CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 46414642464346444645464646474648464946504651  ... 4695»
Page suivanteFin
peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 12:24:27

Peut-être tout simplement que Liverpool n'en veut pas, je pense qu'on a du oublier le budget transfert de Rodgers ( £20M+vente de carroll et shelvey ). A mon avis sauf gros retournement on va pas dépenser beaucoup plus. Il faut vraiment chercher un MDC de très bon niveau.

_DeiDi_ _DeiDi_
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:26:08

La piste Milan est très plausible, c'est un grand club, ils ont des bons joueurs, et surtout, ils jouent la LDC ...
Ca serait dommage de laisser partir Eriksen, il peut vraiment devenir magnifique ...

Et Bernard, c'est vraiment un gros gros risque, surtout a 20 millions ...

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:27:15

Déjà la question c'est : est-on vraiment intéressé par Eriksen? C'est-à-dire, les dirigeants se sont-ils penchés sur son cas, ont-ils émis une offre?

Et ça je crois pas qu'on le sache, si?

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:29:49

Dans ce cas tu discutes plus de rien...

Mais je crois que Eriksen est en effet une cible.

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:30:59

"est-on vraiment intéressé par Eriksen?"

Je pense, car les "rumeurs" d'un interet pour le joueur date déjà du mois de Mai je crois, on est en juillet et ça continue de "parler", donc ça m'étonnerait qu'yait rien. Après rien d'officiel nonplus.

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:32:30

Et en fait Milan ils ne payeront jamais Eriksen. Ces gros radins vont attendre janvier pour Honda et ça sera tout. :hap:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 12:32:34

Le risque pour Eriksen est le même, il en demande presque 20M aussi, alors bon, il faut juste arrivé a ce décider en fonction du potentiel et personnellement je pense que Bernard a le potentiel d'un Ronnie. Que Eriksen, je le vois pas trop faire de progrès aussi important.

_DeiDi_ _DeiDi_
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:37:45

Y a aussi un risque pour Eriksen, mais lui a déjà prouver en jouant en LDC.
Et la formation de l'Ajax n'est pas la plus pourri.

Tandis que Bernard, avec son physique de mini moi, et sa seule expérience qui vient du Brésil, ou les défenseurs sont tous des plots, ca va le changer quand il vient en Premier League, surtout qu'il joue principalement sur sa vitesse ...

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:39:49

Moi je préfère Eriksen aussi en sachant qu'il va falloir trouver un successeur à Gerrard un jour, et je vois pas du tout Bernard porter ce chapeau, Eriksen suplée par Lucas & Allen ça à de la gueule pour l'avenir.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:46:29

Sympa pour Henderson qui multiplie les performances de qualité tout ça...

Enfin osef de Eriksen, 20 millions pour un joueur à qui il reste une année de contrat c'est trop, aussi bon soit-il.

Si Suarez bouge, je préfère prendre Gary Hooper, moins cher, et plus polyvalent que le danois.

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:47:19

Personne ne remet Henderson en question Debeve.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:50:22

Steve :d) J'ai dit qu'on ne devait plus en parler? Non.
Juste posé certaines questions et on voit bien qu'on ne sait pas grand chose du dossier.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:50:28

Bah ça parle de succession de Gerrard et il n'est question à aucun moment de Henderson dans le post de King of pop. Pourtant il a déjà prouvé.

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 12:51:53

Gerrard, ... un successeur ?, impossible de lui en trouver un, c'est sur chacun ses goût mais perso je préfère un espoir brésilien encenser par tous ( entraineur, selectionneur, coéquipiers, ... ) que Eriksen, c'est sur il a joué en LDC, mais qu'est ce que ça peut faire, des joueurs roumains l'ont joué et ne sont pas excellent pour autant.
Et puis des joueurs venu du brésil beaucoup ont surpris et vont surprendre, Oscar, Paulinho, Lucas Moura, Neymar, ...
Et puis physique de mini moi, ... Eriksen n'est pas beaucoup plus costaud. Et pardon mais je pense que tu n'as pas du beaucoup voir joué Eriksen car son style ne lui permet pas de jouer au poste de Lucas. Limite avec l'équipe qu'on a actuellement il se retrouvera sur une aile.

Enfin vous l'aurait compris, j'adore Bernard et j'aimerai qu'il vienne, mais que se soit lui ou Eriksen, j'avoue que les deux ont des qualités.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:52:06

Et aussi l'arrivée de Eriksen mettrait Hendo sur le banc.

_DeiDi_ _DeiDi_
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:53:20

Oué je vois pas ou on critique Hendo...

Et Hooper, pour remplacer Suarez ...
Je peux comprendre que tu apprécie fortement ce joueur mais faut ouvrir les yeux ...

Par contre, si le budget restant est de 20 millions ( ou proche si on compte les futurs départs de Pacheco et Spearing), il faudrait prendre un Mdef au lieu d'un joueur créatif...

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:53:50

Ah ouais j'ai pas fait gaffe au poste de KoP. Ben Henderson est clairement amené à succéder à Stevie, c'est clair pour moi en tout cas. Après je pense pas que Eriksen soit recruté dans cette optique.

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:55:16

99K \ :hap: /

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:57:03

Je pense que tu n'as jamais vu Hooper jouer, ou alors très rarement, parce qu'il se rapproche beaucoup plus de Suarez que n'importe quel autre joueur.

Et il ne coûte que 5 millions en plus, il est anglais, c'est du tout bon. Si vous voulez voir des espagnols ou des italiens, allez supporter des espagnols ou des italiens.

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:58:56

Henderson c'est très bien qu'il fasse de bonne perf tout comme downing si on veut aller dans ce sens, mais c'est pas le grand milieu qui succedera à Gerrard c'est sur est certain, le foot va au dela de la bonne volonté c'est injuste mais c'est comme ça.
Et oui si Eriksen arrive il mettra Hendo sur le banc, mais vous preferez allez en ldc non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment