CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 46324633463446354636463746384639464046414642  ... 4695»
Page suivanteFin
Darkki Darkki
MP
Niveau 24
15 juillet 2013 à 20:12:32

"L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Frank de Boer, a donné sa bénédiction à Christian Eriksen pour rejoindre Liverpool. A un an du terme de son contrat, il ne bloquera pas le milieu offensif qui souhaite rejoindre les Reds. Le Sun relaie ainsi les propos de l’entraîneur néerlandais :

« C’est le choix de Christian désormais. Si il se sent bien de partir à Liverppol, c’est à lui de décider. Je ne voudrais rien de moins que de l’avoir avec nous pour quelques années de plus. Mais nous réalisons que l’intérêt pour ce genre de joueur est énorme. Et je peux aussi comprendre qu’il ait envie de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Je ne peux pas l’en empêcher. » Selon Sky Sports, Liverpool s’apprête à faire une offre de 25M€."

:bave:

JoseEnrique JoseEnrique
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 20:16:08

25M€ avec ou sans Toby ? :peur:

DanAuerbach DanAuerbach
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:17:07

Je l'ai jamais vu jouer Eriksen, il est vraiment bon? Régulier? C'est quoi son style de jeu?

Scouser-Rigins Scouser-Rigins
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 20:20:16

La technique a l'état pur :oui:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:21:54

J'ai un mauvais présentiment.

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:24:50

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 15 juillet 2013 à 20:21:54 Avertir un administrateur
J'ai un mauvais présentiment.

Moi aussi, je sens qu'il ne vas pas venir :mort:

DanAuerbach Voir le profil de DanAuerbach
Posté le 15 juillet 2013 à 20:17:07 Avertir un administrateur
Je l'ai jamais vu jouer Eriksen, il est vraiment bon? Régulier? C'est quoi son style de jeu?

Souvent régulier, présent dans les gros matchs. Il incarne la technique à l'état pur comme dit Scouser-Rigins et a un grand potentiel :-)

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:30:17

Rien à voir avec Eriksen :noel:

Tout à l'heure je me faisais chier au travail et je regardais des résumés de matchs de la fin de saison 2010-2011, et je pensais à ce qu'il allait advenir de nos jeunes.

Si on regarde bien, sur qui compte réellement Rodgers ? Sterling, Kelly dans un moindre mesure même si il répond pas trop aux standards du coach en terme de latéral droit, et ?

La saison passée avant d'être prête aux Wolves, Robinson ne servait à rien, Spearing n'a aucun avenir au club, Ibe semble trop jeune comme Wisdom et Flanagan tombé aux oubliettes. Shelvey a déjà été vendu.

Tous ces joueurs là ont signé sous Dalglish et je pense que leurs perspectives de jeu chez nous sont plus que limitées.

Autant pour certains comme Ibe ou Wisdomdes prêts leur permettraient de progresser, autant pour les autres je pense qu'il est temps de leur laisser leur chance en équipe première.

Je dis ça parce que ces joueurs ont du talent, et qu'on est en train de reproduire la même connerie qu'avec Wilson & Coates. J'aimerai voir Rodgers clairement s'exprimer là dessus.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:36:51

J'apprécierai pas vraiment de voir des joueurs formés à Liverpool briller ailleurs, parce que là ce ne sont pas des jeunes classiques sans la moindre expérience qui signeraient dans des petits clubs de PL, ils signeraient dans des clubs de notre niveau voire plus.

Leur petite expérience en championnat et le fait qu'ils soient des leader dans leurs différentes sélections fait qu'ils attireraient des clubs plus importants, le genre Tottenham par exemple.

Bref, j'espère que les matchs de prépa ne sont pas des leurres et que Rodgers a une véritable idée derrière la tête.

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:01:46

Difficile de donner du temps de jeu à ces jeunes, sans coupe d'Europe :( Rodgers ne pourra pas donner 20 matchs à chacun je pense...

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:02:38

Pas d'accord là dessus par contre, traiter la C3 comme BR l'a fait la saison dernière c'était indigne du club, on est recordman qui plus est, alors je me dis que si c'était pour faire comme la saison dernière, il a bien fait de poliment refuser de participer à l'édition 2013/2014.

hackju hackju
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:08:03

Le parcours en C3 était loin d'être dégueulasse au vue des matchs, on a joué le groupe de la mort en sortant plutot bien.
L'élimination s'est joué a un coup de malchance sur la passe foireuse de Carra récuperer par Hulk.
Sans ca, Liverpool avait largement les moyens de la gagner.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:13:20

Si il y en a un qui doit obtenir du temps de jeu c'est Coady, il a souvent été le capitaine des différentes équipes de jeunes de Liverpool et d'Angleterre et on manque de joueurs comme lui dans l'effectif.

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:49:12

Totalement d'accord avec toi RockTheHouse :oui:

_DeiDi_ _DeiDi_
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 21:59:36

Pas du tout d'accord avec toi RTH :noel:

Il a du charisme, c'est un leader( du moins chez les jeunes) ça c'est certain.
Mais je vois pas en quoi on manque de joueur comme lui, et surtout, je trouve pas qu'il a le niveau suffisant pour le moment.
Des matchs que j'ai vu des U21, il n'est pas extraordinaire.
Ce n'est pas un bloc physique, son placement laisse encore à désirer. Sa relance est correct mais pas géniale.

Bref, c'est pas parce que c'est un Scouser qu'il doit être favorisé :hap:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:10:07

En voyant tout les jeunes qu'on a, et pas seulement le fait qu'ils soient prometteurs mais clairement le fait que ce sont d'ores et déjà des excellents joueurs, je pense que si notre marché des transferts s'arrêtait maintenant ça serait pas un drame :ok:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:11:37

Sterling peut jouer en Premier League régulierement à mon avis. Quand on le voit jouer c'est dur d'imaginer qu'il a seulement 18 ans...

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:12:16

Pour moi Coady a toujours ete comme le "futur Gerrard" mais maintenant ca devient tard...

La reflexion a Debeve est juste, BR ne s'appuie pas assez sur les jeunes alors qu'ils ont pour la plupart un bel avenir qui leur temps les bras. Carra et Gerrard ont ete lancé a 18 ans les deux et sont devenu titu des leur deuxieme seulement. Dalglish donnait la chance aux jeune et ca a quand meme bien marché, ok le championnat pas terrible mais sinon, une league cup + une finale de FA cup. Apres il a fait des erreurs en achetant beaucoup trop cher certain joueurs (Carroll, Downing, Hendo), nous donnant une reputation de pigeon :o))

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:24:42

Oui et les mentalités ont changées en mal, maintenant ont prefere mettre des fortunes sur des bons joueurs confirmé et de laisser des jeunes pepites...

Le foot c'est moche quand meme :(

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:06:01

Pour moi j'aimerais voir un peu plus Ibe, Kelly et Coady quelques fois, ils le méritent.

DanAuerbach DanAuerbach
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:40:30

Je pense qu'Aspas sera la surprise de la saison pas vous?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment