ?
Enfin osef un peu ^^
Sinon pas de nouvelles Raph?
Non pas vraiment ^^ J'attend de voir ce qui se passe pour Caceres comme je l'ai dit
Raph3rd3
Posté le 20 juillet 2009 à 14:42:26 Ibra était bien plus décisif qu'Eto'o, l'Inter la saison derniere c'était Ibrahimovic c'est tout.
Eto'o est très fort, capable de planter pas mal de but, mais Ibra pouvait les planter en partant du milieu de terrain, en inventant je sais pas quoi, sur ce point là Eto'o ne lui est pas égal
Lien permanent
+1000!
Eto'o plantait à mort mais faut voir les passeurs qu'il avait autour de lui...
Dernier match de prépa cet aprem avant la Peace Cup
Diego et Sissoko ne joueront pas mais on devrait avoir de plus en plus une équipe avec les potentiels titulaires
on joue contre qui ?
et la peace cup commence quand ?
Le 24 contre Séville et le 26 contre un club inconnu
Et aujourd'hui c'est contre Vicenza
Cette aprem c'est contre Vicenza
sinon dans notre groupe de la Peace Cup c'est Seville et un club coréen je crois et si on sort vainqueur de la poule, ce dont je ne doute pas, on devrait être contre le Real en demi finale.
Sinon quelqu'un sait si la Peace Cup est diffusée à la télé ou faudra matter ça sur internet ?
A la TV sur une chaîne câblée peut être
Mais bien sur.
Je t'invite juste à voir le changement qu
Ok TAB
Je t'invite juste à voir le changement quand il sera plus là
Au fait à tous, les choses sont un peu en train de bouger pour le départ de Poulsen
Ah, vers le Barça pour Caceres ou rien à voir?
Au fait, quelqu'un aurait un lien pour le match s.v.p. ?
Je pense que si Poulsen s'en va au Barça ou ailleurs, on prendra Caceres de toute façon
tiens !
http://atdhe.net/8092/watch-juventus-vs-vicenza