CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 429430431432433434435436437438439  ... 529»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 44
17 juillet 2015 à 18:19:03

Demain 14h match face à Auxerre, vous connaissez un moyen de voir le match ? (c'est à l'Abbé Deschamps)

Naday Naday
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:43:51

Non. Je vais essayer de me renseigner. :(

PS : 10 000ème message. Représente toussa.

Message édité le 17 juillet 2015 à 20:44:27 par Naday
Naday Naday
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:45:41

D'ailleurs c'est à 15 Heures. Il y a eu un changement visiblement.

Naday Naday
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:55:22

Malheureusement, j'ai rien trouvé.

Je pense qu'avec ce match on devrait pouvoir commencer à voir l'équipe qui commencera la saison se dessiner.

Naday Naday
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:35:46

"""""Pour rappel, comme chaque saison, aucun amical n'est diffusé à la télévision ou la radio, même sur France Bleu Auxerre. Il faudra se contenter des supporters auxerrois présents au stade et peut-être de lives réalisés par chacun des clubs, principalement via twitter.""""

Sur un forum Auxerrois.
Bon, qui est déter pour aller à Auxerre ? :hap:

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:34:55

Gérard, Sidi et Dabo forfaits.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
18 juillet 2015 à 12:00:33

Gérard il a joué un seul match de la préparation ?
Ça va faire comme l'année dernière, une préparation ratée et on va pas le voir pendant des mois.

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:39:50

Il était pas au stage il est en "reathletisation " pour son genou à ce que j'ai lu. :(

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:07:25

USCL : Keboriou - Mahon de Monaghan, Hérelle, Diedhiou, Ilunga (c) - Mollet, Lafon, Loriot, Augusto - Clémence, Andriatsima

1-0 but de Diarra pour le moment.

Je suis pas fan d'Ilunga, j'aurai vraiment préféré voir un Konongo mais bon... :(
+ Mollet à droite ? wtf.

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:11:17

Egalisation, très belle selon les Auxerrois.
Ca sent Lesage :-)))
:hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
18 juillet 2015 à 16:25:35

Complètement d'accord avec toi concernant Ilunga/Konongo. je l'ai jamais trouvé très performant Hérita, je comprends pas pourquoi Froger le considère comme titulaire indiscutable.
Les ailes Mollet/Augusto c'est quand même pas très funky... Où sont les Montaroup, Sangaré ?

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:14:00

Victoire sur un but en toute fin de match.

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:21:57

But de Mollet et Gaoussou Sackho.

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:31:06

Résumé du match. En gras , ce qui concerne Créteil

- Super ballon de Diarra en profondeur pour Vincent dont le centre est repris d'une talonnade par Courtet mais le ballon est trop croisé. Belle action d'entrée.
- Diarra lance Berthier côté droit qui se présente seul mais il tarde à tirer et le cuir passe à côté
- Belle action collective auxerroise conclue par Diarra (1-0), le meilleur sur le terrain pour l'instant, avec Diaw qui oriente bien le jeu
- N'Dong et Bouby ne sont pas dans le coup, mauvaises passes, pertes de balle, mauvaise vision
- Après un bon premier quart d'heure, le rythme et la qualité du jeu ont baissé côté auxerrois. Créteil montre le bout du nez aidé par N'Dong
- Diedhiou sèche Courtet et prend un jaune.
- Le match est tombé à plat. Il fait très chaud. Auxerre construit moins
- Mollet égalise d'une belle reprise de volée croisée dans la surface suite à un mauvais renvoi. 1-1 (39)
- Diaw élimine au milieu du terrain et d'une passe chirurgicale bien appuyée met Vincent sur orbite. le jeune espoir Auxerrois tire mais Kerboriou détourne en corner d'une claquette
- MI-TEMPS
L'AJA B a batu Sens 4-0 en match amical de préparation sur l'annexe du stade Abbé-Deschamps.

- REPRISE

- On prend les mêmes et on recommence
- But de Berthier lancé par Diaw mais il est signalé hors jeu
- Nouvelle passe appuyée de Diaw pour Diarra seul dans la surface, qui perd son duel avec le gardien.
- Diaw sort très applaudi et le grand Seck rentre (58)
- Les Lusitaniens sont dominateurs en ce début de seconde période et se montrent pressants.
- Trois remplacements à Créteil

- Sefil remplace N'Dong (64)
- Bonne action (enfin) auxerroise dans la surface avec Diarra qui décale Courtet sur le côté qui tire à côté
- Sortie de Courtet, Diarra, Berthier, Bouby ; entrée de Konaté, Aye Jobava, Fumu Tamuzo
- Le collectif de Créteil est plus huilé que l'Auxerrois et techniquement, ils sont meilleurs et jouent plus juste.
- But pour Créteil par Sacko lancé en profondeur qui se présente seul devant Boucher 1-2 (88.
- C'est terminé. Victoire de Créteil.

D'ailleurs Konongo serait rentré à la 28ème. Blessure d'Ilunga ?

Message édité le 18 juillet 2015 à 17:33:21 par Naday
JeanHugzUSCL JeanHugzUSCL
MP
Niveau 11
18 juillet 2015 à 18:14:57

ça va on gère pour l'instant sans Ndoye et Seck :hap:

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
18 juillet 2015 à 19:56:02

Mollet va faire une excellente saison, je le sens :oui:

Naday Naday
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 22:31:24

USCL : Keboriou - Mahon de Monaghan (Esor, 60e), Hérelle, Diedhiou (Di Bartolomeo, 69e), Ilunga (c) (Konongo, 26e) - Mollet (Lesage, 69e), Lafon (Dias, 60e), Loriot (Gassama, 69e), Augusto (Benaniba, 75e) - Clémence (Montaroup, 60e), Andriatsima (Sackho, 69e)

Avec un but des petits jeunes : Mais c’est finalement l’USCL qui est sortie vainqueur de la partie grâce à sa jeune garde. Lancé vers le but par Abdelahak Benaniba, Gaoussou Sackho a inscrit le but de la victoire pour l’USCL (1-2, 84e

Sinon, je commence à être inquiet concernant Sangaré, toujours aucun match, que se passe-t-il ? Il est blessé et on n'est pas au courant ? :(

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
18 juillet 2015 à 23:32:47

ça m'étonnerait qu'il soit blessé sinon on le saurait :( , mais c'est vrai qu'on l'a toujours pas vu 1 seule fois alors que c'est un joueur essentiel

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
22 juillet 2015 à 12:18:20

Bahamboula (Milieu de Monaco) en prêt au Paris FC. Et nous toujours aucune news... :-(

Naday Naday
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:34:25

Je me demande s'ils vont pas nous faire le coup du " Les jeunes là, ils sont pas mal, pourquoi recruter ? On a gagné contre Auxerre, pourquoi recruter ? "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment