CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 46374638463946404641464246434644464546464647  ... 4695»
Page suivanteFin
LePampaBelge LePampaBelge
MP
Niveau 40
17 juillet 2013 à 12:31:59

Si Liverpool vend Suarez à Arsenal c'est complètement incompréhensible.. on est leur concurrent direct avec Tottenham pour la LDC, cette année ont a fini 10 points environ derrière eux seulement (à 1 ou 2 places de différence il me semble).

Si Liverpool vend son meilleur joueur à un concurrent direct, c'est que peut-être l'ambition de retrouver le top 4 n'y est plus.. :(

Surtout pour aller à ARSENAL quoi, limite il aurait été à City ou quoi, ca aurait été + "normal", car ils disposent des moyens et finissent souvent 1er/2eme ces dernières années. Mais sérieux le vendre à Arsenal qui est à peine 4eme et qui se place 1 ou 2 place devant nous .. :rire:

Je préfère encore le vendre au club de footix Réal Madrid.

mais bon, mon scénario idéal ce serait qu'il parte au Barça, parce que déja je déteste le Réal et que j'aimerait pas qu'il aie dans un autre club de PL. :oui:

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:08:15

"Les gens qui critiquent Downing et Carroll n'aiment pas le club"

Je trouve ça indécent qu'un mec qui se fait crucifier 2 fois sur son club vienne étaler encore sa connerie. Il suffit d'etre juste, et oui la justice, quand un mec est bon il faut le dire et quand il est mauvais pareil, la fatalité ça n'existe que pour les abrutis.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:18:16

C'est quoi cette coupe de merde d'Enrique sérieux ? :ouch2:

J'aime Suarez, je déteste le Barça, donc je veux le voir au Real :D

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:18:27

… ou au Bayern :ok:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:33:37

j'aime pas cette affaire sur Suarez non plus , c'est quoi le pas en avant en allant à Arsenal ? il est trop con , il peut devenir une légende chez nous , il gagne super bien sa vie même si je pense qu'il devrait prendre encore plus vue son statut de super top mondial , et surtout changer de manager.

Limite il va au Bayern ou au Real car c'est un "rêve" mais allé renforcer un concurrent directe de Liverpool, c'est un manque de respect pour le club et les supporters qui l'ont toujours soutenu et défendu .

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 14:22:00

Luis Gustavo devrait partir du Bayern, un petit 45M + Gustavo contre Suarez je dirais pas non

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:22:24

Le bayern attend Lewandowsky l'année prochaine, aucun intérêt pour eux de prendre Suarez, et puis les rumeurs il faut pas trop s'y fier, il a dit qu'il voulait partir alors forcement les médias en profite et puis perso je pense que c'était une stratégie pour être moins sous les feux de la rampe de la FA et consort l'année prochaine, maintenant le monde du foot sait qu'il se sent mal aimé et cela va peut-être l'aider, et puis les médias anglais vont le lâcher un peu car ils savent que si il part a l'étranger il y aura plus d'articles sur lui et ce serait dommage, car oui Suarez fait vendre du papier.

Et en réponse a ceux qui ne lâche pas Downing et dise qu'il faut dire la vérité, regarder les matchs où il est titu cette saison, c'est sur pas aussi décisif qu'un Bale mais il fait son job dans une équipe où la concurrence offensive était faible et ou le mental était plus que friable durant les 3/4 de la saison.

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:25:35

Suarez n'ira

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:25:50

Suarez n'ira pas a Arsenal faut pas déconner :(

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:45:29

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/139719-downing-i-m-here-to-stay

Voilà pour Downing.

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:17:29

J'espère que Giroud va continuer sur sa lancée de triplé en amical pour que Arsène continue a lui faire confiance jusqu’à la fin du mercato :hap:

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 15:23:06

Downing franchement j'en peux plus perso. ! C'était l'un de mes joueurs préférer à son arrivé, maintenant je veux plus le voir joué sérieux :( En tous cas pas dans le 11

DanAuerbach DanAuerbach
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:39:01

'tain laggle d'Enrique n'empêche :rire:

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:43:16

Je trouve que Downing est trop mauvais, il est meilleur que l'an dernier (pas dur) mais c'est pas assez.
Il a aucune intelligence ni vision de jeu, il est ultra prévisible et le fait qu'il ait mis 2-3 buts cette saison (très peu pour un ailier) ne change rien.

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 15:48:24

+1 Aka--

Pour Suarez j’espère le voir au Real ou au Bayern, si il s'en va, nulle part ailleurs !

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:01:31

20.07.13: Liverpool vs Indonesie
24.07.13: Liverpool vs Melbourne Victory
28.07.13: Liverpool vs Thailande

Voila pour les matchs de la tournee asiatique :)

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:19:09

Downing j'ai l'impression qu'il est toujours motivé et c'est bien ça qui m'effraie le plus, il arrive pas a élever son niveau alors qu'il a l'air d'en avoir envie...

C'est pas un mauvais joueur mais c'est vrai que l’étincelle vient presque jamais de lui :-(

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:26:46

Moi je suis pour garder Downing à tout pris, il aura de la concurence ( Sterling, Assaidi, Aspas ), je pense qu'il aura à coeur de prouver son réel niveau.

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:09:08

Il a dis qu'il voulait rester :)

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:31:47

Sinon si Suarez part il y a Jovetic :bave: qui n'ira probablement pas à la Juve, ManCity a fait une offre visiblement. Pour moi en Europe, celui qui pourrait le plus remplacer Suarez c'est lui :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment