C'est Diedhiou je crois.
Certes, le point du match nul est satisfaisant quand on ne voit que le score final. Mais quand on voit l'ensemble de la rencontre, c'est vraiment regrettable car une nouvelle fois nous menons au score et nous craquons dans les 15 dernières minutes où nous en prenons 2. ces 2 buts nous coûtent (encore) 2 points ce soir (2 points + 2 points ...etc, ça commence à faire beaucoup )
c'est diedhiou je crois
Dans 2 semaines on tape l'ACA qui ne gagne plus
Pire attaque de L2 et pire Attaque.
Sur le papier c'est pas très effrayant.
Vous avez fait des heureux au paris mdrr
Bon le point positif c'est surtout la mentalité et puis j'ai l'impression qu'on a retrouvé un 11 stable.
Et pire défense*
avec PH, on aurait mis aucun
Kerboriou
Mahon - Bamba - ?? - ??
Lafon - N'doye
Sangaré - ??
Andriatsima - Essombé
Remplaçants : Merville, ??, Seck, ??, Piquionne
On peut enlever certains qui ont eu très peu de temps de jeu depuis le début de la saison (Fofana, Diaby, Gérard, Ludovic, Tribeau, Bachiri) et donc il nous reste :
Diedhiou/Di Bartoloméo/Ilunga pour un poste de titulaire et un poste de remplaçant.
Ensuite c'est l'aile gauche qui est compliqué, Augusto ou Montaroup en arrière gauche ? Sachant qu'il n'y a qu'une place de titulaire, l'autre sortira du groupe. (Je considère que Montaroup perdra surement sa place au profit de Dabo à son retour).
Donc pour moi : Montaroup arrière gauche, Dabo titulaire sur l'aile gauche et Lesage en remplaçant. Genest sortirait du groupe également.
Et puis il y a le cas Esor et Dias qui je pense vont avoir beaucoup de mal à se retrouver une place dans les 16.
A mon avis la charnière va rester la même.
Et ouais je pense aussi que ça va être Montaroup arrière gauche et Dabo sur l'aile gauche.
Sinon c'est marrant la famille de Merville qui est venu le défendre sur un des poste du club sur Facebook
Mdr
J'avais pas vu
Putain on se croirait dans le club de ton village où t'as le père qui vient engueuler l'entraineur parce que son fils joue pas au poste qu'il souhaite.
C'est quand même assez drôle. On dirait que toute la petite famille attendait que Kerboriou prenne un but pour surgir.
C'est pas la bonne façon de réagir mais ils ont un peu raison d'un côté. Ces dernières semaines ya eu du Merville-Bashing gratuit, Kerboriou sur le premier but, je sais pas ce qu'il tente et même si le deuxième est inaccessible je comprends pas bien non plus ce qu'il veut faire.
C'est vrai que moi non plus j'ai pas trop compris sur le deuxième but mais bon c'était chaud
La réserve est désormais deuxième de son groupe
Ah merde
http://www.uscl.fr/mediatheque/uscl-tv/article/brest-uscl-retour-sur-le-match
Bamba, ce mental ! Je savais pas qu'il n'avait pas fait de centre de formation, personne n'a plus les crocs que lui !
Très bonne interview de PH :
http://www.leparisien.fr/espace-premium/sports/j-en-veux-aux-joueurs-05-12-2014-4348545.php
Et on apprend qu'il y a match amical à 14h30 contre Chambly à Duvauchelle.
Tu veux pas gentiment nous la copier coller si tu peux la voir ? Vu que c'est Premium.