oui je pense car il a lieu sur le terrain annexe
Ouais
C'est à 17 heures je crois.
( selon le Programme de la semaine du site )
J'y serai certainement. Et vous?
Non, mais par contre je veux bien une petite review avec les joueurs utilisés siouplait.
Ah ouais c'est sur le terrain annexe donc ouais c'est gratuit et c'est à 11h pas 17h !
Si je suis réveiller ouais j'y vais
Ah erreur oui effectivement.
Je vais essayer de faire ça London mais je te promets rien !
Bon en fait suite à un problème je vais pas pouvoir aller au match. Fait chier c'est la seul amical à domicile...
On compte sur toi Wel.
Source : Evian TG : un buteur de CFA devrait arriver
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Dans le flou depuis le début du mercato avec un changement de président puis le probable limogeage de Pascal Dupraz, Evian TG se met enfin à s'activer sur le marché des transferts.
Selon Le Dauphiné Libéré, les Haut-Savoyards seraient sur le point d'enroler le buteur de Belfort, Kevin Hoggas. Auteur de 11 buts la saison passée en CFA, c'est, à 23 ans, un joueur d'avenir.
Autres informations : David Rozehnal, l'ancien défenseur de Lille, ne viendra pas. Il va rejoindre la Belgique et le club d'Ostende. Enfin, les deux cadres du club, Cédric Barbosa et Olivier Sorlin, devraient prolonger pour deux saisons supplémentaires.
Bizarre de préférer aller dans un club sans entraineur désigné dont tu ne sais même pas s'il veut de toi.
Je reviens du match, c'était sympa
On a gagné je sais pas combien déjà quand je suis arrivé y avait déjà eu un 1 but pour nous, et j'ai trouvé Mollet plutôt bon, défensivement aussi ça allait avec la charnière Herelle-Diedhiou après faut dire que l'équipe d'en face était pas top.
Toutes les recrue ont joué en 1ere MT sauf Loriot qui a lui joué la 2eme MT avec quelques jeunes (pas mauvais en plus)
Par contre y avait ni Sangaré ni Seck
Le 1er onze de la saison : Kerboriou - Esor, Herelle, Diedhiou, Ilunga - Dabo, Lafon, Mollet, Augusto - Clémence, Lesage.
La compo de la 2nde période : Kerboriou - Zagadou, Di Bart, Fofana, Mahon - Gassama, Loriot - Sackho, Dias, Montaroup - Andriatsima
Bizarre pour Sangaré !
En pro il manquait donc Konongo et Gérard si je compte bien.
Ton pote n'a pas joué du coup ?
En inconnu Sackho ( le mec qui était parti à Caen ? ) et Zagadou.
Après recherche ( très intense ) , Zagadou c'est le DD de la Réserve.
Et on a gagné 5-1
Et ça a donné quoi Gassama ?
Ah ouais j'avais complètement zappé Konongo (et Gerard )
C'est plutôt une connaissance on va dire mais ouais il est rentré durant la 2ème MT, il a fait une bonne entrée il a même faillit marqué en face à face mais ça a toucher le poteau gauche puis droit genre la balle à raser la ligne quoi.
Gassama je sais même pas c'était lequel, si c'est celui qui avait un genre de défrisage alors ouais il était pas mauvais, mais encore une fois l'équipe d'en face était mauvaise.
Et Dias a marqué un beau coup franc à la fin (la renaissance)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibrahima-seck-quitte-creteil/569988
Bon bah voilà
fait chier de départ de Seck
aujourd'hui j'ai récupéré le maillot de Djellilahine extérieur d'il y a deux saisons avec sa signature
Dias je n'ai rien contre lui mais les quelque fois où je l'ai vu joué, il était transparent, inexistant au milieu du terrain.
Une charnière Hérelle-Diedhiou pourrait être pas mal, faudra voir face à un adversaire plus coriace.
la charnière Diedhiou et Herelle à tester je pense comme le dit mon vdd
Info de la réserve, on perd notre défenseur central ( qui formait la charnière avec Sidi Fofana )
Source : Aubervilliers : Un défenseur de Créteil en renfort
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Vendredi dernier, nous évoquions la signature de Kévin Garel à Aubervilliers. Ce lundi, nos confrères du Parisien indiquent que le pensionnaire de CFA s'est aussi attaché les services d'Ousmane Kanté. Le défenseur central débarque en provenance de l'équipe réserve de Créteil.
Ca prouve que la charnière avait un bon niveau pour la DH quand même, un en CFA , un en contrat pro en L2.
Seck à Auxerre.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/auxerre/auxerre-seck-arrive-1247546.shtml
Quel intérêt... ?