M'ouais tfaçon pour l'instant c'est qu'un essai
Putain fait chier 1-1
Oh ouuui Mollet
2 clubs francilien qui gagne ce soir
Victoire
Bourgeois à son époque à Auxerre il était prometteur, je sais pas ce qu'il a donné pendant ses deux dernières saisons. La très très bonne pioche dans les anciens d'Auxerre c'est Jullien qui est à Dijon. Il a été prêté par Fribourg et il en est déjà à 5 buts TCC.
Bon sinon concernant le match, j'étais au stade, donc j'en ai forcément un peu plus vu que sur le multi Bein. Déjà au delà du résultat, l'équipe n'a pas pris de carton jaune et ça c'est pas mal du tout.
Ensuite, pour les joueurs : Kerboriou est exceptionnel, je pense que depuis la fin de la saison dernière il a encore passé un cap, il fait parti des très bons goal de Ligue 2, surement top 5. Il nous sauve deux fois sur sa ligne. La défense des Christophe est solide, Hérelle est encore jeune en plus, une vraie bonne pioche. Les arrières latéraux sont discrets avec Froger, ça se voit qu'il demande surtout une rigueur défensive.
Au milieu, j'adore Loriot. Il est lent, certes. Mais quel taf ! Il cravache partout au milieu et puis c'est surtout à la relance qu'il est précieux. Deux, trois crochets, remettre l'équipe dans le bon sens, temporiser quand il le faut, j'adore ce style de joueur. Montaroup m'a fait très bonne impression aussi, une bonne patte gauche pour les transversales et une bonne activité, j'ai préféré à Augusto dans ce rôle de 8.
Devant, j'ai trouvé Dabo un peu en dessous pressé d'avoir le retour d'un Sangaré qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût du à ces blessures mais qui pourrait être intéressant. Andriatsima, parfait, dans ces duels, magnifique travail en pivot. Nos buteurs : Lesage, meilleur buteur du HAC, meilleur buteur de l'USC et toujours là ! Très intéressant pour jouer 50-60 minutes, grosse frappe de sa part. Par contre la rentrée de Di Bartoloméo à sa place a été catastrophique. Je comprends pas ce repositionnement en 6, trop lent pour peser sur la récupération et puis la première relance passant par lui c'était une calamité, ya eu des récupérations des Havrais au bord de la surface limite. Bref, vivement le retour de Lafon.
Bon, pour lui, point à part. Florent Mollet, la grosse surprise de ce début de saison. Électron libre, n°8, n°10, ailier, il fait tout. Il prend du plaisir, ça se voit et il est ultra réaliste, 4 buts sur ses 4 derniers matches. J'avais un peu peur lors du recrutement, je comprenais pas son arrivée après le départ de Seck et N'doye mais bon qu'il me fasse mentir, ça me réjouit.
Bref, le 11 de départ était excellent je pense un des meilleurs qu'on pouvait afficher avec les blessés. Tu rajoutes Lafon, Sangaré et Clémence et ça fait un groupe très sérieux.
Pour l'anecdote, Essombe est désormais en Roumanie au Dynamo Bucarest !
Mdr ce groupe
http://www.uscl.fr/ligue-2/ligue-2-15-16/article/laval-uscl-le-groupe-cristolien
Y'a la masse de blessés
Ca permettra aux jeunes comme Sacko ou encore Benaniba d'avoir un peu de temps de jeu
Ah ouais quand même tout les blessés jusqu'à y a Fofana
On se dit qu'on a pas atteint le fond. Gassama et Gérard ne sont toujours pas là ! Ouf !
Jpense que Froger ne fera rentrer que Benaniba et Sackho, les 3 autres remplaçants (Merville, Zagadou et Fofana), ça m'étonnerai qu'ils foulent la pelouse, à part si on mène 3-0. Ça serait cool de faire débuter Sackho, j'avais trouvé Dabo en deçà la semaine dernière.
Je pense que tu as raison. Ou alors à la 85eme si on mène 1-0 et qu'on est sous pression.
Ah bah Benaniba titulaire
Ptn 2eme barre
Putain ce peno pourquoi il fait ça
3-0.
Violent.
3-1
remontada ?
3-2
remontada ?
Bon ben non pas de remontada
Il nous manque un joueur de tête à la Ndoye/Seck capable de mettre un but de bourrin à la dernière minute