CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 457458459460461462463464465466467  ... 529»
Page suivanteFin
Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 21:33:09

Bizarre cette affaire avec Lens effectivement...

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 21:57:35

MAIS LA BARRE ENCORE

Message édité le 26 février 2016 à 21:57:46 par Meinhof
JeanHugzUSCL JeanHugzUSCL
MP
Niveau 11
26 février 2016 à 22:43:16

Le 24 février 2016 à 15:23:31 London-Line a écrit :
N'empêche avec le recul quelle saison de merde. On part en Juillet avec un recrutement moyen (Pertes de N'doye et Seck) mais avec un coach qui a ses idées, qui met son plan en place après 6 mois de rodage d'effectif. 3 premiers mois excellents jusqu'à l'incident.

Alors oui, peut être Froger n'était pas totalement soutenu par ses joueurs, et il a fait des choix un peu bizarres mais qui finalement étaient plutôt bons : Montaroup ou Augusto dans l'entrejeu on fait leurs meilleurs matches. Kerboriou a eu la confiance qu'il méritait sous Froger. Bref, Froger j'en attendais pas grand chose de lui à son arrivée mais au final, il a été excellent.

Et c'est là que tout se gâte, parce que la communication du club a été abominable après l'incident. Ton entraineur vient de se faire frapper et ... silence radio. Personne vient prendre sa défense, personne ne vient dire qu'il faut trouver le coupable, non non on étouffe l'affaire bien comme il faut. Et c'est là que les emmerdes commencent, la rupture avec l'entraineur est totale et l'équipe enchaine les mauvais résultats même si c'est rarement des grosses défaites.

Et puis ça s'empire de mois en mois, Roussey qui est un choix catastrophique, le mercato d'hiver proche d'une blague (l'affaire Niakaté)...

C'est terrible parce que j'aime ce club, ces couleurs, cette proximité de club de banlieue, l'ambiance que mettent les ultras mais la situation actuelle c'est plus possible. Franchement je demande pas un milliardaire à la tête du club mais juste un patron qui sait bien faire tourner une entreprise. Tout est mal géré dans le club, le recrutement de staff ou de joueurs, la communication, la billetterie...

Quand je vois l'engouement pour le Red Star alors qu'avant leur montée de l'année dernière, personne ne les suivait ça me fout la rage. Juste Créteil, Bonneuil, Vitry, Choisy, Sucy, Maisons-Alfort, genre les villes autour c'est 300 000 habitants, et le club n'arrivent pas à dépasser les 3000 places dans le stade, c'est ridicule.

Bref, on verra à la fin de la saison, maintien ou pas, changement dans la direction ou pas, mais voilà jvoulais dire ce que j'en pensais dans cette situation désespérée.

Je suis complètement d'accord, là on est très mal barré. J'en ais marre de Lopes, il fait que très peu pour améliorer le club, il y a beaucoup de trucs qui manque comme une bonne communication avec de la pub sur les arrêts de bus (comme avec le Paris Fc) , mettre une boutique dans Créteil soleil pour faire connaître le club à plus de monde. C'est comme ça qu'il faut faire pour faire venir les gens au stade surtout avec des villes comme Saint Maur, Bonneuil ou Maison Alfort juste à côté (je galère toujours pour aller à duvauchelles à cause de mes études). Sinon pour les entraineurs, Créteil a un très gros problème avec ça, on ne sait pas choisir les entraîneurs, on prend que des vieux mecs moisis qui leurs arrivent que des bricoles chez nous (agression, blessure par "balle" :hap: ou bien une défaite en coupe face au rival local )

En ce moment on est tous [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
26 février 2016 à 23:28:51

Wtf l'entraîneur agressé par la balle [[sticker:p/1jne]]

Créteil club de voyous ! [[sticker:p/1jng]]

La barre de Mahon putain j'y ai cru mais bon tant pis, on pensait se relancer contre Laval ça sera pas pour cette journée, peut être vers la fin de la saison histoire de se préparer à une nouvelle montée en L2 pour la saison prochaine [[sticker:p/1jnh]]

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 00:17:12

Je pense en plus que l'année prochaine on aura un effectif vidé. J'vois pas beaucoup de joueurs rester, soit parce que je les vois mal rester car niveau trop faible ou tout simplement on aura pas les moyens financiers de les conserver ( Dias doit coûter une blinde. ) , soit qui voudront rester en L2, là comme ça je vois

Bouveret ( :hap: ), Kerboriou s'il veut il part, il a le niveau L2.
Mahon, Fofana, Barillon, Benaniba, Petshi, Gassama, Gérard, Niakaté, Sackho.
Les autres clairement je sais pas s'ils seront là l'année prochaine.
Ce sera vraiment la fin d'un cycle.

Message édité le 27 février 2016 à 00:18:09 par Meinhof
MP
Niveau 11
27 février 2016 à 12:09:03

Le 27 février 2016 à 00:17:12 Meinhof a écrit :
Je pense en plus que l'année prochaine on aura un effectif vidé. J'vois pas beaucoup de joueurs rester, soit parce que je les vois mal rester car niveau trop faible ou tout simplement on aura pas les moyens financiers de les conserver ( Dias doit coûter une blinde. ) , soit qui voudront rester en L2, là comme ça je vois

Bouveret ( :hap: ), Kerboriou s'il veut il part, il a le niveau L2.
Mahon, Fofana, Barillon, Benaniba, Petshi, Gassama, Gérard, Niakaté, Sackho.
Les autres clairement je sais pas s'ils seront là l'année prochaine.
Ce sera vraiment la fin d'un cycle.

tant que c'est pas merville c'est bon il est guez [[sticker:p/1kks]]

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
28 février 2016 à 14:27:00

Kerboriou (Bouveret)
Mahon (Zagadou) - Barillon (Diedhiou) - Hérelle (Fofana) - Konongo
Gassama - Loriot (Benaniba) - Lafon
Dabo (Niakaté) - Clémence (Sackho) - Gérard

L'effectif l'année prochaine en National après les ventes/départs de : Merville, Esor, Di Barto, Ilunga, Dias, Mollet, Montaroup, Petshi, Augusto, Lesage, Sangaré, Bourgeois et Andriatsima. :)

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 14:47:31

Je pense que Diedhiou/Hérelle ont s'ils le veulent le niveau pour partir. Peut-être même Dabo ( même si saison de merde. ) Mais ouais ils resteront peut-être qui sait.

