espoir??? C'est beau de rêver
Je comprends pas l'interet pour Dortmund de le vendre à un club rival
Merde cette news me fait espérer encore un peu
ben oui ce serrai chaud quand même renforcer le concurrent par 2 fois avec leurs 2 meilleurs joueurs
Apparemment on aurait fait une offre de toute dernière minute pour falcao l'info commence à proliférer un peu partout sur le web...
BlueArmy
Je te donne RDV vendredi soir pour découdre *Musique dramatique*
Demain a 10H.
BA, je ne sais pas si t'as testé la manette mais c'est juste dégueulasse la prise en main. Moi qui suis habitué à la manette de la xbox, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter sur fifa 13.
De plus, je ne sais pas si c'est la même chez vous mais quand je joue plus d'une demi-heure le jeu commence à faire des micros-freeze durant le match.
Je l'ai revendu.
Sur que ce FIFA 13 aussi bon soit t'il il freeze souvent c'est très chiant
Je le possède sur PC (en toute légalité, bien entendu. ) et aucun soucis de ce côté là et en plus je joue avec ma manette de 360.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hnOc_UBIlbo
Lamp à l'entrainement avec l'équipe nationale
Lamps
BlueArmy
Tu t'adapte vite toi Malheureusement je ne finis qu'a 10h30 donc nous jourons vers 11H
Histoire que je te mette ta paté
Des micro-freeze?
Il m'arrive d'avoir quelques lags au bout d'un certain temps en effet mais c'est jamais répété de manière règulière et ça ne m'empêche pas plus que ça de jouer
Non mais je t'assure, ça freeze en plein match pendant 10 ou 15 secondes, tu fais une passe et hop re-freeze.
Et puis à un moment donné ça freeze totalement et t'es obligé d'éteindre la console...
Eh ben, pas chez moi, pas de bol
Moi aussi ça m'arrive,mais bon y a tellement de bugs sur cette merde que je les compte même plus.En carrière pareil,ça freeze je dois redémarrer tout et je perds mon avancée ...
Personnellement j'ai une PS3 et je trouve que sa manette c'est la perfection :' il faut me voir quand je joue sur la xbox d'un ami, une vrai agonie
et puis j'ai remarqué que les manettes xbox avait tendance a s’éteindre dés qu'elles prenaient un petit coup (pas pratique vu que lorsque j'encaisse sur fifa je me defoule automatiquement dessus ,d'ailleurs ma dualshock le prend assez bien...)
JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI
Posté le 28 mai 2013 à 15:30:14 Avertir un administrateur
BA, je ne sais pas si t'as testé la manette mais c'est juste dégueulasse la prise en main. Moi qui suis habitué à la manette de la xbox, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter sur fifa 13.
De plus, je ne sais pas si c'est la même chez vous mais quand je joue plus d'une demi-heure le jeu commence à faire des micros-freeze durant le match.
Je l'ai revendu.
C'est degeulasse une manette PS3.Degeulasse.Mais je n'ai aucun freeze et je viens de jouer trois matchs sur le net.
EdouardElrick Voir le profil de EdouardElrick
Mon ID c'est : CFCAddict
Je m'entrainerais demain matin.J'ai perdu de ma superbe, mais bon.
Après ça dépend des habitudes aussi, personnellement j'ai eu la PS1 ensuite la Xbox (la toute grosse) et enfin la PS3
J'ai joué le plus sur la xbox et déjà à l'époque la manette était très grosse, enfin fallait avoir de gros mains quoi.
BA, t'as acheté l'Ultra slim ?