CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 426427428429430431432433434435436  ... 529»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 44
01 juillet 2015 à 01:05:41

Pour lui : Viser la montée en Ligue 1
Pour Auxerre : Bonne pioche gratuite, n°6 de qualité et avec le départ de Ait Ben Idir, ils en avaient besoin.

Naday Naday
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:09:59

Objectivement. Bien que tu sois supporter d'Auxerre, ils iront jamais en Ligue 1. :hap:

Si l'ambition était de monter en Ligue 1, Sochaux m'aurait semblé être une meilleure pioche pour lui. Là il va jouer aux alentours de la 10ème place.

Après pour Auxerre oui c'est bien. Mais je vois pas ce qu'Auxerre propose de mieux que Créteil.

JeanHugzUSCL JeanHugzUSCL
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 11:26:28

C'est toujours mieux que Nancy :oui:

Naday Naday
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:25:24

Source : Créteil : deux joueurs à l'essai pour le poste de troisième gardien
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Toujours à la recherche d'un troisième gardien, Créteil met, selon Le Parisien, à l'essai deux jeunes gardiens : Maxime Bouveret et Ange Kodiow. Appartenant respectivement au Paris FC et au FC Metz, ces deux joueurs doivent convaincre pour rejoindre le club du Val-de-Marne et la Ligue 2.

Une belle opportunité pour eux d'apprendre au contact des deux gardiens expérimentés que sont Yann Kerboriou et Cyrille Merville

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
01 juillet 2015 à 14:33:35

Ouais j'ai lu ça, Kerboriou est encore jeune (27 ans), il peut devenir un grand nom du club si il reste pendant encore quelques années. Merville ça va surement être sa dernière saison donc là on recrute un futur n°2 si j'ai bien compris.
Donc à voir, Cédille doit vraiment être limite pour qu'on recrute un gardien. :(

Naday Naday
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:57:48

Ouais je pensais que Cédille irait mais visiblement non... :(

Après recherche, Bouveret c'est 11 matchs de CFA2 cette année, et Kodion 1 de CFA. ( donc surement doublure du gardien titulaire déjà en CFA..)

Message édité le 01 juillet 2015 à 15:01:44 par Naday
London-Line London-Line
MP
Niveau 44
01 juillet 2015 à 15:04:53

Sinon concernant le mercato en général, ça me dérangerait pas que ça reste comme ça.
On a que 3 milieux centraux : Loriot, Lafon et Gassama mais Mollet ou Dias peuvent prendre le rôle de relayeur. Sur les ailes, on a : Sangaré, Dabo, Augusto, Gérard voir Montaroup, c'est fourni également.

De toute façon, c'est la Ligue 2 je crois pas que l'effectif soit primordial, ça se joue dans la tête. Si les joueurs étaient restés plus concernés et concentrés en début de saison, on n'aurait pas encaisser les buts de fin de match et l'USC aurait logiquement fait une meilleure saison.

Froger est rigoureux, semble logique dans ses choix, c'est peut être pas foufou sur le terrain, mais c'est sérieux et c'est en allant dans ce sens qu'on peut viser la première moitié de tableau.

Sérieux Le Havre 7ème et Laval 8ème, qui les aurait vu aussi bien placés ?

Naday Naday
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:09:05

Moi je pense qu'il faudrait un milieu défensif encore je pense que ça reste important, parce que Gassama on sait vraiment pas ce que ça peut donner.
Et un attaquant de plus serait pas de trop, pas nécessairement un mec très bon, mais un mec pour faire le nombre : un 3ème attaquant quoi. Un petit jeune à la rigueur.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
01 juillet 2015 à 15:24:54

On a vu en fin de saison l'année dernière que Haïdara n'étais pas si mauvais. Il peut largement remplir ce rôle de 3ème attaquant de pointe.
Après au milieu, c'est vrai que ça peut être un peu limite mais il faudrait faire une recrutement malin à la Hérelle en piochant en National.

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:35:03

Haidara ? Le mec a joué 15 minutes et n etait meme pas titulaire avec la dh. Tu dois confondre avec Baba Sylla
oui il est pas dégueulasse mais pas pour un poste de 3eme attaquant , un 3eme attaquant arrive facilement à jouer 25 matchs . Donc c'est pas un rôle mineur qu'on peut confier comme ça à un mec de la réserve
Baba je veux bien mais en 4eme quoi, et pas en pro

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
02 juillet 2015 à 01:51:21

Oui effectivement je confonds avec Baba Sylla qui lui avait été titulaire je crois bien lorsque tous nos attaquants étaient blessés.
Au pire on a Dabo qui peut jouer en pointe. Il faudrait un joueur offensif, polyvalent qui puisse jouer MOGCD et BT.

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:05:05

Ouais un mec offensif polyvalent c'est ce qui me paraît lee mieux.

Naday Naday
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:26:42

J'ai trouvé ça sur foot-nat une interview d'un gardien de la dh et wtf.

http://www.foot-national.com/foot-s-gueu-creteil-je-suis-venu-pour-m-imposer-72746.html

Je sais pas qui est ce mec mais il se prend pas pour de la merde. Le mec joue même pas en DH, ça doit carrément être le choix n3 de la DH et il veut être pro. :rire:
Et en plus il est encore plus en plein rêve sachant que le club cherche un 3ème gardien. :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
02 juillet 2015 à 14:34:28

Mais lol :rire: "la plupart me connaîtront sous le prénom de Stéphane ce qui à changé, désormais c'est Ismaël" :rire:
Il a quel âge ? Parce que si il a 18-19 ans, oui il peut croire à un futur contrat pro mais le mec dit qu'il souhaite retourner en Angleterre. On dirait une fausse interview tellement c'est improbable.

Naday Naday
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:42:59

25 ans.
Et puis j'adore en plus le mec dans tous les clubs où il a été il a quasiment jamais joué. :hap:

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 16:40:30

Qu'il aille en D1 Ivoirienne ce bide :hap:

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:39:30

Ils communiquent pas beaucoup sur ce stage quand même. On sait même pas si la connaissance de Wel y est, ou les mecs qu'on a pu voir en amical comme Zagadou ou Sackho. :(

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
06 juillet 2015 à 22:11:11

M'ouais ils disent l'essentiel quoi :( , mais j'aimerai bien qu'ils fassent une vidéo de ce stage ça devrait surement arriver je pense.

Au pire y a les photos du compte insta

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:18:49

Ouais on aura surement ça en fin de semaine accompagné d'une petite interview de Froger et d'une des recrues. :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
06 juillet 2015 à 22:23:32

Peut être Gassama ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment