http://www.uscl.fr/autres-competitions/breve/amical-creteil-sur-une-bonne
Une bonne victoire qui confirme la bonne forme des cristoliens
Misrata Voir le profil de Misrata
Posté le 5 décembre 2014 à 17:45:14 Avertir un administrateur
Tu veux pas gentiment nous la copier coller si tu peux la voir ? Vu que c'est Premium.
Tu gères Wel ! Merci !:
merci wel
http://www.uscl.fr/ligue-2/actu-ligue-2/article/uscl-arles-avignon-les-groupes
Un drôle de groupe.
Les 4 défenseurs centraux ? Je comprends bien que Esor est blessé et que Augusto est suspendu mais il pourrait prendre un milieu en plus.
Si on garde le 4-4-2 ça donnerait :
Kerboriou
Mahon - Bamba - Di Barto - Montaroup
--- Lafon - N'doye ---
Sangaré ------ Lesage
Essombé - Faneva
Banc : Merville, Diedhiou, Ilunga, Seck, Piquionne
J'aurais plutôt pris Genest à la place de Ilunga ou même Dias, voir Gérard pour le tester. (genre 15 minutes à la fin à la place de Lesage).
Yann KERBORIOU1
Hérita ILUNGA6
Aurélien MONTAROUP8
Christophe DIEDHIOU18
Boris MAHON DE MONAGHAN26
Vincent DI BARTOLOMEO27
Ben SANGARE10
Mathieu LAFON14
Cheikh NDOYE17
(c) Jean-Michel LESAGE22
Marcel ESSOMBE12
le 11 de ce soir
Ilunga DG WTF
Faut tenir
Yeah 2-0 !
Encore un coup de Fred Piquionne
Mercredi on tape Rennes
Bon au delà du résultat, j'ai trouvé la performance très moyenne. Même si les conditions n'ont pas aidé, la première mi-temps a été catastrophique.
2 passes d'affilés semblaient inaccessible, Di Bartoloméo était à la ramasse dans ces relances et pas plus serein en 1 vs 1.
Je retiens un bon match de Essombé qui a vraiment pesé offensivement, Ndoye a fait un bon match au milieu comparé à Lafon qui n'était pas dans son match.
Bref le principal c'est de voir qu'il y a du mieux dans la concentration et qu'on a pas craqué sur la fin alors que c'était très chaud par moment.
Le terrain était en effet impraticable.
Mais sinon globalement de ton avis.
Une victoire ô combien importante, pour le classement mais également pour le mental des joueurs
J'espère que nous parviendrons à "torpiller" Rennes mercredi
Rennes est en manque de confiance en ce moment en ayant subi deux défaites consécutives dont un cinglant 4 - 0 face à Montpellier, et un 2 - 0 en terre corse face à Bastia il y a moins de 45 minutes donc c'est le moment idéal pour Créteil de réaliser un "grand coup" mercredi **
Rennes est en manque de confiance en ce moment en ayant subi deux défaites consécutives dont un cinglant 4 - 0 face à Montpellier, et un 2 - 0 en terre corse face à Bastia il y a moins de 45 minutes donc c'est le moment idéal pour Créteil de réaliser un "grand coup" mercredi **
Je pense qu'on peut s'attendre à une équipe quasi-type dans ce cas, pour la confiance.
Un peu comme nous face à St Maur. Mais dans une moindre mesure pour eux évidemment.
Le match sera diffusé au fait ?
Je crois pas.