Sangare on l'a pas vu une seule fois
Inquiétant...
J'ai remarqué que Hérelle a été plusieurs fois titulaires aux côtés de Diedhiou. Il se peut que ce soit la défense centrale aligné par Froger.
On a aucune news sur un éventuel transfert que ce soit dans le Parisien ou tout autre média ?
Je pense aussi en tout cas il m'a pas l'air mauvais Herelle. Et sinon non aucune news
L'année prochaine, pour un ticket acheté vous aurez le droit à un sandwich à Quick si ça vous intéresse.
J'en prend 30 !
Dijon-Créteil en CDL
Ça m'étonnerait qu'on passe. Au delà du maintien en Ligue 2, j'espère un beau parcours en CDF après le désastre de l'année dernière avec l'élimination face à Saint Maur.
Oui clairement, on passera pas.
Plus on sortira rapidement de cette coupe, mieux ce sera. Afin de se concentrer sur le maintien en L2 qui va être très dur cette année je pense.
Y'aura que 2 descentes normalement, et je veux pas paraitre prétentieux mais Bourg Peronnas me parait condamné et Nimes a 8 points de pénalité. Si les joueurs ne font pas n'importe quoi et sont sérieux à domicile, on devrait rester en Ligue 2.
Ah non tu te trompes.
2 Montées en Ligue 1
3 Descentes de Ligue 2 au National.
Les clubs de Ligue 2 se sont rassemblés pour manifester contre ça. Mais je sais pas ce que ça a donné.
Salut les gars, combien coûte un abonnement au club ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-affaire-des-montees-et-des-descentes-pourrait-se-regler-en-justice/573926
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-descentes-et-deux-montees/572957
Salut Jetro
Ca dépend de ton âge et de la tribune que tu souhaite.
Mais en Honneur si tu as moins de 18 ans ou étudiant, 50 euros.
Sinon 100e
Coupe de la Ligue et Coupe de France incluse.
Sinon London comme candidat à la descente justement :
Bourg-Peronnas me semble effectivement bien parti pour faire l'ascenseur au contraire du PFC.
Nimes avec ses 8 points, ce sera chaud pour eux, surtout qu'avec ce désavantage, dur pour eux de faire un recrutement ambitieux. Ils vont devoir piocher dans les divisions inférieures, soit ça prendra et très bien pour eux, soit bonjour le National.
Concernant le dernier, Valenciennes semble actuellement pas terrible, ils perdent tous leurs bons joueurs, et je ne crois pas qu'ils aient les moyens de recruter.
Après ceux pour qui ce sera chaud, il y aura nous je pense, mais aussi des clubs comme Ajaccio ou Clermont.
Le recrutement du Red Star est quelque peu étonnant, à voir ce que ça va donner.
Tu peux rajouter Niort aussi qui comme Clermont n'est pas une équipe très sereine.
Les ex-L1 peuvent chuter à l'image de Valenciennes ou Ajaccio cette année. Enfin bref, je pense que ça va être serré pour la descente mais qu'il y a moyen de rester. J'aimerais quand même une autre arrivée au milieu.
Le recrutement du Red Star est quand même vachement bizarre...
Un coach portugais qui sort d'on ne sait où
Ca recrute des jeunes qui ont l'air certes talentueux mais c'est des paris: Kaabouni, Pandor, Arenate
Et des joueurs pas mal comme Chevalerin ou Balijon
Mais à côté de ça, ça te ramène du Amieux qui sort de Breda, il était défenseur, mais dans un pays où les défenses sont à chier, qu'est-ce que cela veut dire ?
Boe-Kane tu en sais probablement mieux que moi étant donné qu'il était à Auxerre mais ça sort d'une saison pourrie en Grêce.
Et Bastos... ça sort de d1 croate et d2 portugaise, où il ne jouait même pas.
J'espère pour eux que c'est des joueurs d'appoint car avec ça ils sont mal barrés.
Bon. Le championnat reprend dans 15 jours maintenant.
Une petite recrue serait sympa
Ça va on prend le Red Star puis Bourg Peronnas, on peut encore avoir une équipe pas terrible pendant un mois. Bon par contre à partir de la 3ème journée on a intérêt à être sérieux parce qu'on va enchainer les favoris à la montée.
Pas faux.