CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 46424643464446454646464746484649465046514652  ... 4695»
Page suivanteFin
SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 13:00:27

Mais Henderson a juste fait une deuxième partie de saison énorme dude. :pf:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:03:00

Non, je préfère gagner des titres plutôt qu'aller en Champions.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:03:19

Pfff c'est pas parce qu'Henderson n'est pas un joueur youtube qu'il est moyen. Loin de là. Il a énormément de talent et il est très complet comme milieu. Si Eriksen vient pas j'en ai rien à foutre, Hendo est très bien à ce poste :)

_DeiDi_ _DeiDi_
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 13:05:37

Hendo doit rester. Il donne tout, il apporte une dimension physique qui manque terriblement a Liverpool, il est anglais, et il sera le futur de Liverpool.

Et Debeve, tu as raison, je n'ai certainement pas observé Hooper aussi souvent que toi, et j'avoue qu'un attaquant comme lui a ce prix est très intéressant, mais il existe des attaquants en Europe, avec une technique et une finition bien meilleur que lui pour un prix pas exorbitant.

Et ton argument sur la nationalité ne tient pas la route, notre dernière LDC gagné était assez cosmopolite si je me souviens bien :noel:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 13:11:18

Hooper est incroyable pour son age, il est sous coté car tout le monde pense que la ligue écossaise est moisie, mais clairement pour les attaquants c'est un preuve de qualité de s'illustrer la bas, car niveau défense sa joue très dur sur l'homme, et puis lui aussi a joué la LDC alors 5M pour un joueur comme ça pourquoi pas ( jeune, talentueux et avec une expérience correct ), mais uniquement si Suarez part car la je croit qu'on en a assez pour quelques temps.

JFT96 JFT96
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 13:14:18

Perso je prefere avoir des anglais qui donnent leurs trips et portent leurs couilles mais moins "bling bling" que un petit bresilien en carton pate :oui:

Apres Eriksen, il veut jouer la C1 pi perso je prefere avoir Couth' dans l'axe.

Meme si Eriksen est un joueur qui me plait bien, Hooper est beaucoup moins cher, je l'ai jamais vu jouer mais je me fie a Debeve qui a une meilleur experience que nous tous reunis quand meme :oui:

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:18:46

"Si Eriksen vient pas j'en ai rien à foutre, Hendo est très bien à ce poste"

Comme gameiro au psg, il était bien et puis Ibra est arrivé et il a planté 30 buts et là "ah oui..", quand Eriksen mettra 2 coups franc dans le même match tu comprendras la différence. Sinon si on garde hendo ça me va aussi, mais en espérant que les autres fasse une grosse saison.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
18 juillet 2013 à 13:23:36

Sérieux arretez avec Hooper, on dirait que vous parlez d'un gars qui planterait 40 buts par saison. Il ne viendra pas et je suis pas persuadé que c'est de lui dont nous avons besoin.

Sinon la rumeur Eriksen à Milan pourrait etre plausible si elle ne venait pas d'une source en carton et que Milan avait 20M à claquer, ce qui n'est pas le cas. Il veulent carrement attendre janvier pour que Honda s'amène gratos, c'est dire comme ils sont larges niveau finance...

J'espère vraiment qu'Eriksen sera recruté à Liverpool. C'est vraiment l'occasion de faire un super coup et d'apportez une vraie plus value au 11 de départ. Faut que le staff se bouge!!! Sinon BR Réaffirme sa volonté de conserver Suarez, ca me fait plaisir même si ç'est loin d'être acquis....

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 13:36:02

D'abord on ne dit pas que Hooper va planter 40 buts par saison, on dit juste que en cas de départ de Suarez c'est un joueur qui peut-être envisager comme remplaçant de part ses qualités.

Pour Eriksen, on peut s’arrêter a RUMEUR. Que ce soit au Milan ou a Liverpool pour le moment.

Et pour Suarez la décision est dans les mains du club,il a un long contrat pas de clause alors il peut dire ce qu'il veut mais si le coach l'a décidé il reste, la mentalité de FSG pour ceux qui ont suivi un peu leur histoire avec les Reds Socks se fait sur le moyen voir long terme et Suarez a termes avec une équipe qui joue pour lui nous fera tout gagner, donc il ne vont pas s'amuser a le lâcher.

JFT96, le brésilien en carton pâte dont tu parle est en sélection a la place de Coutinho qui n'est lui non plus pas un exemple de force physique, je pense que le physique en PL est important mais plus autant que avant, bon nombres de joueurs l'ont montré ces deux dernières années.

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:02:34

On est sur Kevin Prince Boateng apparemment, malgré sa mauvaise saison ça serait un bon choix ou pas ?

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:08:50

+ La piste Gameiro relancé en force.. Franchement je serais dégoûté si il vient, quand je vois un Rémy à 7M€..

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:12:03

-------------------------------------------------
MutherFocker | 18 juillet 2013 à 14:02:34

On est sur Kevin Prince Boateng apparemment, malgré sa mauvaise saison ça serait un bon choix ou pas ?
-------------------------------------------------

Source ?

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:13:47

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/insidefutbol-reds-eye-a-prince

_DeiDi_ _DeiDi_
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 14:15:53

Boateng, non merci pas avec son caractère de merde.
Gameiro non plus svp ...

Sterling31 Sterling31
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 14:18:12

Et Eriksen ?

_DeiDi_ _DeiDi_
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 14:24:36

Wisdom en prêt a Wigan.

Vous en pensez quoi ? J'aurais préféré en PL ...

JFT96 JFT96
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 14:41:56

Avec le retour de Jelly il est barré mais j'aurai bien voulu le voir en DC :(

JFT96 JFT96
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 14:42:27

De Kelly plutot :hap:

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:13:32

Rochers à dit que Suarez va rester :content:

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:14:10

Rodgers* c'est le correcteur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment