Est-ce que quelqu´un sait combien y´aura de places dans le nouveau stade?
75.000 places, pour plus d´informations :
http://www.sentimentche.com/foro/viewtopic.php?t=867&highlight=estadio+mestalla
Gaizka Posté le 22 juillet 2006 à 21:31:10 Hum... on va avoir un bon effectif c´est clair.
Faudrait pas que ça fasse comme sous Ranieri et surtout faut absolument qu´on atteigne les 1/4 de la LDC.
déjà passons le 3eme tour preliminaire et on ferra les pronos après
Putain d´équipe en effet!
J´ai entendu dire que vous étiez interressé par Simao. Si vous réussissez a l´obtenir c´est Hoot qui va etre content
Ben moi je regrette justement que le club s´intéresse d´avantage à Cristiano Ronaldo qui est plus cher et qui à mon avis n´a pas une bonne mentalité pour jouer à Valence (trop ambitieux, trop imbu de li-même).
Cristiano Ronaldo aurait donné son "ok" pour jouer à Valence maintenant reste à convaincre Manchester.
De toute façon si le transfert a lieu, le prix sera vite amorti par son image, les ventes de maillots etc...
Simao, Ronaldo c´est kif kif.
il aurait dit "ok" ?! ? alors là ça m´epate ! mais j´avais vu sur l´equipe que Manchester ne voulait pas le vendre !
Ce serait vraiment très surprenant qu´il vienne.
[Franck] Posté le 23 juillet 2006 à 12:31:30 Cristiano Ronaldo aurait donné son "ok" pour jouer à Valence maintenant reste à convaincre Manchester.
Ce serait étonnant et surtout une approche illégale, et Valence m´a l´air sur ce point d´agir généralement dans les régles. Donc encore des bruits de couloir sans doute...D´ailleurs ce matin j´ai lu qu´il y aurait une offre de 15M€ + Di Vaio pour Simao.
Lisez ça, ça vient de tomber sur l´equipe.fr :
"Foot -Transferts : Simao se rapproche de Valence
Après avoir fait signer le défenseur Asiel Del Horno samedi, Valence pourrait recruter dans les prochains jours l´attaquant portugais Simao Sabrosa. L´international du Benfica Lisbonne n´a pas participé au match amical contre Bordeaux samedi soir (2-0) et pourrait être transféré pour un montant de 15 millions d´euros, selon le quotidien Record."
Oui ça se précise pour Simao même si ça fait longtemps que l´on sait que son prix est de 15M€, alors que Ronaldo doit valoir minimum le double.
Sinon j´ai vu que Simao aura 27 ans en octobre je l´aurais cru plus vieux.
Faudrait se dépécher de le recruter avant qu´il puisse jouer en coupe d´Europe.
C´est toi qui est étudiant au lycée français de Valence antares000?
c´est Aimendieta je crois.
C´est pas moi en tout cas j´ai toujours fait mes études en France.
Non c´est moi qui faisait mes études au Lycée Francais. Maintenat jai fini, jai eu mon BAC. Mais je vais continuer a Valence en FAC de droit.
Plus le mercato avance et plus je me dis que le club fait du bon boulot. On est loin de l´ère Ranieri, ils achètent les joueurs qu´il faut et la ou il faut.
L´equipe done ca :
________0________Cañizares (Butelle,Mora)
____0_______0____Ayala-Albiol (Marchena,Navarro)
_0_____________0_Miguel-Del Horno (Curro,Moretti)
______0__________Albelda (Hugo Viana)
__________0______Baraja (EDU)
_0_____________0_Angulo-Vicente (Jorge lopez,Gavilan)Simao ?
________0________Aimar (Sylva,Aaron)
________0________Villa (Morientes,Mista)
Recapitulatif transfert :
Sont partis :
Rufete(libre) a lEspanyol
Corradi(1.5M€) a Manchester City
Caneira(Pret 3 ans) au Sporting Lisbonne
Rumeurs :
Di Vaio Glasgow,Paris
Fiore Torino,Paris
Kluivert Hambourg,Ajax
Sont arrivés :
Morientes(5M€) de Liverpool
Del Horno(7M€) de Chelsea
Rumeurs :
C.Ronaldo
Simao
Quaresma
Trezeguet
Il nous faut Simao!!!
Ayala va renover son contrat pour 2 saisons normalement. Ca fait du bien jai bien cru qu´il allait partir. Quique est en train de batir une equipe jeune donc il faut garder les cadres pour lexperience surtout quand cest un des meilleurs defenseurs du monde.
T´es sûr qu´Ayala va prolonger ? Parce qu´il avait dit qu´il ne prolongerait pas qu´il finissait sa dernière année de contrat pour partir parce que certains dirigeants lui manquait de respect. Hier il y avait une news comme quoi Soler devait rencontrer Ayala en tête à tête pour parler de son avenir.
Laccord nest pas signe mais Soler a dit qu´il parlerait directement a Ayala en evitant son representant qui foutait la merde pour toucher une prime sur un eventuel transfert. Soler et Ayala ont eu un accord verbal en juin et il devrait etre mis sur le papier