La compo :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/12316400_897987653584180_8393502438790419197_n.png?oh=b1b36f463d4b87858a9045848a54c278&oe=56F4C025
Montaroup/Mahon sur les ailes. Original, on va dire.
Et Di Barto sur le banc
C'était prévisible vu ses prestations récentes et surtout le retour de Diedhiou !
4ème défaite de suite
MDRRRRRRRR.
Je n'aurai pas dit mieux que le sticker.
https://youtu.be/O_COWXCDyTI?t=100
Vous avez déjà vu un joueur féliciter le goal adverse après une belle claquette ? Esor l'a fait
Et wut comment le 3ème but peut être rentrer ? C'est impossible.
wtf le 3ème but
J'ai pas l'impression qu'elle rentre mais même les arbitres comment ils ont pu voir
But imaginaire tout simplement.
Vasseur entraîneur du PFC
Grave déçu.
Bref groupe pour le PFC, Sackho à la place de DiBart, sinon c'est le même.
En cette fin d’après-midi, c’est un groupe quasiment inchangé qu’a convoqué Thierry Froger pour la réception du Paris FC demain à Duvauchelle (21h). Face aux Parisiens, le coach val-de-marnais a choisi de se doter d’une arme offensive supplémentaire en la personne de Gaoussou Sackho.
Le groupe de 16 joueurs retenus par Thierry Froger pour affronter le Paris FC :
Gardien : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Diedhiou, Esor, Hérelle, Ilunga, Mahon de Monaghan
Milieux : Benaniba, Dias, Lafon, Lesage, Mollet, Montaroup
Attaquants : Andriatsima, Bourgeois, Sackho
Discipline : Augusto
Infirmerie : Clémence (genou), Loriot (genou), Sangaré (cuisse)
Choix : Bouveret, Dabo (reprise), Di Bartolomeo, Fofana, Gassama, Gérard (reprise), Konongo (reprise), Zagadou
Vous êtes au stade ?
Selon le commentateur de BeIn le match est bidesque
Ouais j'étais au stade et effectivement c'était un match bien chiant.
D'un côté le PFC jouait en contre, mais nous on a joué en 4-1-4-1 en essayant de prendre le moins de risque possible pour pas se faire punir en contre donc ya eu très peu d'actions. Bon faut retenir le positif, ya un point de pris, c'est le principal et on stoppe l’hémorragie.
Et aussi, à la fin du match, le speaker a lancé un chant "Froger démission", Ilunga est venu le voir, ils ont discuté, j'ai pas su de quoi mais ça devait surement être concernant le coach.
Ilunga aurait dit qu'il fallait aller " étape par étape " au niveau des résultats. J'en sais pas plus.
Sinon oui le match était vraiment chiant. Ca se voyait tellement que le but étais juste de ne pas prendre de but... Faneva a été invisible, offensivement hormis 2 frappes de Dias, le néant.
Bref un beau match de merde de Ligue 2 en Décembre.
Le speaker a lancé un chant "Froger Démission"
Le mec qui annonce le nom des joueurs tout ça hein ?
Non pas le speaker, je suis bourré, par le capo.
Ah ok je me disais aussi
froger va sauter
http://www.leparisien.fr/foot-creteil-lusitanos/foot-ligue-2-a-creteil-le-coach-thierry-froger-est-mis-a-pied-04-12-2015-5339813.php
C'est ridicule. Je ne comprends décidément rien à la gestion de ce club. Froger semblait correspondre parfaitement, incorporer les jeunes, gérer le maintien du club en L2. Comment veut tu te pérenniser si tu risques le licenciement à la moindre série négative ? Tous les clubs du bas de tableau vont vivre ça au cours de la saison. Ya deux mois on était 3ème bordel, la Ligue 2 ça peut se renverser en 1 mois avec une série de victoires.
Ça m'énerve ces dirigeants, quand Froger s'est fait gifler, ils ont tout fait pour étouffer l'affaire alors qu'ils savent très bien qu'il y a des soucis concernant la facilité d'entrée à Duvauchelle.
Et puis, virer Froger pour qui ? Je veux un gros poisson moi: Furlan, Hantz ou Dupraz. Ça sert à rien de reprendre un coach pour le virer dans 10 mois après une série de 4 défaites.
Le truc c'est que je doute qu'on parvienne à attirer Furlan ou Hantz à la fois en milieu de saison mais aussi je ne suis pas certain que le projet les fasse venir. On va se retrouver avec un Jean-Guy Walleme. Il aurait peut-être mieux valu garder Froger jusqu'à la fin de la saison ( sauf si vraiment aggravation irréversible des résultats ) et ainsi organiser la saison suivante avec un entraineur qui aura un projet clair qui lui donnera envie de venir plutôt que de jouer le bouche-trou qui n'attirera pas vraiment un entraineur de qualité.
Sinon le club a toujours été très instable au niveau des entraineurs hormis Vasseur. Lopes vire facilement.
Domenech a refusé le poste apparemment.
J'aimerais bien voir les résultats de Froger en %victoires, franchement je suis exaspéré, c'est d'un pathétique de virer son entraineur dès que ça va mal, ya quelques matches où l'équipe a coulé c'est vrai mais d'autres où la défaite ne s'est pas joué à grand chose et où le score ne reflétait pas la prestation des joueurs. Bref, je pense que ça fragilise le club de changer d'entraineur tous les ans, c'est comme ça qu'une descente arrive.