CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 46354636463746384639464046414642464346444645  ... 4695»
Page suivanteFin
Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:17:48

Hazard & Gotze, deux gros mercenaires, ce sont un tes pauvres références ? Deux types qui vendraient père et mère au premier charognard leur proposant quelques chiffres supplémentaires sur leur bulletin de paie ? :-(

Les gens qui critiquent Downing et Carroll n'aiment pas le club, le football c'est pas qu'une affaire de passements de jambes et de coups du foulard et c'est bien malheureux qu'ici encore ont puisse cracher sur des joueurs qui donnent leur maximum pour le club.
Si encore vous aviez des trucs à leur reprocher, ok, mais là on frise le ridicule, le type crache sur les performances de Carroll et dit ensuite que ses meilleurs matchs sont anecdotiques. :pf:

Je préfère deux cent fois avoir un Downing qui va poser ses couilles dans les moments importants, que des types comme Hazard ou Gotze qui vont se chier dessus au moindre problèmes, parce que l'histoire du club, c'est ça, quand un joueur mouille le maillot il n'a aucune raison d'être critiqué.

Si Carroll et Downinh étaient les empêcheurs de tourner en rond, on s'en serait rendu compte bien avant, Carroll a passé une saison à West Ham, Downing a été sorti de l'équipe pendant 3 mois. Pourtant, les résultats sont restés les mêmes.

Alors avant de dire n'importe quoi et cracher sur des types qui défendent fièrement ton maillot, fais au moins l'effort de te renseigner.

Quiet_Ryan Quiet_Ryan
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:51:50

Chacun son truc, moi je préfère jouer la ligue des champions que finir 7ème au classement. C'est ça ma référence.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:12:09

Et en quoi ils sont responsables de l'absence de Champions League ? T'as aucun argument, rien pour y répondre, alors plutôt que de semer tout un tas de bêtise ici, tu restes tranquille et tu te contente de sagement supporter le club et ses joueurs.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:15:47

http://m.guardian.co.uk/football/2013/jul/16/qpr-gary-hooper-celtic

Putain mais go, moins de 5 millions quoi :-(

Quiet_Ryan Quiet_Ryan
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 19:20:45

Je cautionne pas ce qu'a fait le club, c'est encore mon droit. Le club a été stupide de les acheter, eux ils ont été logiquement mauvais. Ça se voyait à 1000 km que Caroll et Downing ferait un bide. Après tout, t'as raison j'ai rien contre eux, c'est pas de leur faute, c'est celle du club d'avoir payé une somme aussi indécente pour avoir ce résultat.
J'ai rien contre eux, ils sont mauvais, je l'ai aime pas. Et quand je vois le prix du transfert je l'ai aime encore moins.

TheMightyReds TheMightyReds
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 19:24:58

Si Suarez reste on a 4 mecs pouvant jouer en pointe donc c'est mort pour Hooper je pense. :(

TheMightyReds TheMightyReds
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 19:25:43

Qu'il aille pas à QPR quoi... :malade:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:29:14

De pire en pire, le type juge la qualité d'un joueur au prix de son transfert.

Tu faisais partie des types pleinement satisfait des contributions de Poulsen & Cole toi ? Ou tu leur chiais à la gueule non seulement parce qu'ils étaient nuls et qu'ils vomissaient sur le club ?

"Je jouerai n'importe où, Downing". Ouch le vilain garçon, honteux, qu'on le dégage du club.

Idem pour Andy, un véritable connard qui n'a montré aucune envie le jour de la plus grande finale qu'il ait disputé en démarrant sur le banc. Ah non, en fait il a claqué deux buts sur jour là, et nous a dejé envoyé en finale :-(

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:32:00

Owen écrit des articles pour The Sun désormais.

TheMightyReds TheMightyReds
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 19:32:41

Il creuse encore :ouch:

Quiet_Ryan Quiet_Ryan
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 19:38:34

" De pire en pire, le type juge la qualité d'un joueur au prix de son transfert."

11 buts en 58 matchs, 40 millions d'euros. Calcul le ratio. C'est sincèrement scandaleux de la part du club.
Downing le ratio est vite fait pour sa première saison.
Alors non j'ai rien contre eux, 62 millions le combo, c'est parfait.
Je leur remercie d'avoir mouillés le maillot d'ailleurs, avec le budget la, Dortmund et Porto gagne la LDC 15 fois

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:48:41

Certe le prix est élevé mais eux au moins ils jouent pour le club et sont heureux de jouer, ils donnent tout a chaque match et cela comme tous nos joueur et c'est pour ca qu'on est un grand club, LIVERPOOL

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:50:01

RTH qui post d'eux noms qu'il ne faut pas lire ici :peur:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 19:51:45

Le club a payer autant car l'Anglais coûte très cher et que KK voulais construire une équipe a l'anglaise. Il est clair que Carroll était une erreur mais il s'est battu et a tenter en vain de s'imposer dans un club où seul le grand Steven Gerrard avait vu son potentiel et lui offrait des ballons exploitable sur ses qualités ( et le résultat était quand même bluffant, la finale de FA cup est le meilleur exemple tout le monde balancer sur lui et avec un peu plus de réussite il aurait pu surement nous la faire gagner).

Downing il est vrai a eu des difficulté, mais le club n'était pas au mieux, et perso depuis qu'il est arrivé je n'ai jamais douté qu'il s'imposerait et grâce a Rodgers qui a bien su le gerer il est aujourd'hui plutôt bon et ne fera que progresser au cours de la saison qui viens.

Au fait le ratio ne sert a rien, Thiago Silva a Paris n'a pas un ratio extraordinaire.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:51:53

Owen écrit des articles sur The Sun à propos de Torres. :hap:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:57:30

Mais sérieusement Quiet_Ryan, comme ton pseudo l'indique, tu devrais rester "Quiet" :-(

Ce que je te dis depuis tout à l'heure, c'est que le football c'est pas une affaire de roulette et de passement de jambes, ni une affaire de statistique, ni une affaire de prix de transferts.

Ce que je vois c'est que ces deux joueurs là, aussi critiqués soient-ils ont offert un titre un club, en prenant une part immense là dedans, que si l'arbitre de la finale de la Cup avait respecté les règles du jeu, nous en aurions probablement une seconde, encore une fois grâce à ces deux bonhommes sur lesquels tu crachent abondamment.

Alors je m'en cogne qu'on ait payé 40 boules pour Carroll, il a marqué à tout jamais l'histoire du club, et il n'y a pas que moi qui le dit (http://www.youtube.com/watch?v=ZZUFr2I3e-Q ) en permettant au club de retrouver ses lettres de noblesse et de remporter un trophée.

Aujourd'hui, tu aurais peut-être préféré être dans la même situation depuis l'ère Wenger ? Une balance de transfert positive, mais rien à se mettre sous la dent depuis 2005, pas même le moindre petit frisson ? J'en doute fortement...

Alors, ne prends pas le ton de la facilité avec moi, et réfléchis à ce que tu dis, tu trouves réglo de cracher sur des types qui ont fait gagner leur club ?

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:05:01

http://www.youtube.com/watch?v=mPn2np3Y0zU

Mais merde :rire: Suarez :rire:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:08:39

Joli sens de l'auto-dérision :hap:

AizenSosuke AizenSosuke
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:22:05

Enorme :bave:
En plus de l'auto dérision, il a un certain talent d'acteur, surtout le plongeon. :cool:

Susu :coeur:

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 20:24:21

Après tous ce qui se dit sur Eriksen je me demande comment on ne peut pas sauter dessus au plus vite..

Il veut venir + il refuse toutes les offres des autres club !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment