Demain 14h match face à Auxerre, vous connaissez un moyen de voir le match ? (c'est à l'Abbé Deschamps)
Non. Je vais essayer de me renseigner.
PS : 10 000ème message. Représente toussa.
D'ailleurs c'est à 15 Heures. Il y a eu un changement visiblement.
Malheureusement, j'ai rien trouvé.
Je pense qu'avec ce match on devrait pouvoir commencer à voir l'équipe qui commencera la saison se dessiner.
"""""Pour rappel, comme chaque saison, aucun amical n'est diffusé à la télévision ou la radio, même sur France Bleu Auxerre. Il faudra se contenter des supporters auxerrois présents au stade et peut-être de lives réalisés par chacun des clubs, principalement via twitter.""""
Sur un forum Auxerrois.
Bon, qui est déter pour aller à Auxerre ?
Gérard, Sidi et Dabo forfaits.
Gérard il a joué un seul match de la préparation ?
Ça va faire comme l'année dernière, une préparation ratée et on va pas le voir pendant des mois.
Il était pas au stage il est en "reathletisation " pour son genou à ce que j'ai lu.
USCL : Keboriou - Mahon de Monaghan, Hérelle, Diedhiou, Ilunga (c) - Mollet, Lafon, Loriot, Augusto - Clémence, Andriatsima
1-0 but de Diarra pour le moment.
Je suis pas fan d'Ilunga, j'aurai vraiment préféré voir un Konongo mais bon...
+ Mollet à droite ? wtf.
Egalisation, très belle selon les Auxerrois.
Ca sent Lesage
Complètement d'accord avec toi concernant Ilunga/Konongo. je l'ai jamais trouvé très performant Hérita, je comprends pas pourquoi Froger le considère comme titulaire indiscutable.
Les ailes Mollet/Augusto c'est quand même pas très funky... Où sont les Montaroup, Sangaré ?
Victoire sur un but en toute fin de match.
But de Mollet et Gaoussou Sackho.
Résumé du match. En gras , ce qui concerne Créteil
- Super ballon de Diarra en profondeur pour Vincent dont le centre est repris d'une talonnade par Courtet mais le ballon est trop croisé. Belle action d'entrée.
- Diarra lance Berthier côté droit qui se présente seul mais il tarde à tirer et le cuir passe à côté
- Belle action collective auxerroise conclue par Diarra (1-0), le meilleur sur le terrain pour l'instant, avec Diaw qui oriente bien le jeu
- N'Dong et Bouby ne sont pas dans le coup, mauvaises passes, pertes de balle, mauvaise vision
- Après un bon premier quart d'heure, le rythme et la qualité du jeu ont baissé côté auxerrois. Créteil montre le bout du nez aidé par N'Dong
- Diedhiou sèche Courtet et prend un jaune.
- Le match est tombé à plat. Il fait très chaud. Auxerre construit moins
- Mollet égalise d'une belle reprise de volée croisée dans la surface suite à un mauvais renvoi. 1-1 (39)
- Diaw élimine au milieu du terrain et d'une passe chirurgicale bien appuyée met Vincent sur orbite. le jeune espoir Auxerrois tire mais Kerboriou détourne en corner d'une claquette
- MI-TEMPS
L'AJA B a batu Sens 4-0 en match amical de préparation sur l'annexe du stade Abbé-Deschamps.
- REPRISE
- On prend les mêmes et on recommence
- But de Berthier lancé par Diaw mais il est signalé hors jeu
- Nouvelle passe appuyée de Diaw pour Diarra seul dans la surface, qui perd son duel avec le gardien.
- Diaw sort très applaudi et le grand Seck rentre (58)
- Les Lusitaniens sont dominateurs en ce début de seconde période et se montrent pressants.
- Trois remplacements à Créteil
- Sefil remplace N'Dong (64)
- Bonne action (enfin) auxerroise dans la surface avec Diarra qui décale Courtet sur le côté qui tire à côté
- Sortie de Courtet, Diarra, Berthier, Bouby ; entrée de Konaté, Aye Jobava, Fumu Tamuzo
- Le collectif de Créteil est plus huilé que l'Auxerrois et techniquement, ils sont meilleurs et jouent plus juste.
- But pour Créteil par Sacko lancé en profondeur qui se présente seul devant Boucher 1-2 (88.
- C'est terminé. Victoire de Créteil.
D'ailleurs Konongo serait rentré à la 28ème. Blessure d'Ilunga ?
ça va on gère pour l'instant sans Ndoye et Seck
Mollet va faire une excellente saison, je le sens
USCL : Keboriou - Mahon de Monaghan (Esor, 60e), Hérelle, Diedhiou (Di Bartolomeo, 69e), Ilunga (c) (Konongo, 26e) - Mollet (Lesage, 69e), Lafon (Dias, 60e), Loriot (Gassama, 69e), Augusto (Benaniba, 75e) - Clémence (Montaroup, 60e), Andriatsima (Sackho, 69e)
Avec un but des petits jeunes : Mais c’est finalement l’USCL qui est sortie vainqueur de la partie grâce à sa jeune garde. Lancé vers le but par Abdelahak Benaniba, Gaoussou Sackho a inscrit le but de la victoire pour l’USCL (1-2, 84e
Sinon, je commence à être inquiet concernant Sangaré, toujours aucun match, que se passe-t-il ? Il est blessé et on n'est pas au courant ?
ça m'étonnerait qu'il soit blessé sinon on le saurait , mais c'est vrai qu'on l'a toujours pas vu 1 seule fois alors que c'est un joueur essentiel
Bahamboula (Milieu de Monaco) en prêt au Paris FC. Et nous toujours aucune news...
Je me demande s'ils vont pas nous faire le coup du " Les jeunes là, ils sont pas mal, pourquoi recruter ? On a gagné contre Auxerre, pourquoi recruter ? "