]Hakuna-MATAta[ Mais bien sur , je vais peut-être m'acheter Ivanovic Man Of The Match
BlueArmy
Tu as un style de jeu bizzare
Edourd : On rejoue ?
Falcao est quand même un bel enculé s'il va à Monaco juste pour aller au Réal
EdouardElrick Voir le profil de EdouardElrick
Posté le 29 mai 2013 à 13:45:56 Avertir un administrateur
BlueArmy
Tu as un style de jeu bizzare
Tu sais tres bien que si on rejouais le score sera un cinglant 4-0.Tu rejoue ?
Bah pourquoi irait-il à Monaco plutôt que dans un grand club qui joue les premiers rôles alors ? A part si sa seule ambition c'est l'argent et qu'il s'en fou du sportif ce qui serait une bien triste chose pour un joueur de ce calibre.
Normal que ma commande de vendredi sur le megastore ne soit toujours pas arrivée ?
Oui moi elle avait mis deux semaines alors tu peux encore attendre
Ashley Cole sera capitaine de l'Angleterre dans le match qui opposera les anglais face à la république d'Irlande.
Cole avec le brassard
Ah parfait si c'est normal merci Curvagod.
Thierry Henry, l'ancien attaquant d'Arsenal, a évoqué la probable arrivée de Jose Mourinho à Chelsea.
« Je ne sais pas ce qui va se passer mais c’est un grand entraîneur, un grand homme. Il a changé la mentalité de Chelsea. Il a montré aux gens que Chelsea pouvait gagner. J’ai beaucoup de respect pour José Mourinho. C’est un très bon coach et c’est la chose la plus importante ».
Moi le paquet DHL était arrivé tout défoncé je te promets,la livraison était assez bidesque,et j'ai compté plus 2 semaines et 2 jours pour le recevoir
Ouais moi qui présentais déjà des doutes sur la qualité de livraison...
Petite précision : le colis est parti d'Allemagne pour aller dans l'est de la Belgique je me demande bien ce qu'ils ont fait avec pendant tout ce temps
2 semaines ?
Assuré vous avant de commdé que l'article est dispo...genre j'ai commandé mon écharpe le soir de notre titre en Europa mais l'article était seulement dispo vendredi passé donc dipatché samedi et sans doute recu auj
Moi je me suis imaginé l'arrivée du colis par le Britany ferries car j'ai mis l'adresse d'arrivée en basse normandie.
Oui j'ai vérifié,il était dispo dans les 3 jours car c'était un maillot floqué.Mais ça ne justifie pas le temps énorme qu'il a pris pour arriver chez moi
Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 29 mai 2013 à 15:33:22 Avertir un administrateur
Oui moi elle avait mis deux semaines alors tu peux encore attendre
Ptain dur 2 semaines ! Maillot Torres + echarpes EL + tshirt victoire EL commandé le 15 Mai au soir, maillot arrivé le 21 Mai :P
Etrange
Tu habites au fond d'une forêt peut être
D'ailleurs petite anecdote, y'a 2 ans j'avais commandé le maillot de Fulham floqué Dempsey ( ), commandé avant mon anniversaire pour l'avoir pour mon anniversaire, donc commandé vers le 6/7 Mai, début Juillet toujours rien, je me suis fais remboursé, le maillot est arrivé chez moi en Septembre Maillot gratuit
Je m'étais trompé dans l'adresse, j'avais mis "FRZNCE", visiblement, ils ne connaissent pas Le truc à fait le tour de l'Europe, sur le colis, y'avait des etiquettes de suisse, d'espagne, de russie etc