J´ai lu je sais plus sur quel site qu´en fait ce serait Benfica qui aurait rompu les négociations pour Simao parce-que Valence aurait souhaité faire baisser le prix au dernier moment. Simao lui serait donc toujours intéressé et pourrait donc venir quand même si Valence revient à la charge (contrairement à ce qu´on peut lire sur l´equipe.fr).
Non, le prédident de Benfica a dit clairement qu´il avait un accord avec Valence, et que si le transfert n´a pas eu lieu, c´est que Valence ET Simão ne se sont pas entendus
Ah? Bon. Tant pis alors.
De toute façon 15ME ça fait quand même cher même pour un bon joueur, ils vont bien nous trouver un petit jeune qui déchire tout pour moins de tune!
Bizzar cette histoire j´espere kil vienda finalement. Sinon on commence a reparler de Castelen du feyenoord.
Di vaio va surement partir vu que Chevanton a signé a Seville, Monaco voudra surement le remplacer par Di Vaio et on connait l´envie du joueur et du club de revenir à Monaco.
Pour le MOD, il y a encore l´option Joaquin qui on le sait a vraiment envie de se barrer du Betis.
Ou alors l ya Jesus Navas aussi
Simão va bientôt signer, il y aura une rencontre encore mardi prochain, comme Valence ne compte pas payer les 2,5m€ par an que réclame le joueur (Il dit qu´il doit payer son agent s´est pour ça qu´il réclame autant) , cela pourrait s´arranger et se faire avec des primes, son nombre d´apparitions etc etc mais rien a filtré sur ce sujet. En tout cas les journaux Portugais disent que Simão n´a pas été inscrit sur les listes de Champion´s League ça prouve bien qu´il va partir de Benfica.
Moi je trouve que c´est Soler qui a chier en disant que le transfert était acquis et qu´il serait présenté contre Charlton dimanche dernier il avait trop la confiance et les Portugais ont joué la dessus pour lui mettre la pression mais Valence n´a pas craqué, Benfica aurait même baissé le prix.
Foot - L1 - Monaco : Di Vaio reste et signe
Après avoir été prêté pendant six mois la saison dernière par Valence, Marco Di Vaio rejoint définitivement l´AS Monaco. L´attaquant italien de 30 ans a signé un contrat de deux ans cette saison. L´an dernier, il avait inscrit 5 buts en 15 matches de L1 disputés avec l´ASM.
Ce recrutement est un revirement pour les dirigeants monégasques. Marc Keller, nommé directeur général du club en mai, avait déclaré que «conserver Di Vaio n´était pas une priorité». Mais le club a revu sa position après le départ de l´attaquant Ernesto Chevanton pour Séville et la décision de Valence de renoncer à la clause de cession du joueur, initialement fixée à six millions d´euros.
Source : l´équipe.fr
Simão vient d´être inscrit sur les listes de champion´s league et les journaux portugais titre en gros "simao renforce benfica !" encore un moyen de pression pour le faire signer au plus vite, y´ a pas à dire ils sont fort dans le bluff nos amis portugais.
Au fait pour la C1, ça sera Salzbourg, le match aller est là bas.
Ca sent un peu l´embrouille l´affaire Simao, les agents toujours là pour foutre leur merde et les journalistes faut bien qu´ils vendent en mettant des conneries.
Comme nouvel attaquant on prle de Saviola maintenant. Vous en pensez quoi ? J´aime beaucoup ce joueur mais je sais pas si il conviendrait au jeu de Valence.
Il est tres rapide technique mais pas du tout physique.
Bof :/
Saviola c´est 3m€ net en salaire ça ne se fera pas.
Benfica joue mardi prochain un match pour la C1 si Simao est aligné il ne pourra pas la jouer avec Valence "s´il signe", mais moi je vous le dis il ne sera pas aligné c´est un moyen de pression.
Saviola, pourquoi pas, comme profil ça changerait de Morientes et Villa qui se ressemblent un peu, et Saviola a toujours mis au moins 1 dizaine de buts par an, mais il appartient encore au Barca ?
Parce que si Seville a pu l´avoir en prêt et payer surement 1 partie du salaire pourquoi pas Valence, par contre si c´est effectivement du 3M€ par an, c´est niet.
Je me suis trompé c´est 3,9m€ par an
je prefere Simao que Saviola moi en plus du salaire O_o
C´est vrai moi aussi et puis devant Villa, Morientes, Angulo ça suffit mieux vaut acheter un bon remplaçant, faut faire signer Simao vite fait pour voir comment tourne l´équipe.
ça reprend quand le championnat ?
1ère journée le 27 août contre le Betis, puis suivi d´un match à Madrid contre l´Atletico et pour la 4ème journée contre le Barca là bas, bref ça commence plutot fort, le calendrier est sur le site officiel et certaines dates risquent de changer avec la probable qualification en ligue des champions.
Valence va proposer 25m€ + Ayala pour Ronaldo bientôt.
...que nous allons refuser