Victoire ! j'espère que ça va lancer l'équipe mais on a quand même subit pas mal d'occasions faudra faire attention
J'ai regardé le match d'un œil, j'ai encore du mal à m'habituer au nouvel effectif donc pas facile de suivre le match quand on ne reconnait pas tous les joueurs.
Première mi-temps à chier. Milieu invisible aucune créativité avec abus du jeu long sur Niakaté.
Deuxième mi-temps meilleure sans être transcendante.
Cette année elle est à combien la place en tribune honneur ?
Jpense comme l'année dernière, 4€ en demi tarif, mais on sait pas vu que le seul match à domicile, la tribune était fermé.
Contre le PFC c'était 10, et 5e en demi-tarif ( que tu peux obtenir sans preuve. )
A voir si ce sera tout le temps les même prix.
4-2-3-1 avec Furtado titulaire aile droite, Nlaté arrière droit à la place de Ringayen également.
Bon moi j'arrête, Di Barto il a le niveau PH. Il est coupable sur les deux buts, deux buts gag putain.
Mettez moi Nlaté en défense centrale, même si il se troue il va évoluer, il a 19 ans, putain le National c'est tellement faible.
3-0 ptdr on se croirait l'année dernière.
Serginho battu par un tout droit du National, Di Barto tu sais pas qui il marque, bref, moi je crois que je vais arrêter à la moitié et aller à ma soirée plus tôt que prévu.
Putain ce match merdique c'est un truc de ouf
Di Barto jsais pas il fout quoi encore dans l'équipe le mec nous coûte 2 buts à lui tout seul. Les joueurs ont l'air perdu sur le terrain, ils sont éloigner les uns des autres impossible de construire un jeu.
Y a que l'arrière droit que j'ai trouvé bon sérieux
Furtado, c'est vrai qu'il a l'air bon ce petit. Aussi bien en ailier qu'en arrière droit il a bien joué.
C'est vrai que l'équipe fait pitié, j'espère que Fournier va vite trouver les solutions, parce que si on accumule trop de retard on peut dire adieu à la montée.
DiBartolomeo c'est juste plus possible. Même Belkouche doit se dire que le mec qui formait la charnière avec lui en DH était meilleur.
Bon bah défaite 2-1, éliminé au 2nd tour de Coupe de la Ligue.
Fournier avait fait tourné : Soaré, Gassama, Paul, Baptista, Ringayen et Sainte Luce ont joué. Niakaté a réduit le score sur la fin de match.
Honnêtement, cette défaite ne me fait ni chaud ni froid. Tant mieux limite, qu'au moins on soit concentré sur le maintien...
Pareil osef, par contre voir Di barto-Belkouche en charnière ça laisse supposer qu'il veut les faire s'habituer à jouer ensemble
Il avait pas d'autres choix, Puygrenier était suspendu et Nlaté doit se reposer, il a pas fait la prépa, il est en manque de rythme, ça sert à rien de le cramer.
Ah ouais, bah j'espère qu'il sera plus titulaire
Nlaté a fait la prépa avec l'OM.
C’est un groupe presque identique à celui retenu en Coupe de la Ligue que Laurent Fournier emmènera demain à Dunkerque avec lui. Sa suspension purgée, Sébastien Puygrenier fera son retour parmi les convoqués, tout comme Steve Furtado.
Le groupe convoqué par Laurent Fournier pour affronter Dunkerque :
Gardiens : Kerboriou, Lejeune
Défenseurs : Di Bartolomeo, Puygrenier, Ringayen, Rodrigues, Soaré
Milieux : Baptista, El Hamzaoui, Furtado, Gassama, Mandouki, Paul
Attaquants : Niakaté, Sainte-Luce, Touré
Choix : Belkouche, Benaniba, Buaillon Clémence, Fofana, Keïta, Nlaté, Sackho
Suspendus : Kanga (1)
Infirmerie : Loriot (genou)
Je suis déçu il a pas pris Sackho