Tavano est méconnu en europe, moi même qui suit beaucoup le foot je ne le connaissais pas. En tout cas il a les mêmes caractéristiques que Villa et il a marqué 38 buts ses 2 dernières saisons, c´est vraiment pas mal.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019488.html
Concernant Joaquin, je crois qu´il en a vraiment plein le cul de jouer au Bétis, tous les ans il veux se barrer et il a le refus de ses dirigeants, qui eux veulent 60m€ mais personne ne peut payer cette somme.
Selon Marca, Valence aurait proposé Regueiro + 15m€.
Il me semble qu´on en avait déjà parlé de Tavano dans ce Topic il y a quelques temps déjà non
Oui c´est même moi qui avait posté la news il me semble.
18/08/2006
Foot - Transferts : Joaquin vers le FC Valence
Selon la presse espagnole, Joaquin, le milieu international espagnol du Betis Séville, est en passe de rejoindre le FC Valence. Selon Marca, le club espagnol aurait proposé 18 millions d´euros ajoutés au milieu uruguayen Mario Regueiro (qui n´est pas d´accord) pour s´attacher les services du milieu droit espagnol.
Pourvu pourvu qu´on batte Salzbourg
quoi qu´il n´est pas d´accord ?! ? si maintenant c´est à cause Regeuiro que ça marche pas
pour le flood
En italie on parle de Rafael Sobis (considérer au brésil comme le nouveau Ronaldo). En effet, le Milan AC a trouver un accord mais hésite encore car il aimerait avoir Ronaldo (le vrai, je sais pas si c´est très clair). Ainsi, Valence aurait fait parvenir une offre de 9,5ME pour le prodige selon la presse italienne.
Ca me semble surprenant car un nouvel attaquant n´est pas la priorité du club, mais tout devrait s´éclaircir dans la journée de Mardi ou Mercredi selon le choix du Milan AC.
Le joueur de 21 ans, nouvel international, est tout de même exceptionnel...
Je me demande ou le club trouve tou ce fric? On parle tt le tps de la dette du club et tt a coup on depense 5M pr Morientes 7M pr Del Horno 10M pr Tavano et bientot 18M pr Joaquin. Ca fait 40M pr le moment et cest pas fini si Ayala sen va. La vente des joueurs cette annee ne compense meme pas la moitie. Jesper quon aura pas a subir une relegation administrative d´ici quelques annees pour surendettement.
J´ai lu quelque part que si l´agent de Regueiro bloque toujours le transfert le Betis demanderait Ayala + Angulo. On se fait un peu carotter dans ce cas là, mais bon cela ne doit être qu´une rumeur. Si quelqu´un a des infos concernant cela.
franchement Joaquin + ?? € = Ayala + Angulo
ça vaut, Ayala veut partir, et Angulo et Joaquin c´est pas tout à fait le même calibre.
+18M tjs je crois.
Je suis contre la vente d´Angulo, cest un bon joueur et il se bat tt le tps pr le club, ya 2 3 ans il avait refuse Arsenal pour rester a Valence, cest une belle preuve damour. Pour Ayala je desespere p as de le voir jouer cette saison, jespere que ca va sarranger.
Aimar n´y joue plus alors j´aime pas
Allez Saragosse!^^
21/08/2006
Foot- ESP - Valence : Baraja absent dix semaines
Ruben Baraja, le milieu de terrain international espagnol de Valence, sera indisponible dix semaines en raison d´une blessure musculaire à la jambe droite contractée à l´entraînement. Valence, déjà privé de Del Horno et Ayala, blessés, reçoit le SV Salzbourg mardi pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. A l´aller, les Espagnols s´étaient inclinés (0-1).
--> mauvaise nouvelle
J´espère que vous avez allumez un cierge pour le match de la saison.
Dire qu´on stresse pour un match contre Salsbourg, ça va être quoi pour les matchs contre le Barca et le Real qui vient d´avoir un vrai entraineur.
Dans les achats du club, il y avait pas aussi un jeune milieu défensif d´Osasuna qui a été prété au club et acheté assez cher.
Y´a de quoi stresser, déjà on part avec un handicap -1 puisque l´on s´est fait battre 1-0 sur leur pelouse en synthétique, un qualif c´est une entrée d´argent pour le club et les transferts c´est très important après c´est pas un problème la ligue des champions on l´a gagne !
Amunt !
BBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT!!!!!!!!!!
MMMMMMMMMOOOOORRRIIEEEEENNNTESSSSS!!!!!!!!