Ouais ! Elle a un pif Cassandre ça gâche tout , après je dis pas qu'elle est moche mais je trouve Laureen plus belle avec ses beau yeux
Laureen a de beaux yeux c'est vrai.
Les deux sont bonnes de toute manière.
Ouais voilà
Laureen > Cecilia > cul de Cassandre > All > Amir > Lolo
Je plussoie
Et quand Cecilia avait la gorge en feu en fait c'est que je suis passé juste avant avec ma semence épicée
Demain la place à 2€ pour les 300 premiers qui viennent en bleu et jaune
Jeudi soir, les joueurs et le staff ont ainsi dîné tous ensemble dans la salle de réception contiguë au siège du club. Une occasion pour le président, Armand Lopes, de retour d'un voyage au Portugal pour l'intronisation du nouveau chef d'Etat, Marcelo Rebelo de Sousa, de remobiliser ses troupes avant ce rendez-vous de la plus haute importance.
Un discours auquel n'a pas assisté l'attaquant Maxime Bourgeois qui, faute d'avoir réussi à s'imposer, a résilié son contrat qui courait jusqu'en fin de saison avec le club val-de-marnais. Mais auquel tous les autres joueurs présents, parmi lesquels le milieu Florent Mollet, qui devrait faire son retour dans le onze de départ, ont été invités à adhérer.
Ptn Lopes poto avec le chef d'Etat portugais.
Bon et sinon Bourgeois flop de l'année.
Yann KERBORIOU1
Fabien BARRILLON2
(c) Hérita ILUNGA6
Christophe HERELLE17
Boris MAHON DE MONAGHAN26
Vincent DI BARTOLOMEO27
Sacha PETSHI4
Augusto PEREIRA LOUREIRO25
Rafael DIAS29
Bagaliy DABO10
Faneva Ima ANDRIATSIMA28
REMPLAÇANTS
Cyrille MERVILLE16
Ben SANGARE7
Pape GASSAMA15
Florent MOLLET19
Youssoufou NIAKATE12
Oui...
Quelqu'un a vu le match pour donner son avis ?
Moi, franchement je sais pas trop quoi dire... y a aucun jeu aucune construction. En 2ème MT après les 2 changements on a commencer à se créer quelques occasion, ça s'est accentué après le carton rouge pour Evian mais même à 11 contre 10 on y arrivait pas.
Vivement le National, on a pas le niveau Ligue 2, on y est ridicule.
J'attends avec hâte la saison prochaine qu'on ait de nouveaux joueurs et en espérant voir des victoires et des guerriers là sur le terrain. Là on est ridicule toutes les semaines vivement que ça se termine
Ouais franchement, ça donne plus envie d'aller au stade. En début de saison, même quand on était 4ème, je disais que l'objectif était le maintien jusqu'à l'arrivée du centre de formation. Bref, on va pas refaire le débat, on est extrêmement mal géré, jsais même pas si ça serait bénéfique de descendre en National pour un électrochoc.
Cette saison j'ai même pas mis les pieds au stade à cause de mes études, j'essaierais d'y aller au moins une fois même si on est foutu (c'est déjà le cas )
Viens pour la montée du Red Star
Ils stagnent actuellement.
En regardant J+1, ils ont fait un petit reportage sur Ghislain Printant et franchement, tu vois que c'est un vrai passionné, j'aimerais bien avoir un bon entraineur à Duvauchelle. Roussey j'en peux plus, j'espère qu'il ne restera pas la saison prochaine si on veut construire quelque chose de solide.
Malheureusement je vois pas pourquoi il partirait. Je pense plutôt qu'il va se faire limoger en cours de saison ce qui ne nous permettra pas d'avoir un entraineur correct et cercle vicieux.
Ouais Printant, vrai bon gars qui a l'air vraiment attachant. J'ai vu le reportage aussi, ses propos sont touchants.
Ne serait-ce que pour ses propos sur Thiriez et la Ligue après la finale la saison dernière, je le kiffe aha