C'est dommage de pas tenter Gassama dans une situation pareil. Avec l'absence de Lafon, Benaniba ou encore Dias on va se retrouver avec un milieu : Mollet - Loriot - Augusto.
Et je le répète ici (voir ton MP Naday) mais c'est une faute de frappe pour le poste page précédente. Je ne sais pas qui sont les deux internes au club qui ont défendu la version de l'agresseur.
Pas faux car là y a personne pour doubler les milieux centraux. Si on reste en 433 ça donne
Esor Herelle Diedhiou Konongo
Mollet Loriot Augusto
Clemence Andriatsima ?
Le "?" pouvant être Sackho, Montaroup, Lesage, voire Augusto si pas positionné dans l'axe.
Par contre on a Ilunga ET Di Bartoloméo. Je comprends pas pourquoi on prend 4 défenseurs centraux. Tu prends juste Ilunga qui est polyvalent qui peut jouer à gauche et dans l'axe et ça suffit. Puis tu prends Gassama à la place de Di Barto. Il a même pas joué avec la réserve en plus, alors que des mecs comme Sackho ou Bouveret ont joué.
1Yann KERBORIOU
6Hérita ILUNGA
17Christophe HERELLE
18Christophe DIEDHIOU
23Marvin ESOR
25Augusto PEREIRA LOUREIRO
11Guillaume LORIOT
19Florent MOLLET
22Jean-Michel LESAGE (c)
9Sacha CLEMENCE
28Faneva Ima ANDRIATSIMA
REMPLAÇANTS
40Maxime BOUVERET
27Vincent DI BARTOLOMEO
3Hugo KONONGO
8Aurélien MONTAROUP
21Gaoussou SACKHO
Retour d'Ilunga à gauche
Et 442 Losange
Lesage capitaine ça faisait longtemps
Bon bah but de Mollet
Hehe
2-0
Faneva
3-0
Clemence
Belle victoire 3-0 je ne m'y attendais pas !
Le 11 septembre 2015 à 21:57:16 Naday a écrit :
En effet
"Dites bonjour à la défaite violente qu'on va se manger."
Vous pouvez dire merci à Collaco parce que sinon même si notre équipe a été pathétique c'est un beau hold-up que vous avez réalisé
Thierry Froger de retour !
"Je suis heureux de vous annoncer au nom de l’USCL le retour de Thierry Froger aux commandes de notre équipe professionnelle.
Grâce à nos valeurs de solidarité, du respect de l’engagement et de la parole donnée, nous avons pu réunir toutes les conditions pour un retour apaisé de Thierry Froger.
Certains nous reprocherons notre manque de communication durant cette période mais c’est avant tout par pudeur pour l’homme et par respect de la procédure en cours que nous avons limité notre prise de parole.
J’ai géré cette épreuve avec le soutien de tout le conseil d’administration de la SAOS US Créteil-Lusitanos et en relation directe avec M. le Député-maire de Créteil Laurent Cathala.
Thierry Froger sait qu’il peut compter sur l’esprit de famille qui règne au sein de l’USCL et sur le respect qu’inspirent ses qualités professionnelles et humaines à toutes les composantes de notre club."
http://www.uscl.fr/club/actu-club-35/article/communique-du-president-lopes
Je savais même pas que mes entraînements d'athlétisme de la FFSU était sur le terrain de votre club, avant qu'on me dise qu'on allait devoir dépêcher notre tournoi de rugby mi octobre parce que y'a un match de L2 derrière
Le 12 septembre 2015 à 12:28:55 RedBoz a écrit :
Je savais même pas que mes entraînements d'athlétisme de la FFSU était sur le terrain de votre club, avant qu'on me dise qu'on allait devoir dépêcher notre tournoi de rugby mi octobre parce que y'a un match de L2 derrière
Ouais quasi tout le monde s'entraîne sur la piste de Duvauchelle même moi quand j'étais au lycée on faisait endurance sur cette piste
Tant mieux que Froger reste, j'avais peur que l'arrivée d'un nouvel entraineur fragilise le groupe. Si l'équipe est sérieuse, je pense qu'on peut gagner la semaine prochaine face à Valenciennes. Si on joue aussi bien que face à Metz ou Sochaux ça devrait le faire.
Au passage, je sais pas comment l'équipe était organisé mais les changements étaient un peu bizarre. Lesgae pour Konongo à la 69ème puis Montaroup à la place de Loriot à la 86ème et enfin Di Barto pour Clémence (blessé apparemment) dans les arrêts de jeu. On a du joué avec une défense à 5 pendant une 20aine de minutes. Bref, content pour Mollet qui fait un bon début de saison, Faneva et Clémence font leur taf, on retrouve une solidité défensive après Dijon. J'aimerais voir un peu plus Montaroup tout de même.
Le 11 septembre 2015 à 22:26:41 Wel94 a écrit :
Belle victoire 3-0 je ne m'y attendais pas !En effet
"Dites bonjour à la défaite violente qu'on va se manger."
MDRRRRRR
Enfoiré
Non mais le stade Duvauchelle est complètement ouvert. N'importe qui peut y rentrer. J'y suis déjà allé pour recharger mon téléphone.
Sinon je pense que Konongo a joué MOG avec Clémence qui a décalé en MOD.
Pour Montaroup dans le même registre que Loriot je suppose.
Après j'ai pas vu, donc simplement mon hypothèse.
J'ai regardé le résumé, les boulevards dans la défense sochalienne, bien joué aux attaquants. Grosses prestation de Faneva, 1 but, 1 passe décisive et le but de Clémence arrive par une de ses frappes repoussées par le gardien adverse. 1er but pour Mollet aussi, c'est cool.
La semaine pro, face à Valenciennes il faut refaire la même, on a largement les moyens de gagner. J'espère qu'il y aura quelques retours importants comme Boris ou Lafon.