Surement un pépin physique, ou embrouille avec Froger mais je pense pas, Faneva est un mec sérieux.
En fait j'ai compris pourquoi BeIn ne nous montrait jamais
Ils ont même pas mis de commentateur
Putain 2-1. Châteauroux quoi. La zone rouge est mérité au bout d'un moment faut arrêter.
Mahon est pas assez au contact sur les deux buts.
Merde
LA BALAAAAAAAAAAADE
POPOPO Piquionne ce but
Énorme Bein qui prévient 2 minutes après.
Bon bah 2-2.
Quand on voit notre classement : 15ème, c'est très très rageant. Franchement on enchaine deux victoires et on se retrouve dans le top 10. Mais bon, pas assez fort mentalement, pas assez attentif voilà quoi.
Merci N'Doye et surtout Piquionne qui se montre une nouvelle fois décisif pour nous éviter la catastrophe
Je viens de voir le résumé du match, Andriatsima a été porté pour sortir du terrain à la mi-temps donc faut attendre des nouvelles mais je pense que c'est assez important.
On a une date de retour pour Essombé ?
Essombé n'est pas blessé à ce que je sache.
Je viens de voir que Maka Mary, ancien joueur de Bastia (http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.maka.mary.68506.fr.html ) avait rejoint la réserve !
Sorti sur blessure lors du dernier match, Faneva Andriatsima ne sera pas en mesure de participer au match contre le Stade Lavallois demain soir mais Thierry Froger pourra, en revanche, s’appuyer sur le retour de Ben Sangaré. Convoqué la semaine dernière face à Châteauroux, Rafik Gérard n’a pas été reconduit par le technicien val-de-marnais. Il suivra le match à distance en compagnie, notamment, de Christophe Diedhiou qui purgera là son deuxième et dernier match de suspension face aux Tangos.
Le groupe retenu par Thierry Froger pour affronter le Stade Lavallois :
Gardiens : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Di Bartolomeo, Diarrassouba, Ilunga, Mahon de Monaghan, Montaroup
Milieux : Dabo, Genest, Lafon, Lesage, Ndoye, Sangaré, Seck
Attaquants : Essombé, Piquionne
Suspendu : Diedhiou C. (1)
Infirmerie : Andriatsima (genou), Fofana (aine)
Choix : Augusto, Bachiri, Dias, Esor, Gérard, Ludovic, Tribeau
Allons-nous enfin avoir un Sangaré-Dabo sur les ailes ?
N'empêche Dias et Esor c'est quand même deux gros bides. Je sais pas qui est responsable de ces deux transferts mais Mahon a complètement écrasé la concurrence face à Esor et Dias n'est quasiment plus apparu depuis que PH est parti.
Et concernant les ailes j'ai un gros coup de cœur pour Montaroup depuis son repositionnement que je trouve entreprenant, actif à la récupération et souvent démarqué sur son aile. Par contre j'ai été un peu déçu du rendement de Sangaré sur ses dernières apparitions donc moi ce serait plutôt Dabo-Montaroup avec Sangaré comme joker.
Ah moi je préfère Sangaré, même si Montaroup replacé en MG c'est plutôt bien. Bon en soit ils jouent pas sur le même côté mais bon on peut faire comme, c'est pas un problème.
Le truc c'est que Sangaré est nettement plus percutant en attaque que Montaroup qui est plus là pour sécuriser le couloir que pour créer le danger. Donc les deux sont des bons choix, mais dans deux contextes qui sont différents.
Mais je vois un inconvénient à mettre Montaroup MG , c'est que derrière en DG , on a plus que Ilunga qui sur les derniers matchs est loin d'être irréprochables avec des prestations très moyennes ( les deux buts lors du dernier match ça vient de son côté ) , et Augusto qui nous a montré tout son talent l'année dernière.
Donc pavé de la bonne intention de sécuriser le couloir gauche en mettant Montaroup, on se retrouve quand même avec un joueur très moyen derrière.
Par ailleurs Sangaré sur sa dernière apparition face à Chateauroux a quand même marqué.
Sinon oui pour revenir sur notre mercato estival
Esor et Dias semblent bien être des échecs, ça fait longtemps qu'on les a pas vu. ( Hormis la petite apparition face à Chateauroux de Dias, mais vu son entrée, il aurait mieux fait de rester sur le banc )
On peut pour le moment ajouter Gérard puisqu'il est tout le temps blessé. En espérant qu'il inverse la donne.
Sangaré Dabo, Montaroup c'est du bon.
Piquionne nous a sorti à plusieurs reprises de situations difficiles.
Merville qui était là pour sortir Kerboriou, c'est aussi un échec, mais il faut dire que Kerboriou , même s'il faisait pas mal de bourdes au début de l'année dernière a nettement progressé je trouve.
Et Ilunga, c'est pas terrible.
Je suis de mauvaise fois, il avait aussi marqué face à Créteil je crois.
C'est vrai ton analyse est pertinente, on pourrait réessayer de passer avec Montaroup DG et Dabo MOG.
On verra bien ce que Froger nous aura préparer.
Donc apparemment dias est un bide dommage il était bon a sochaux