Putain le seum pour Mollet même si bon c'était presque sur en revanche deg pour Gerard
Niveau équipe réserve : Furtado ( DD ) Belkouche ( DC ) Keita ( MDC ou DG ) et Batista ( MDC ) étaient présents.
Sangaré et Konongo à Sedan. Un concurrent pour la montée ?
Ca fait plus grand monde pour nos joueurs offensifs avec les départs de Gérard, Sangaré, Andriatsima, Mollet, Dabo et Lesage.
Ça nous donne : Sainte Luce, Niakaté, El Hamzaoui, Clémence et Touré pour 3 voir 4 postes.
Avzc Gaoussou Sackho. Et tu e sur qu'El Hamzaoui est un offensif?
En tout cas, un ailier supplémentaire ne serait pas de refus.
Sur L'équipe, ils le mettent attaquant, sur footballdatabase ils le mettent milieu offensif, sur le wiki anglais il est attacking midfielder et sur transfermarkt il est également milieu offensif.
Donc je pense qu'il joue plutôt en 10, mais faut voir comment Fournier va jouer s'il joue en 4-3-3, je pense qu'il redescendra à la manière de Mollet.
Ouais, j'ai pas mi les potentiels joueurs de la réserve parce que je ne sais pas qui peut prétendre à une place dans les 16. Offensivement c'est qui les indiscutables de la B ? Baba Sylla ? Gaoussou Sackho ?
Gaoussou jouait pas avec la B mais il a un contrat pro.
Offensivement, c'était surtout Baba Sylla et sur la fin Badiane Sidibé.
http://www.uscl.fr/ligue-2/article/romain-lejeune-rejoint-les-beliers
Notre 2ème gardien.
C'était qui le gardien de la B cette saison ? Cédille ou Bouveret ?
Bouveret doit être déçu il avait été recruté l'année dernière pour être n°3. Normalement, il aurait du remplacer Merville.
Bouveret est plus là je crois.
Et Cédille est parti à Luçon en Janvier.
Il me semble qu'actuellement c'est Dabo le gardien.
Lafon quitte le club pour Grenoble, je pense qu'on a résilié le contrat avant de le laisser partir, donc pas de compensation financière.
Oui, personne ne paierait pour Lafon.
Ou alors la deuxième année de son contrat était soumise à un maintien en L2.
Par ailleurs, on sait toujours pas si Mahon prolonge ou s'il est parti.
Evian relégué en CFA et Ajaccio en National, est ce que Créteil peut être repêché en Ligue 2 , Si oui, vous pensez pas que le recrutement actuel a été fait dans l'objectif du National et non de la L2 ?
Je viens de voir ça aussi, ça serait un truc de ouf n'empêche on mérite tellement pas
Sinon concernant le recrutement je peux absolument pas juger vu que je connais aucun des joueurs mais le National ça m'a l'air pas mal.
Mais pour le National*
J'pense pas qu'on sera maintenu. J'y crois pas du tout.
"CRETEIL-LUSITANOS
Arrivées : El Hamzaoui et Mandouki (Dunkerque, N), Fournier (entr., libre ; ex-Red Star, N), Sainte-Luce (Dieppe, CFA), Y. Touré (Colmar, N), Buaillon (Luçon, N), Guihoata (Nîmes, L 2), Paul (Fréjus-Saint-Rapahël, N), Lejeune (Fleury, CFA).
Départs : Andriatsima (Sochaux (L 2), Dabo (Gabala, L 1 Azerbaïdjan), Roussey (entr.), Augusto (WKS Slask Wroclaw, D 1 Pologne), Mollet (Metz, L 1), Gérard (Lens, L 2), Konongo et Sangaré (Sedan, N), Lafon (Grenoble, CFA), B. Sylla (Viry, CFA), Ilunga, Mahon de Monaghan, Merville."
D'après Le Parisien, Baba Sylla aurait signé à Viry Châtillon en CFA, mais surtout et j'espère qu'ils se trompent, Boris aurait quitté le club, putain ça me fait grave chier, il aurait mérité de grands adieux comme avec Cheikh Ndoye.
C'est fou n'empêche il reste plus personne
Demandez lui pour être sur https://www.facebook.com//boris.mahondemonaghan?fref=ts
Puygrenier a signer, il sera le patron de la défense en national, en parlant de national c'est bien ce qu'ils ont fait tout les matchs a suivrent sur daylimotion:bave: sauf l'affiche de canal bien sur.
Ouais bon délire!
Guihoata ne sera finalement pas chez nous, un truc du règlement de la LFP apparemment...