M'Bow, j'espère que ce sera une bonne pioche à la Petshi (il devient quoi d'ailleurs celui là ?), le genre de mec qui s'est perdu en allant signé n'importe où et qui revient en France avec une grosse envie. J'espère aussi qu'il va foutre Di Barto sur le banc mais comme dit plus haut, ça va faire comme Ilunga l'année dernière, intouchable. Et puis M'bow c'est 1m90, donc niveau vitesse je sais pas si on gagne vraiment comparé à Di Barto (quoique ça peut pas être pire).
Pour Mimoun, il va concurrencer El Hamzaoui vu qu'il avait aucune concurrence à part peut être Batista. Bref, on verra bien, c'est quand même de gros paris, pas de valeurs sures venant de L2.
M'Bow a été formé latéral droit avant d'être replacé dans l'axe donc ça doit aller niveau vitesse.
Petshi qui avait soi-disant des touches en L1 est toujours au chômage.
Et Lesage ça dit quoi ?
Porté disparu.
C'est dommage
A la veille du match face à Châteauroux, Laurent Fournier a dévoilé la liste des joueurs qu’il a retenus pour la 6ème journée de National. Au sein de ce groupe de 17, on note la présence de Pape M’Bow, en attente de qualification, ainsi que Madi Soaré.
Le groupe convoqué par Laurent Fournier pour affronter Châteauroux :
Gardiens : Kerboriou, Lejeune
Défenseurs : Di Bartolomeo, Fofana, M’Bow, Puygrenier, Ringayen, Serginho, Soaré
Milieux : El Hamzaoui, Gassama, Mandouki, Paul
Attaquants : Kanga, Niakaté, Sainte-Luce, Touré
Choix : Baptista, Belkouche, Benaniba, Furtado, Keïta, Nlaté, Sackho
Infirmerie : Buaillon (cuisse), Loriot (reprise)
Non-qualifié : Mimoun (en attente du CIT)
Founier qui fait du Froger à prendre 50 défenseurs.
Déçu de l'absence de Sackho pour prendre un Soaré ou un Fofana qui ont le même poste.
C'est bizarre moi j'avais lu que Sackho était dans le groupe. Jpense que c'est Soaré qui va sortir du groupe vu que M'bow a validé son inscription.
T'avais lu ça où?
Le parisien et twitter d'US Créteil 1936.
Ouais pareil
Effectivement, le site off s'était planté, Sackho est bel et bien dans le groupe. Très bien, j'espère qu'il aura sa chance.
Le match est diffusé sur Foot+ au fait.
Il est pas diffusé sur fff.tv du coup ?
Fait chier, j'ai pas Foot+.
Lien svp ?
Je trouve pas
Moi qui voulait enchainer avec un bon petit Chateauroux-Créteil après ManU-City
1 Frappe 1 But sur Pénalty, on est chanceux.
Compo parfaite pour moi, Paul capitaine, je suis content il a été exemplaire depuis son retour et c'est en parti grâce à lui qu'on a fait des bonnes performances récemment.
Allez le seul petit regret c'est de voir Touré sur le banc que je trouve très faible, j'aurais préféré voir Gassama, car là on a pas de remplaçant au milieu.
Di barto sur le banc
Bon la défense centrale plutôt pas mal, j'ai bien aimé M'Bow, qui a plutôt rassuré.
Serginho à la rue dans absolument tout, il a tout raté, même ses touches. Ringayen n'a pas été beaucoup mieux.
Paul a assuré, Mandouki plutôt pas mal. El Casperaoui, est un vrai problème, il est invisible, n'apporte rien. Depuis le début de la saison, il ne sert à rien, faut tenter quelque chose, le repositionner ou le sortir mais là c'est pas possible il est introuvable.
Niakaté pas ouf tout comme Kanga. On peut s'attendre à mieux. Seule satisfaction concernant l'attaque, Sainte-Luce qui est un bon provocateur.
Bref, on s'est vraiment fait chier.
On mérite le nul quoi ?