Peu etre bien mais ensuite j'aimerais signer pro avec les seniors en D2
Bonne chance alors !
merci naday
Le 24 juin 2015 à 18:25:55 Wel94 a écrit :
D'ailleurs y a un mec qui était dans ma classe qui est parmi les "jeunes" du club dans la vidéo, j'espère qu'il va percer à Créteil@tHEKIKKERF4KEL, mais sinon pour répondre ouais c'est cool par contre faut vraiment avoir un bon niveau sinon ils te mettent sur le côté après je suppose que c'est partout comme ça évidemment
Le blanc rasé sur les côtés ?
Parce que je vois absolument pas c'est qui ce mec.
Le 24 juin 2015 à 18:25:55 Wel94 a écrit :
D'ailleurs y a un mec qui était dans ma classe qui est parmi les "jeunes" du club dans la vidéo, j'espère qu'il va percer à Créteil@tHEKIKKERF4KEL, mais sinon pour répondre ouais c'est cool par contre faut vraiment avoir un bon niveau sinon ils te mettent sur le côté après je suppose que c'est partout comme ça évidemment
ouaip j'essaierai de me donner a bloc ensuite on verra
Quoiqu'en fait y en a plusieurs que j'ai jamais vu.
Toi tu parles du mec rasé à blanc sur côté ?
Parce que c'est pas lui , non le mec dont je parle c'est un arabe avec une petite moustache et un peu rasé sur le côté
Non je parlais pas du rasé à blanc.
Le blanc rasé à blanc ( ) et blond/ roux c'est Mollet ça.
Je parlais du même que toi sauf que j'ai cru que c'était un blanc et par conséquent donc ma description n'était pas bonne.
Mais il est bon ce mec de ce que tu en sais ?
http://www.uscl.fr/ligue-2/actu-ligue-2/article/thierry-froger-etre-meilleur-que-l
Interview intéressante.
On apprend qu'on cherche encore un attaquant ( et donc pas d'autres milieux défensifs ? )
Mais aussi que Kerboriou sera n1, Merville n2 et surtout que Bachiri est dans la cellule de recrutement et donc qu'on est à la recherche d'un 3ème gardien.
Ouais on m'avait dit qu'il était bon après j'sais pas hein
du coup ça sera quoi le milieu ?
Loriot-Lafon ?
Mollet
Ouais. Ou alors un signe d'espoir pour Seck.
Ou alors Gassama qui va donner une leçon de football à Lafon et Loriot.
Le troisième goal c'est pas prioritaire, on a Cédille au pire.
Ça me fait peur qu'il ne parle pas d'un autre milieu : Lafon/Loriot et Gassama comme remplaçant c'est insuffisant.
J'ai apprécié l'interview du président, bonne mentalité je trouve avec pour objectif d'intégrer petit à petit des jeunes de l’académie. Il faut aller dans ce sens à long terme.
Oui je pense que Cédille peut le faire. Je pense pas qu'il y ait besoin d'aller chercher un jeune talentueux qui n'aurait pas de temps de jeu.
http://www.foot-national.com/foot-creteil-seck-prolonge-un-top-joueur-de-cfa-arrive-72437.html
Bonne nouvelle : Prolongation bien partie pour Seck.
Et Hoggas pourrait signer mais concurrence avec Evian. ( Je pense qu'on va se le faire voler. )
Ouais y a le même article sur LeParisien, de base y avait aussi Lens mais Hoggas hésite plus entre Créteil et Evian mais bon apparemment Evian a pris l'avantage.
Parfait de reprendre Seck au milieu.
Hoggas joue MC ou MOC ? Ça serait un joli coup mais on a déjà recruté Mollet comme MOC ça risque embouteillage après, ça sert à rien d'avoir un gros groupe pour que la moitié soit sur le banc.
Je crois que lui c'est plus un MOC voire attaquant.
Mais sinon, oui faut éviter l'embouteillage. Mais ce joueur a l'air vraiment plutôt lourd.
Sinon sur le sb qui citait un article du parisien disant que Dias pourrait partir :"
Mais certains cas pourraient
évoluer, comme ceux des milieux offensifs
: Dias (en manque de temps
de jeu) et Dabo (convoité par Brighton,
L 2 anglaise)."
Ainsi il n'y aurait pas empilement.
Mais sérieusement faut vraiment qu'il parte. Ou alors qu'il devienne bon.
le match amical de demain il est gratuit ?