J´aimerais bien Fernando Meira qui joue à Stuttgart, comme tu dis il a fait un mondial énorme mais il coute 10m€. On vend Ayala 4m€ et on rajoute 6m€.
Effectivement, je pense également que 10ME ca fait beaucoup. Cependant si c´est pour l´Angleterre ca sera forcément pour 4ME, des clubs comme Newcastle n´ont pas froid au yeux.
Mais je doute qu´Ayala opte pour ce genre de destination, donc ca sera plutot 4ME.
Bon ce soir 1er match officiel, les amicaux ont été encourageant.
J´espère que le coach mettra Silva a la place de Regueiro pour épauler Morientes, il a le même profile qu´Aimar (Avec moins de qualité c´est évidemment, mais avec son age il a une grosse marge de progression).
ouverture du score... pour Salzbourg !! !
1-0 il reste un quart d´heure !
...
défaite 1-0 !! ! victoire imperative à Mestalla et en plus il ne faudra pas prendre de but sinon ça va devenir compliqué...
Cette saison commence mal, ça va gamberger jusqu´au match retour dans 2 semaines, en espérant ne pas avoir le même scénario que l´année dernière avec Hambourg, et là avec des conséquences bien pire.
En même temps si l´équipe n´arrive pas à battre une équipe comme Salzbourg, si elle va en ligue des champions elle va se faire massacrer...
Morientes à rater 2 faces à faces avec leur goal, mais on peut pas se cacher derriere la malchance, ce résultat est grave.
L´attente va être insupportable...
Simao a encore refuser l´offre de Valence ce qui veut dire qu´il reste à Benfica.
Source en portugais seulement (dsl)
http://www.record.pt/noticia.asp?id=716926&idCanal=11
Merci pour l´info totch
Bon c´est dommage pour Simao
On parle de Mancini et Camoranesi pour le remplzcer. Moi jze prefere Joaquin.
Cest la merde la. Simao a dit un non definitif a Valence et le president Soler a dit kil ny aurait aucun transfert avant davoir assure la qualif en LDC.
11/08/2006
Foot - ESP - Valence : Ayala veut partir
Déçu par les propositions de ses dirigeants sur la prolongation de son contrat qui expire à la fin de la saison, Roberto Ayala a annoncé publiquement vendredi son envie de quitter Valence et de signer pour l´équipe voisine de Villarreal. «Je suis un professionnel. Donc, si je dois aller jusqu´au bout de mon contrat, je le ferai, mais je ne suis pas satisfait du club, a expliqué le défenseur central de 33 ans. Je respecte l´entraîneur, mais il sait que je ne pourrai pas être à 100%.»
Considéré comme l´un des meilleurs défenseurs du monde, l´international argentin arrivé en provenance de l´AC Milan en 2000 est prêt à demander le divorce : «Il y a des gens à 70 km d´ici (Villarreal, ndlr) qui me valorisent plus que les gens d´ici. Je veux résoudre le problème le plus rapidement possible, mais j´ai déjà la tête ailleurs. Je me sens trahi. Je voulais finir ma carrière ici mais ce rêve s´est achevé car certaines personnes n´ont pas tenu leur parole.»
Source : www.lequipe.fr/
c´est triste
Merci qui ? merci Soler, ya des claques qui se perdent, quand on a Ayala dans son effectif la moindre des choses c´est d´essayer de le garder et avec le nombre de joueurs partis je suis sûr que le club aurait pu facilement augmenter son salaire et en plus avec tout ça on aurait pas de nouvel ailier droit.
Ce WE ya un match contre la Roma, cest un bon test. En plus il y aura Mancini, ce sera un moyen de voir comment il joue.
Chuis un peu dégouté par tout ce qui se passe car là autant dire qu´il y a crise. Heuresement qu´Ayala s´est exprimé et que les supporters l´ont compris car au travers de son interview, on sent qu´il aimait vraiment le club.
Maintenant, en étant supporter il faut prier que tous ce passe bien sportivement et ce dès demain.
Pour ce qui est des transfert, avec la politique de merde du club je m´attends plus à grand chose...
Soler au lieu de donner direct ses 2m€ à Simão, non il a fait traîner les choses à faire sa pince, résultat on l´a dans l´cul.
Del Horno et Miguel seront trop court à mon avis pour jouer le match retour en tout cas si on est pas C1 je l´aurai mauvaise.
Concernant Mancini, je pense qu´il est assez bon, il a quand même mis 12 buts l´année dernière en série A mais faudrait voir si la Roma est prêt à le vendre et ça je pense pas en plus la Roma fait la C1 je crois.
Il est quand même un peu tôt pour parler de crise, le club a réussi à se débarasser de joueurs plus très utiles, peut être même trop, je pense notamment à Aimar et Rufete et je pense que le match retour sera bien différent avec surement tous les titulaires mais par contre le club perd vraiment avec le départ d´Ayala.
Moi je pense pas que Soler a mal géré le cas Simao. Si il est pas capable de quitter le champ du portugal pour la liga sans augmentation de salaire (il touche 1.8€ au benfica) cest kil a pas d´ambition. En plus il a refusé une offre ou yavait des primes sur la performance (nbre de matchs nbre de buts).
La ou il a vraiment mal géré cest pour le cas Ayala. En avril je crois il etait pret a rénové et ils en ont pas profité.
Valence vient de battre la Roma au trophée Naranja, 2-0 buts de Silva et Albelda.
Là c´est bon Ayala est en guerre ouverte avec le club, le conseil d´administartion va se réunir d´urgence. Ayala vient de déclarer en salle de presse "Je travaille avec des gens qui me trompe (il parle de Carboni et Soler) qui n´ont aucune parole et ces 2 personnes n´existent plus pour moi! "
Si vous aimez la Ligue1, La liga La Serie A, La Premiere ligue et voir des matchs commentés en direct, alors venez en discutter dans ce chouette forum sans flooder
http://maradona.lolbb.com
de me croire