CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 49094910491149124913491449154916491749184919  ... 4974»
Page suivanteFin
--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:20:13

Oui l'Ultra Slim de 12 GO, je dois dire que n'avais pas le choix, c'était sa ou une autre shlafé ( :hap: ) et le prix entre une 12 GO et une 500 GO était immense, je ne joue qu'a FIFA/GTA/NFS donc bon, je ne suis pas un gamer, mais un FIFA-Addict :noel:

Ah je joue principalement le matin pour eviter les lags.

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:21:56

Les ultra slim sont déconseillé en général, y'a beaucoup de bug sur ces modèles là.

J'ai ma bonne vieille PS3 Slim de 160go, moi.

Mais honnêtement, je l'ai acheté en décembre et au début tu y joues mais après voilà quoi..

Je dois jouer sur la ps3, 3 ou 4 fois par mois.

Adel44 Adel44
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:28:44

Pourquoi aller acheter une PS3 quand on est si satisfait par sa bobox :(

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:29:33

Pourquoi les Ultra-Slim sont deconseillé ? Pour le moment, je n'ai aucun probleme.

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:30:41

J'ai acheter la PS3 car le PSN est gratuit.

La Xbox est meilleur, mais vous avez pour la plupart une PS3 et chacun prendra une belle lecon de football quand ils jouera face a moi.

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:30:42

Je ne sais pas mais à sa sortie beaucoup de gens avaient de problèmes.

Adel : Des fois y'a des exclus que tu ne peux t'en passer.

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:34:51

Sinon j'aimerais savoir, peut-on installer le jeu sur le disque dur afin de faire souffler le lecteur de la PS3 ? Comme sur la Xbox ?

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:35:37

Non, pas à ma connaissance.

Tu peux installer des données de jeu mais ça c'est juste pour ralentir le temps des chargements mais y'a pas ça pour tout les jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:35:41

"que tu ne peux t'en passer."

C'est moche à lire franchement. :hap:

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:38:16

Excuse moi. :-(

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:38:53

Oui exactement JacquesBrel, je veux installer les fichiers important afin de faire souffler au maximum la lentille du BluRay.Si tu as le temps, file moi un tutoriel.

Adel44 Adel44
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:43:09

La Xbox est meilleure A TON AVIS, trés important de le mentionner :oui: :hap:

Et puis pour prendre une leçon de football comme tu dis, il faut d'abord etre sur un terrain de football je crois :hap: tu veux sans doute dire une leçon de... je sais pas en fait :peur: mais bon j'ai assez confiance en moi aussi... j'ai passé dans les 2 annees sans PSN donc j'ai passé mon temps a m'eclater sur les exclus de SONY et a eclater les défenses de premier league en carriere... ce qui fait que quand j'ai essayé les 2 jours gratuits j'ai mis une rouste a 85% de mes adversaires quoi... :hap:

JB: tout a fait d'accord, sur le mode histoire je n'ai trouvé aucun jeu a la hauteur des chef d’œuvres de SONY :ok:

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:43:12

Bah logiquement, tu dois aller dans les options du jeu sinon je crois qu'ils te le proposent la première fois que t'insères le bluray dans le lecteur.

Mais par exemple, Killzone 3 ne fait que 5mb donc ça n'aidera pas beaucoup mais Fallout New Vegas fait environ 4gb et quelques.

Tu peux voir ça à l'arrière de la boîte.

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:44:30

Ok.

xJitazz_ xJitazz_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:47:20

Ajoutez moi sur Ps3 pour ceux qui ont envie de faire face a une Virgin Gaming Legend.

ID : LBD_Torres

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:49:32

Torres même dans son ID,ah ce Jitazz :hap:

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:58:33

Respect :ok:

:o))

xJitazz_ xJitazz_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:59:26

C'est mon nom de famille en même temps ^^

Adel44 Adel44
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 18:57:42

http://www.dailymotion.com/video/x100vzf_lampard-203_sport#from=embediframe :coeur:

Dommage qu'il n'y ait les commentaires mais c'est deja ca...

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
28 mai 2013 à 18:58:46

Yop les gens, comment allez-vous ? J'ai vu ça sur le forum, ca vous intéressera peut être, surtout un passage en particulier ... :hap:

Le flou concernant l'avenir de Carlo Ancelotti demeure et le Real Madrid commence à s'impatienter. Intermédiaire utilisé par les Merengue dans ce dossier, Ernesto Bronzetti a rendez-vous avec le club de la capitale dans les prochains jours pour tenter de débloquer la situation.
PSG : le Real veut débloquer le dossier Ancelotti cette semaine
Ancelotti veut quitter le PSG

Partira, partira pas ? Dans sa tête, Carlo Ancelotti a déjà fait son choix et a annoncé son souhait de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Sauf que le club de la capitale n'est pas décidé à le laisser partir si facilement alors qu'il possède encore une année de contrat. Finalement, rien n'a bougé et le technicien italien attend toujours la décision de ses dirigeants.

Rendez-vous programmé dans la semaine

Mais les jours passent et le Real Madrid commence visiblement à s'impatienter. «Je travaille pour faire venir Ancelotti sur le banc du Real. Ce n'est pas facile parce que le PSG ne fait rien pour le laisser partir» , a déclaré l'intermédiaire des Merengue sur ce dossier, Ernesto Bronzetti, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS.

La Casa Blanca a donc décidé de passer à l'action dans les prochains jours pour tenter de trouver une solution. «Dans deux ou trois jours, nous serons à Paris pour essayer de débloquer la situation. Il souhaite partir depuis que sa place a été menacée en décembre dernier. Mais le PSG met des obstacles car il n'a pas de solution pour le remplacer. Ils aimaient Mourinho mais il va à Chelsea, donc ils veulent retenir Ancelotti» , a confié Bronzetti.

L'avenir d'Ancelotti lié à Leonardo ?

Les Madrilènes pourraient d'ailleurs également mettre la pression sur Ancelotti en évoquant leur plan B : Jupp Heynckes. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions quittera le Bayern Munich cet été et son agent a déjà confirmé sa volonté de rejoindre le Real si le banc est toujours libre d'ici quelques semaines.

Si ce rendez-vous pourrait donc faire avancer le dossier, le PSG attend certainement la décision de la commission de discipline de la LFP au sujet d'une éventuelle sanction de Leonardo pour son coup d'épaule sur l'arbitre M. Casto après le match face à Valenciennes (1-1). Annoncé comme une piste sérieusement envisagée sur le banc, le Brésilien sera fixé sur sa sanction jeudi. Une lourde suspension pourrait pousser Paris à retenir Ancelotti, dans le cas contraire Leonardo se tiendrait prêt à prendre sa succession et ainsi le laisser filer au Real...

Source : AS relayé par Maxifoot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment