Qui a marqué ?!
C'est pas grave si lens (donc nous ) perd
l'objectif de lens c'est le top 7/8. on ne vise pas la :montée. 10 matchs sans défaite. fin de série
Ah c'est bon j'ai vu Faneva, il vient de raté le doublé en plus
Oh putain ce but de Lens c'est quoi ça
Le 15 janvier 2016 à 21:45:15 etiennercl a écrit :
C'est pas grave si lens (donc nous ) perdl'objectif de lens c'est le top 7/8. on ne vise pas la :montée. 10 matchs sans défaite. fin de série
Pile au moment où tu poste y a but
euh égalisation pour Lens. désolé ami christollien !
un but de chatteux , je l'accorde !
Rouge de Died, les dernières minutes vont être dur
Mais c'est quoi ce but...
Et Diedhiou qui prend encore un rouge. Sérieux ça saoule.
Bon bah fini match nul, bien joué
Sérieux ça casse les couilles quoi. Ce but de merde. Mais mon dieu bordel.
J'y ai même pas cru au but, je sais même pas il sort d'où. Une victoire contre Lens ça aurait fait du bien à l'équipe
Et puis le raté de Faneva juste avant quoi.
Ce mec s'il est pas dans les 5.5m il la met à côté à coup sur.
Non mais pareil, même Kerboriou n'y croit pas, c'est désolant.
Il y aurait un problème au niveau de Niakaté, qui ne serait pas parti d'Avranches régulièrement et on risquerait défaite sur Tapis vert face à Lens.
Le lien : http://www.lensois.com/2016/01/polemique-autour-dun-joueur-aligne-par-creteil-face-au-rc-lens/
On apprend notamment qu'il n'était que 3ème attaquant à Avranches. Que nous sommes ambitieux.
J'ai vu ça aussi putain on est vraiment dans la merde
Les 16 cristoliens retenus par Laurent Roussey pour le match de demain viennent de prendre leurs quartiers à Metz. Expulsé face à Lens, Diedhiou n’a pas fait le déplacement, tout comme Niakaté. A l’inverse, Dias, Sangaré et Mahon font leur retour dans le groupe.
Le groupe de 16 joueurs retenus par le staff technique pour affronter Metz :
Gardiens : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Mahon, Esor, Hérelle, Di Bartolomeo, Ilunga, Konongo
Milieux : Lafon, Gassama, Gérard, Mollet, Sangaré, Dias
Attaquants : Andriatsima, Dabo
Infirmerie : Bourgeois (genou), Clémence (genou), Loriot (reprise), Niakaté (adducteurs), Zagadou (gastro)
Choix : Augusto, Benaniba, Bouveret, Fofana, Lesage, Sackho, Montaroup
Suspendu : Diedhiou
Je crois en une blessure diplomatique pour Niakaté en attendant que l'affaire se règle.
La même
Lesage pas dans le groupe
Effectivement, j'avais même pas fait gaffe. On remarque qu'il semble vraiment faire confiance à Gérard !
Je crains niveau défense sinon, parce que revoir Lafon en 6 et une charnière avec au choix : DiBarto ou Ilunga. Ca me fait peur.
1-0 à la MT. But de Faneva. J'ai pas vu.
1-1. But messin sur cafouillage.