Les 203 buts de Frank ! http://www.dailymotion.com/video/x100vzf_lampard-203_sport#.UaTn8NLwmBt
La xBox est bien meilleure que la PS3 sur tous les points. La seule chose attrayante et qui fait que j'ai pris la PS3 après deux ans de xBox, c'est la connexion Wifi.
Cech - Ivanovic, Cahill, Jagielka, Cole - Essien, Modric, Kondogbia - Mata, Gomez, Hazard.
Je ne savais pas que Felipe Santana avait quitté Dortmund pour Shalke.
Sinon, Roberto Martinez devrait devenir le nouveau manager d'Everton.
Arrêtez de croire que votre avis est une référence mondiale
Lecteur blueray, wifi de série, meilleure prise en main de la manette, manette rechargeable, exclusivités plus attrayantes, disque dur de série, PSN gratuit... Bref autant de choses qui font que toutes les personnes ici qui me pendent de jolies discours sur la xbox l'ont TOUS jetée pour... une PS3.
écoutez les gars demain aprem vs êtes libre? je prend à la volées fifa
ajouter moi : aaaappp9-9
releverez vous le défi?
Quelqu'un aurait un jeu online sans téléchargement un peu du style Football Manager?
Avec les vrais clubs & vrais joueurs
J'ai cherché mais je trouve pas
DG-SAMCRO-4 pour moi
carvalho qui va a monaco
Je craint que les futurs joueurs qui vont rejoindre Monaco , s’ennuient dans ce championnat sans réel niveau.
Dans 2 ans les seuls match inteéréssants seront monaco-psg et psg-monaco...
http://www.footmercato.net/breves/lampard-regale-avec-un-but-du-rond-central_106701
Ce male alpha quand même , but du milieu de terrain et pas un sursaut d'émotion ou un sourire , avec un airs de "is my job"
T'imagines la frappe qu'il faut et la précision pour en placer une pareil ?
le topic est mort and j'ai l'impression
Fin de saison mon pote ..
Qui joue à Ultimate Team sur PS3 ?
nulle
Moi je jouais a FUT sur ps3.
Je jouais en 4411
----------Torres-----------
----------Suarez-----------
-Hazard-FellainiBB-Touré-HBA-
-Cole-Kompany-VertonghenBB-Iva
----------P.Cech-----------
+ 240k
J'avais envie de prendre TorresB, mais j'ai tout arrêter j'ai cassé une manette donc j'ai tout donné à mon oncle
Recruter Suarez avec Chelsea
J'avoue, c'est une fucking Disgrace d'avoir un bousseux comme lui.
Moi j'avais pris Llorente et Aguero à un moment