C'est vraiment qu'il est important de souligner la belle passe décisive de Diedhiou !
Pour moi, il faudrait se renforcer "défensivement"
Il nous faudrait un milieu défensif (assez vif et qui relance bien), et également un défenseur central (qui ne fait pas de boulettes et qui est toujours bien placé )
En ce qui concerne le coach, je trouve que Francis De Percin fait du bon travail pour l'instant et qu'il pourrait rester sur le banc cristolien en deuxième partie de saison. Les joueurs le connaissent bien et l'apprécient, une vraie communication existe et les joueurs ont compris "la méthode De Percin"
J'espère que malgré la défaite face au Gazélec, Créteil continuera sur sa "bonne" fin de première moitié de saison et que la deuxième soit sur le rythme de dernièrement, avec espérons-le "quelques" (au moins 2) recrues défensives durant le mercato hivernal
Je crois que De Percin veut retourner à sa vrai fonction donc il restera pas l'entraineur, à tout les coups on va se taper Baup
Francis a affirmé à plusieurs reprises qu'au contraire ça le dérangerait absolument pas de rester entraineur.
Vous n'aimez pas Baup sinon ?
Ah merde j'ai mal lu alors
Bof pas trop
J'apprécie plutôt Baup, j'ai juste peur qu'il rentre dans un système bien trop défensif en se disant qu'il doit gérer le maintien à tout prix. On a une belle équipe offensive, faut juste mettre au point une charnière centrale complémentaire (Di Barto/Diedhiou est clairement pas au niveau) et un milieu défensif de qualité aux côtés de N'doye.
Avec un bon recrutement, De Percin peut clairement faire aussi bien que JL Vasseur.
Bien le bonsoir les "supporters" de l' "USCL" (:malade:).
"Au niveau de l'entraineur, je trouve que Francis a fait du bon boulot et vu les noms annoncés, aucun ne me semble intéressant. Baup ? Non merci."
C'est quoi cette réaction ? Tu t'attends à ce qu'un très grand nom genre Wenger ou Mourinho qui débarque pour entraîner l'équipe ? Pathétique, ce serait une bonne opportunité d'avoir un gars comme Baup même si j'y crois pas trop. (Point de vu du salaire + Projet.)
"En ce qui concerne le coach, je trouve que Francis De Percin fait du bon travail pour l'instant et qu'il pourrait rester sur le banc cristolien en deuxième partie de saison. Les joueurs le connaissent bien et l'apprécient, une vraie communication existe et les joueurs ont compris "la méthode De Percin" "
De Percin ne peut pas rester du fait qu'il n'a pas les diplômes d'un premier temps. Et dans un second temps, si le les patrons ne trouve pas d'entraineur et que Francis prolonge l'interim, il y aura des sanctions sportives.
"La méthode De Percin".. Tu nous l'as fais à la "Méthode Bielsa" comme les journalistes ? Il n'y a pas de "méthode" concrète juste des poussées de gueulantes de Françis quand les joueurs font mal leur boulot à l'entrainement. Après ils ne font pas 2 fois la même erreur.
"On a une belle équipe offensive, faut juste mettre au point une charnière centrale complémentaire (Di Barto/Diedhiou est clairement pas au niveau) et un milieu défensif de qualité aux côtés de N'doye. "
Parce que, pour toi, Lafon et Seck, c'est pas de la qualité ? Ils ont pas le niveau non plus comme Di Barto et Diedhiou ? Tu dois vraiment pas aller souvent au stade toi pour déblatérer ce genre de commentaire.
Allez salut.
#USC
Déjà si tu lis mon post en entier tu comprends que je ne veux pas de Baup, non pas parce que je considère qu'il n'est pas assez prestigieux mais parce que je trouve le style de Baup inadapté à l'effectif.
Concernant Seck et Lafon, oui pour moi ce n'est pas de la qualité, je vais prendre l'exemple d'Auxerre qui est un club que je suis aussi. Mulumba et Bouby ne sont pas des joueurs exceptionnels mais ils sont appliqués dans la relance, c'est tout ce que je demande.
Pour Diedhiou, de ce que j'ai vu, je l'ai trouvé souvent en retard, mal placé, pas en confiance. Di Barto pareil, je reste sur ma position que Bamba (lorsqu'il était aligné en axe centrale) a été plus convaincant.
Et pas besoin de faire ton puriste USC/USCL, on a déjà eu le débat il y a quelques mois comme quoi le "Lusitanos" était mauvais pour le club car il divise les sympathisants, cela donne une image sectaire au club.
3 joueurs de l'USC interviewé : http://www.sofoot.com/le-grand-questionnaire-de-noel-193924.html
Lesage c'est tout dans la simplicité j'adore.
Lesage
Di Barto : "Tu veux quoi à Noël ? Des ischio-jambiers"
Ah oui je l'ai kiffé celle-là aussi
Pas chez moi.
Pour info ( et puisqu'il ne se passe rien actuellement. ) Diaby pourrait rebondir en National à Chambly où il va être mis à l'essai.
Je lui souhaite tout le meilleur
Le nouveau coach en fin de semaine d'après certains sites.
Qu'est ce que le club nous réserve ...
mdr les interviews
bonne annėe á tous !
encore une semaine avant le match contre Auxerre, j'espère qu'on sera frais mais toujours pas d'entraineurs !
http://www.EmilyCutie.com/?id=238614
Bonne année à toi aussi !