Mouais, perso j'en peux plus de Di Barto, donc faudra voir mais j'y crois pas trop.
On a plusieurs joueurs qui sont carrément plus au niveau cette année, et il est vrai qu'il en fait parti.
D'ailleurs, concernant ceux qui n'ont pas joué, je crois qu'il y a Loriot, Sangaré,Bourgeois,Konongo, + 2 suspendus.
Je pense qu'on peut en conclure que les 4 premiers sont encore blessés.
Pour ce premier match de l’année 2016, Laurent Roussey a rappelé Boris Mahon de Monaghan, Augusto et Sidi Fofana dans le groupe et cette nouvelle année commencera on ne peut mieux pour Rafik Gérard qui fêtera sa toute première convocation de la saison face au FBBP01. Les grands absents de ce premier déplacement de la phase retour seront Christophe Diedhiou, Marvin Esor et Aurélien Montaroup, sous le coup d’une suspension, ainsi que Christophe Hérelle, blessé.
Le groupe de 16 joueurs retenus par le staff technique pour affronter Bourg-en-Bresse :
Gardiens : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Di Bartolomeo, Fofana, Ilunga, Konongo, Mahon de Monaghan
Milieux : Augusto, Dias, Gérard, Lafon, Lesage, Mollet
Attaquants : Andriatsima, Dabo, Sylla
Suspendus : Diedhiou, Esor, Montaroup
Infirmerie : Bourgeois (genou), Clémence (genou), Hérelle (psoas), Loriot (reprise), Sangaré (reprise)
Choix : Benaniba, Bouveret, Gassama, Sackho, Zagadou
Alors groupe étonnant, donc pleins de blessés, et de suspendus. Joie. Bref, On peut s'attendre à une défense DiBarto-Ilunga, préparez vos mouchoirs. Autrement première convocation de la saison pour Rafik Gérard!
Jpréfère encore voir Fofana dans la défense centrale que Di Bartoloméo, sinon ça reste la Ligue 2, jsuis persuadé que c'est dans la tête que ça se joue, c'est un championnat tellement homogène, dans le milieu de tableau les effectifs se valent à peu près tous, si on veut se maintenir ce sera grâce à un meilleur collectif, et non grâce à 1 ou 2 individualités, ça marche pas toute une saison ça.
Tu n'as pas tort pour le maintien ça se passera dans la tête. Faut espérer qu'il y ait un déclic.
Oh putain Rafik Gérard !
Notre banc est assez drôle, du Fofana, Sylla, Gérard. C'est ... étrange.
1Yann KERBORIOU
3Hugo KONONGO
6Hérita ILUNGA (c)
26Boris MAHON DE MONAGHAN
27Vincent DI BARTOLOMEO
14Mathieu LAFON
19Florent MOLLET
25Augusto PEREIRA LOUREIRO
29Rafael DIAS
10Bagaliy DABO
28Faneva Ima ANDRIATSIMA
REMPLAÇANTS
16Cyrille MERVILLE
24Sidi FOFANA
20Abdelrafik GERARD
22Jean-Michel LESAGE
33Baba SYLLA
But de Bourg.
J'ai rage quit au but.
En même temps avec cette défense, le seul qui peut avoir potentiellement le niveau ligue 2 c'est Konongo. Le reste c'est ridicule.
Et puis Augusto qui frappe pas alors que la balle est sur la ligne des 6m...
Mahon est à la ramasse depuis quelques mois.
But de Faneva!
Et oui, si on devait faire la liste des joueurs à la ramasse, il y aurait 75% de l'effectif.
En tout cas, il est clair que si l'on se maintient il va falloir se passer de certains éléments. Je pense par exemple à DiBartolomeo, Ilunga, Lafon, Augusto. Voire des joueurs comme Mahon ( pourtant j'aime beaucoup ce joueur, en doublure à la rigueur, mais pas en tant que titulaire ) ou Dias. Sans parler de Gérard ou Lesage, dont je ne pense pas qu'ils seront renouvelés à l'issue de leur contrat.
3-1. Un défenseur adverse fait un slalom dans notre défense quoi...
Allez Passe décisive de Mahon.
Mais putain de merde quoi. C'est pas possible.
Et foirage de DiBarto cette fois-ci.
A noter l'entrée de Gérard.
Penalty raté de Faneva.
Ptn, sérieux faut vraiment qu'il arrête ses penaltys en trottinant, même le commentateur a dit qu'il allait rater avant même qu'il frappe.
Salut je suis supporter de Bourg et je voulais vous faire passer un petit mot amical de soutien les amis
Merci bien, je pense qu'on en a légèrement besoin.
btw : http://www.uscreteil1936.fr/actu-club/transferts/245-deux-attaquants-de-national-dans-le-viseur%22
On démarre bien l'année
J'ai juste vu le but du 2-1 , un beau but de merde à partir de là je savais que ça allait continué mais de là à se prendre une raclée comme ça c'est grave.
Les joueurs ont plus envie de jouer, ils s'en battent les couilles j'ai l'impression