Bonne année à vous supporters des Béliers
Le match contre Auxerre sera le jour de mon anniv' , j'espère que le club me fera le plaisir de gagner
Bonne année tout le monde !
Je suis fan de l'AJA également, mon cœur sera tiraillé vendredi prochain.
Y a eu 1-1 lors d'un Amical face au PFC
ah oui, j'ai vu ça tt à l'heure
Toujours pas d'entraineur..
Damn j'allais poster à l'instant et j'ai vu ton post. D'après des mecs sur FB, le nouvel entraîneur devrait arriver aujourd'hui mais c'est inquiétant quand même parce qu'il va arriver avec un match dans 4 jours et il connaîtra à peine le groupe.
Toute la question est : Est-ce que des randoms sur Facebook sont fiables ?
Mais sinon, je suis de ton avis, le club a mal géré, il aurait fallu que l'entraineur soit là lors de la semaine de reprise, en plus, ça lui aurait permis de tester et se donner une idée du groupe lors de l'amical face au PFC.
Là c'est limite de l'Amateurisme.
toujours pas de nom
ALERTE JACQUES SANTINI EN APPROCHE
La merde....
DAAMN ! Enfin franchement je sais pas trop quoi en penser.
Nan franchement même moi je sais pas trop quoi en penser que ça soit pour Baup ou lui
Vu sur sbeliers, qui cite Le parisien, que le premier choix était Pelissier de Luzenac, mais n'a pas son DEPF donc, il fallait une dérogation qu'il n'y a pas eu.
Puis après ça aurait été l'ancien entraineur de Carquefou qui a fait passer le club de CFA 2 à National mais les négociations ont échoués. ( )
Et donc Santini...
En gros encore un premier choix.
Je m'en fou au final que ce soit Santini, le truc c'est qu'il a pas eu vraiment le temps de connaitre le groupe, il arrive deux jours après match contre Auxerre qui sont en forme à l'extérieur.
Bref, maintenant va falloir assurer pour le recrutement, j'attends personnellement un milieu centrale/défensif.
Santini ne seraît pas l'entraîneur de l'USCL (mais il est censé rester en contact avec le club pour "l'aider")
Il va devenir notre conseiller
Super
ça va c'est cool
http://www.francefootball.fr/news/Creteil-opte-pour-froger/526416
Vous connaissez ?
http://www.uscl.fr/effectif-pro/mercato/article/thierry-froger-nouvel-entraineur
Bon bah c'est bien lui.
WHO IS THIS GUY ?