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 14:51:24

Bagaliy Dabo n'était pas à l'entrainement de Créteil samedi matin, au lendemain du nul (0-0) concédé par son équipe devant Laval.

Coupable de «propos et attitude non-conforme à la vie de groupe» vendredi soir après le match, l'attaquant val-de-marnais devrait être convoqué chez le président Lopes lundi matin pour s'expliquer sur son comportement.

Vu sur SB
S'il a dit qu'ils étaient tous des merdes, je le félicite. Sinon bah, qu'est-ce qu'il peut dire d'autre?

Message édité le 28 février 2016 à 14:52:05 par Meinhof
London-Line London-Line
MP
Niveau 44
28 février 2016 à 16:32:22

Ça me fait penser aux conférences de presse de Froger en début de saison quand il disait que certains joueurs ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient d'être pro et de vivre de leur passion...

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
28 février 2016 à 18:55:07

Il va faire quoi Lopes ? :pf:

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 21:51:59

Un recadrage ou une mise à l'écart je suppose. :(

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:06:35

Une réunion de crise a eu lieu dimanche soir entre les membres du staff cristolien. Selon Le Parisien, la décision de réduire le groupe professionnel de 28 à 18 joueurs a été prise. Cela permettrait selon eux d'augmenter les chances de rester en Ligue 2 pour la saison prochaine. Espérons que cette décision forte portera ses fruits pour le déplacement qui attend nos Béliers à Brest vendredi.

Je viens de lire ça. WTF

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:27:16

Comme cela était prévisible, les jeunes Abdelhak Benaniba, Gaoussou Sackho et Sidi Fofana font partie de ceux qui ont été invités à aller s'entraîner avec la réserve. Même chose pour l'attaquant de la DH, Baba Sylla, qui s'entraînait depuis des semaines avec les pros. Le choix de se passer de l'attaquant Maxime Bourgeois, utilisé seulement 180 minutes depuis son arrivée fin octobre, voire du latéral gauche Hugo Konongo, qui n'a plus fait partie des seize depuis la défaite à Metz (2-1) le 22 janvier, n'est pas forcément une surprise. En revanche, la nouvelle a dû être un peu plus difficile à encaisser pour le milieu Aurélien Montaroup, titulaire il y a encore quinze jours face à Tours (2-2) et le latéral droit Marvin Esor, entré en jeu vendredi dernier face à Laval (0-0).

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:30:16

Je vois vraiment pas ce que ça peut apporter d'écarter des mecs comme Benaniba Sackho ou Sylla. Surtout qu'eux doivent avoir "la dalle" de réussir.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
03 mars 2016 à 14:45:23

On verra bien à la fin de la saison. :( Défaite face à Brest, c'est un trop gros morceau pour nous.

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:31:33

A l’issue de la dernière séance de préparation de la semaine, Laurent Roussey a dévoilé la liste des 16 jours qui prendront l’avion pour Brest, demain matin. Et c’est sans Gérard, Di Bartoloméo et Mollet que les Béliers se rendront en Bretagne...
Le groupe de 16 joueurs retenus par Laurent Roussey pour affronter le Stade Brestois :
Gardiens : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Barrillon, Diedhiou, Herelle, Ilunga, Mahon de Monaghan
Milieux : Augusto, Dias, Lafon, Lesage,Petshi, Sangaré
Attaquants : Andriatsima, Dabo, Niakaté
Infirmerie : Clémence (reprise), Di Bartolomeo (cuisse), Gérard (adducteurs), Mollet (adducteurs), Loriot (genou)
Choix : Benaniba, Bourgeois, Bouveret, Esor, Fofana, Gassama, Konongo, Montaroup, Sackho, Zagadou

Autre chose, je me demande si on va garder Roussey en National si jamais on est relégué. Personnellement j'aimerai un changement. Ca a pas marché et aucun signe positif entraperçu à son arrivée.

MP
Niveau 11
03 mars 2016 à 23:18:26

demain c'est les 3 points ou [[sticker:p/1kks]], y aura pas le choix !!!

Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:23:02

C'est déjà la [[sticker:p/1kks]]

( ptn première fois que j'utilise un " sticker " j'ai galéré à le trouver.[[sticker:p/1kki]] )

Message édité le 03 mars 2016 à 23:23:22 par Meinhof
Meinhof Meinhof
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:19:30

1Yann KERBORIOU
2Fabien BARRILLON
6Hérita ILUNGA (c)
17Christophe HERELLE
18Christophe DIEDHIOU
26Boris MAHON DE MONAGHAN
4Sacha PETSHI
25Augusto PEREIRA LOUREIRO
29Rafael DIAS
10Bagaliy DABO
28Faneva Ima ANDRIATSIMA

REMPLAÇANTS
16Cyrille MERVILLE
7Ben SANGARE
14Mathieu LAFON
22Jean-Michel LESAGE
12Youssoufou NIAKATE

5-3-2 visiblement!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment