MDR,
Bon mon français dérape des fois et je devais penser à autre chose quand j´ai posté le message d´hier soir.
Sinon, parlons sport, a quelques heures du 1er match à Athènes, les dirigeants et le staff semble être hyper confiants, vous pensez que valence pourra allez jusqu´où pour cette édition ?
Au moins les 1/4 mais tout dépend du tirage
Moi ca menerve pcq les dirigeants parlent deja de la finale alors qu´on a meme pas joue le 1er match.
Ca me rappel un certain "vamos a jubilar a Zidane" jespere me tromper.
Je suis d´accord avec toi.
Etre ambitieux c´est bien, mais le répéter chaque jour ca fait un peut trop.
D´autant plus qu´il ne faut pas oublier qu´on s´est fait méchamment dégager il y a 2 ans par l´Inter et Breme.
Cependant l´effectif est bien meilleur et les quarts de finales me semblent être tout a fait raisonnable pour un minimum
Et surtout le groupe de ligue des champions est d´un tout autre niveau qu´il y 2 ans, et puis il y une revanche à prendre contre la Roma qui nous avait mis un 3-0 à Mestalla il y a quelques années.
Pour les quarts tout dépendra du tirage mais tout d´abord faudra bien débuter ce soir.
Ah ok le club en bois !
entre AhOk-Boloss et Cotomar on s´en sort plus dans les posts inutiles et hors sujet
2-4 pour valence avec un Hat-Trick de Morientes.
Valence a souffert avec de réels problèmes de défense. Heureusement qu´il y avait Canizares (encore une fois).
Sinon devant Gavilan a été excellent sur son coté gauche, Villa a provoqué mais a grave vendangé.
Pour Morientes il suffit de voir le tableau d´affichage, il a jouer le renard des surfaces et ca a fonctionner. C´est une super acquisition pour le club (il a deja marquer 5 buts en 4 matchs officiels).
Je suis inquiet pour les errances défensives de, qui sont couvertes par la qualité offensif du club.
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:31:55 avertir modérateur
* entre AhOk-Boloss et Cotomar on s´en sort plus dans les posts inutiles et hors sujet
==>Vous vous plaindrez chez votre ami Gaizka, qui a eu la bonne idée de venir foutre la merde sur le topic du PSG.
Oeil pour oeil, dent pour dent.
Pas de problème, je prend la responsabilité de la présence de ces frustrés.
Je n´ai pas "foutu la merde", j´ai juste dis que vous étiez nuls et ça s´est vérifié avant hier...
Bon sinon Fernando il est chaud patate, et Albiol qui se prend pour Kily Gonzalez c´est bien pour un début!
Prochaine journée la Roma, si on gagne la qualif sera preque dans la poche.
Joli victoire en effet malgré les 2 buts encaissés heuresement qu´on en a mis 4 Triplé de Morientes
Le match contre la Roma sera important !
Pour la Roma je pense que ça ira en plus on les a battu en amical en début de saison, même si un amical ne veut rien dire, on a pas pri le bouillon. Mexès devrait revenir car il était suspendu contre le Shaktar. Villa lui causera des soucis car il n´aime pas trop les attaquants rapide en plus il lâche rien.
Morientes c´est un tueur en ligue des champions c´est pour ça qu´il a été recruté. Gagné en Grèce en plus à l´Olympiakos faut le faire quand même.
Je suis heureux !
[Franck] je partage ton bonheur
Les convoqués pour le match de demain contre Getafe, à noter que ce sera sans doute les grands débuts de Joaquin :
Cañizares, Butelle.
Miguel, Curro Torres, David Navarro, Raúl Albiol, Ayala et Marchena.
Angulo, Edu, Joaquín, Regueiro, Vicente, Regueiro, Jorge López et Gavilán.
Morientes, Silva y Villa.
Absents: Mora, Tavano, Moretti, Hugo Viana, Del Horno, Albelda et Baraja.
Regueiro devrait etre lateral gauche demain vu que Moretti est suspendu.
Sinon je trouve ca dangereux de pas avoir de remplacent au milieu Hugo Viana nest pas convoque alors que cesr le seul capable de remplacer Edu ou Marchena.
Début du match :
Vicente*******************Joaquin
Regueiro**Ayala**Navarro**Miguel
Freestyle la défense quand même
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MORIENTES!!!!
Juste avant la mi-temps
Et de deux
Vicente! (un but une passe dé, trop fort!)
ok boloss